rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non moi jaime pas les claques, je suis contre la violence, i'm not for the violencise... bon qui est ton amoureux mystere? :rolleyes::crazy: :mdr::mdr:tu es curieux snoop pour moi 'l'amour c'est pas gratuit":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'est aman aussi en kabyle ;) alors il y'a juste des mots en commun parce que quand tu as parlé avec sab je n'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr:tu es curieux snoop pour moi 'l'amour c'est pas gratuit":mdr::mdr: C'est meme trés cher payé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C'est meme trés cher payé :mdr: :mdr::mdr: hey snoop dog j'ajoute il es très cher payé Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr:tu es curieux snoop pour moi 'l'amour c'est pas gratuit":mdr::mdr: M A S T U R B A T I O N************ I N T E L L E C T U E L L E couplé à du matérialisme!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors il y'a juste des mots en commun parce que quand tu as parlé avec sab je n'ai rien compris cela dépend des régions ma mere et mon pere sont kabyle mais pas de la meme région et je t'assure que des fois c'est un carnage juste pour la signification des mots :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 M A S T U R B A T I O N************ I N T E L L E C T U E L L E couplé à du matérialisme!!!!! Elle m'avait manqué :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr: hey snoop dog j'ajoute il es très cher payé snoupy dors dans une cabane et lave ses habits dans la riviere à coté des loups!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non du tout.c'est tout à fait différent C'est faux moi j'ai un ami chaoui et je le comprends très bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 M A S T U R B A T I O N************ I N T E L L E C T U E L L E couplé à du matérialisme!!!!! ça n'est pas du matérialisme mais plutot du réalisme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ça n'est pas du matérialisme mais plutot du réalisme:mdr: pourquoi t'es Riche toi??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 snoupy dors dans une cabane et lave ses habits dans la riviere à coté des loups!!!! Ouai c'est ça et tu t'appelles Mowgli :mdr: Tu ne peux pas te séparer de ton Iphon une seconde akhi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C'est faux moi j'ai un ami chaoui et je le comprends très bien :cool: moi je ne comprend rien de ce que disent les kabyles:rolleyes:c'est pour ça je me suis dit qu'ils sont différent Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pourquoi t'es Riche toi??? :rolleyes: zawali w fhal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi je ne comprend rien de ce que disent les kabyles:rolleyes:c'est pour ça je me suis dit qu'ils sont différent Non pas du tout c'est juste la prononciation qui diffère ainsi quelques mots , sinon dans l'ensemble c'est la même chose :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Non pas du tout c'est juste la prononciation qui diffère ainsi quelques mots , sinon dans l'ensemble c'est la même chose :D peut etre.est ce que le kabyle ressemble à l'amazigh? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ouai c'est ça et tu t'appelles Mowgli :mdr: Tu ne peux pas te séparer de ton Iphon une seconde akhi :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 peut etre.est ce que le kabyle ressemble à l'amazigh? On appelle thamazight l'ensemble des dialectes amazighs : le berbere , le kabyle , targui , chalhi ....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :crazy::crazy::crazy: Un jolie smartphone :mdr: avec forfait sms illimitées :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 On appelle thamazight l'ensemble des dialectes amazighs : le berbere , le kabyle , targui , chalhi ....etc mais la chaine algé diffuse les nouvelles je crois qu'ils disent en amazigh alors en quel dialecte les diffusent ils? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mais la chaine algé diffuse les nouvelles je crois qu'ils disent en amazigh alors en quel dialecte les diffusent ils? je ne regarde pas ces chaines la je me renseignerais ;)..... il faut savoir que le peuple majoritaire amazigh présent sur le territoire algérien est le peuple kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 peut etre.est ce que le kabyle ressemble à l'amazigh? Mais qu'est-ce que tu racontes là , le Kabyle est une des variantes de Tamazight , tu sais pour la petite histoire une fois je discutais avec étudiant malien ( targui ) et on arrivait à se comprendre , et ici les gens ne comprennent rien au Kabyle , ça donne à réfléchir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mais qu'est-ce que tu racontes là , le Kabyle est une des variantes de Tamazight , tu sais pour la petite histoire une fois je discutais avec étudiant malien ( targui ) et on arrivait à se comprendre , et ici les gens ne comprennent rien , ça donne à réfléchir :rolleyes: ce n'est pas qu'ils ne comprennent rien c'est qu'ils ne sont pas renseignés c tout nuance.;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mais qu'est-ce que tu racontes là , le Kabyle est une des variantes de Tamazight , tu sais pour la petite histoire une fois je discutais avec étudiant malien ( targui ) et on arrivait à se comprendre , et ici les gens ne comprennent rien , ça donne à réfléchir :rolleyes: moi je sais pas parce que je n'ai jamais intéressée aux dialectes algériens.la bas en kabylie les gens valorisent leur dialecte et font tout pour le faire survivre ici c'est tout à fait le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Regarde Maréchal je t'ai trouvé un site:mdr: Meetic halal :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts