Jump to content

je disparais petit à petit...

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
moi je sais pas parce que je n'ai jamais intéressée aux dialectes algériens.la bas en kabylie les gens valorisent leur dialecte et font tout pour le faire survivre

ici c'est tout à fait le contraire

Malheureusement, en tous cas j'espère que ça va changer et je sais qu'il y a des gens qui peuvent faire bouger les choses ;)

Guest Black Hawk
si je te dis

"kim tranquille khsadh attamnoughadh"est ce que tu vas comprendre?

Moi j'ai tout compris sauf que pour attmoungheth nous on dit atsenagheth , ça se ressemble beaucoup n'est-ce pas ?

Moi j'ai tout compris sauf que pour attmoungheth nous on dit atsenagheth , ça se ressemble beaucoup n'est-ce pas ?

il y'a un seule mot qui se diffère mais si tu n'as pas d'idéée à l'avance ça va perturber le msg et tu ne vas pas comprendre.on dit "attamnoughadh"pas"attmoungheth"

Guest Black Hawk
t'es gentille toi :D

Bon moi je vais dodo bonne nuit à tous de jolis rêves :03: ( sauf pr toi Black de jolis cauchemars au moins samedi tu auras quoi me raconter :D )

Ah heureusement que je l'ai vu , c'est réciproque , allez bonne nuit quand même :D

Guest Black Hawk
il y'a un seule mot qui se diffère mais si tu n'as pas d'idéée à l'avance ça va perturber le msg et tu ne vas pas comprendre.on dit "attamnoughadh"pas"attmoungheth"

L'essentiel c'est que j'ai compris sa signification il y a amenough dedans , c'est à dire une bagarre :D