Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ce n'est pas qu'ils ne comprennent rien c'est qu'ils ne sont pas renseignés c tout nuance.;) Peut-être ! mais ça m'étonne quand même :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Peut-être ! mais ça m'étonne quand même :music_whistling: aha djegh trankil thevghidh atsennaghedh kechini :D Il n y a pas de quoi etre étonné Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 moi je sais pas parce que je n'ai jamais intéressée aux dialectes algériens.la bas en kabylie les gens valorisent leur dialecte et font tout pour le faire survivre ici c'est tout à fait le contraire Malheureusement, en tous cas j'espère que ça va changer et je sais qu'il y a des gens qui peuvent faire bouger les choses ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 aha djegh trankil thevghidh atsennaghedh kechini :D Il n y a pas de quoi etre étonné j'ai compris laisse tranquille:D le reste je sens que tu m'attaque:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'ai compris laisse tranquille:D le reste je sens que tu m'attaque:rolleyes: non pas du tout je lui dit de rester tranquille " reste tranquille tu veux te bagarrer " Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 aha djegh trankil thevghidh atsennaghedh kechini :D Il n y a pas de quoi etre étonné A vos ordres :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 non pas du tout je lui dit de rester tranquille " reste tranquille tu veux te bagarrer " si je te dis "kim tranquille khsadh attamnoughadh"est ce que tu vas comprendre? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 A vos ordres :D:D:D alors tu as étais en train de bagarrer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 A vos ordres :D:D:D t'es gentille toi :D Bon moi je vais dodo bonne nuit à tous de jolis rêves :03: ( sauf pr toi Black de jolis cauchemars au moins samedi tu auras quoi me raconter :D ) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 t'es gentille toi :D Bon moi je vais dodo bonne nuit à tous de jolis rêves :03: ( sauf pr toi Black de jolis cauchemars au moins samedi tu auras quoi me raconter :D ) bonne nuit angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 si je te dis "kim tranquille khsadh attamnoughadh"est ce que tu vas comprendre? oui ;) .............. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui ;) .............. c'est bon alors il faut que j'apprenne à comprendre les autres dialectes;) bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'est bon alors il faut que j'apprenne à comprendre les autres dialectes;) bonne nuit à toi aussi ma belle ;) fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 si je te dis "kim tranquille khsadh attamnoughadh"est ce que tu vas comprendre? Moi j'ai tout compris sauf que pour attmoungheth nous on dit atsenagheth , ça se ressemble beaucoup n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Moi j'ai tout compris sauf que pour attmoungheth nous on dit atsenagheth , ça se ressemble beaucoup n'est-ce pas ? il y'a un seule mot qui se diffère mais si tu n'as pas d'idéée à l'avance ça va perturber le msg et tu ne vas pas comprendre.on dit "attamnoughadh"pas"attmoungheth" Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 t'es gentille toi :D Bon moi je vais dodo bonne nuit à tous de jolis rêves :03: ( sauf pr toi Black de jolis cauchemars au moins samedi tu auras quoi me raconter :D ) Ah heureusement que je l'ai vu , c'est réciproque , allez bonne nuit quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 il y'a un seule mot qui se diffère mais si tu n'as pas d'idéée à l'avance ça va perturber le msg et tu ne vas pas comprendre.on dit "attamnoughadh"pas"attmoungheth" L'essentiel c'est que j'ai compris sa signification il y a amenough dedans , c'est à dire une bagarre :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 L'essentiel c'est que j'ai compris sa signification il y a amenough dedans , c'est à dire une bagarre :D alors ça existe:D que dis tu de"gholbagh khsagh adhatsagh":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alors ça existe:D que dis tu de"gholbagh khsagh adhatsagh":rolleyes: Je suis fatigué je vais dormir c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je suis fatigué je vais dormir c'est ça ? aha tu comprends bien le chaoui:Dil faut que je trouve un mot introuvable dans ton dict:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je suis fatigué je vais dormir c'est ça ? pas je vais mais je veux:ouiiiiune faute Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 aha tu comprends bien le chaoui:Dil faut que je trouve un mot introuvable dans ton dict:rolleyes: t'as vu :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pas je vais mais je veux:ouiiiiune faute Ok mais j'ai compris le sens c'est le plus important :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ok mais j'ai compris le sens c'est le plus important :D oui c'est ça que compte l'arabe pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui c'est ça que compte l'arabe pour toi Une langue comme les autres langues ni plus ni moins. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts