Jump to content

je disparais petit à petit...

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg
:mdr:Attends parfois, on laisse l'autre faire le boulot à notre place

Comme ça, même pas de remords c'est encore mieux!

Ëtre larguée et retrouver la libertè après , y a pas mieux parfois

Donc, tu as raison , sois fière de ce largage:mdr:

moi jsuis pas contre sauf quand la personne n'a rien fait pour mériter çà..

dans ce cas, je suis pour le 100% franchise

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
Je me suis toujours expliquée avant de quitter la personne.

Je suis directe et je ne crois pas qu'une personne puisse changer.

Soit elle accepte comme je suis et vis versa sinon vaut mieux se quitter. Sinon à quoi bon être ensemble.

La dépendance affective pourrit la vie. Il faut accepter quand c'est l'autre décide que c'est fini.

la dépendance affective s'appele l'amour nan? :rolleyes:

ps: de la part d'une femme tu me surprends un peu:01:

la dépendance affective s'appele l'amour nan? :rolleyes:

ps: de la part d'une femme tu me surprends un peu:01:

Coucou Nimos, je suis là!:mdr:

Je ne suis pas d'acord avec toi Snoop doog, l'amour c'est dans les 2 sens. La dépendance affective est une maladie qui heureusement se soigne.

Je pense que ce n'est pas une question de femme ou d'homme.

hurlevent, ces beaux principes on les entend beaucoup, même chez les personnes intègres...

il ne faut pas se voiler la face, ce genre de méthode est couramment utilisé..

en faite, je pense que c'est les personnes les plus gentilles et les plus irréprochables qui le vivent le plus...on a pas le courage de leur dire en face la vérité...alors on la leur fait comprendre avec le temps..

salut snoop

vraiment ces méthodes son couramment utilisée

il y'a des personnes qui ne méritent meme de leur adresser la parole...alors on s'enfuit

il y en a d'autres qu'on ne peut pas les toucher..aussi on s'enfuit d'eux

Guest snoop dogg
Coucou Nimos, je suis là!:mdr:

Je ne suis pas d'acord avec toi Snoop doog, l'amour c'est dans les 2 sens. La dépendance affective est une maladie qui heureusement se soigne.

Je pense que ce n'est pas une question de femme ou d'homme.

la dépendance affective, une maladie aux yeux de celui qui n'est pas amoureux...certainement..

Guest snoop dogg
salut snoop

vraiment ces méthodes son couramment utilisée

il y'a des personnes qui ne méritent meme de leur adresser la parole...alors on s'enfuit

il y en a d'autres qu'on ne peut pas les toucher..aussi on s'enfuit d'eux

oui et on fait çà pour ne pas se culpabiliser...mais en faite c'est pire..en jouant le fantome, la personne non seulement est malheureuse de votre absence mais se demande s'il vous est pas arrivé quelque chose de grave..

mieux vaut prendre ses responsabilités dans ce cas...

Guest snoop dogg
  1. Merci Nimos.

C'est plutôt une sorte de deni de la réalité, rien à voir avec l'amour.

la dépendance affective, c'est simple: tu n'imagines pas vivre sans lui, ou sans elle..et si c'etait le cas, tu ne sais meme pas ce que tu deviendrais..

l'amour c'est çà, le coeur qui l'emporte sur la raison..mais effectivement il faut avoir été amoureux pour le comprendre...:confused:

la dépendance affective, c'est simple: tu n'imagines pas vivre sans lui, ou sans elle..et si c'etait le cas, tu ne sais meme pas ce que tu deviendrais..

l'amour c'est çà, le coeur qui l'emporte sur la raison..mais effectivement il faut avoir été amoureux pour le comprendre...:confused:

Je ne peux que constater que nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes et surtout que nous ne sommes pas d'accord sur le sens de la dépendance affective.

Justement ce qui est le plus difficile est de reconnaître que nous sommes dépendants.

Quand le coeur l'emporte sur la raison au point d'en être malade, qu'elle te vide, te détruit, te bouffe la tête, t'appauvrit, noue ton estomac au point de ne plus pouvoir avaler quoi que ce soit, t' infantilise…

si tu appelles ça de l'amour, alors effectivement je n'ai jamais été amoureuse.

et generalement c'est la fierté qui l emporte..l orgueil..

comme on dit on aime souvent dans le conflit .. et on adore ca!

mais quand ca va mal vaut mieux arreter d une facon ou d une autre!!

vous est il déjà arriver d'intérrompre une relation en prenant la fuite..:D

genre j'envoi plus de textos, et je répond plus aux siens...

on m'appele mais je calcule plus...etc...

racontez nous vos méthodes de magicien(e) :)

halba tselek :59: :mdr:

ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!!

tu as raison matohtech felli ta3sarlek el khal !

ps: il existe la méthode plus douce, genre j'envoi 4 texto le lundi, 3 le mardi, 2 le jeudi, 1 le vendredi, et ...adios amigos!!!!!!!!!!!!!!!

moi je connais une méthode plus efficace

le téléphone sonne

-allo bonjour

-bonjour avec qui je parle?

-c'est Mohammed avec toi; tu m'as pas reconnu?

-mais comment te reconnaitre si je te connais pas

-retire tes blagues stp je suis pas en bonne humeur

-ce n'est pas une blague dis moi mohammed comment?

-mohammed.....

-alors tu doit etre un directeur d'une societé si connue ou un célèbre chanteur pour deviner que je te connais:mdr:

excuse moi mohammed peut etr j'ai perdu mémoire mais je n'ai jamais entendu parler de mouhammed....bye.

Guest snoop dogg
Je ne peux que constater que nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes et surtout que nous ne sommes pas d'accord sur le sens de la dépendance affective.

Justement ce qui est le plus difficile est de reconnaître que nous sommes dépendants.

Quand le coeur l'emporte sur la raison au point d'en être malade, qu'elle te vide, te détruit, te bouffe la tête, t'appauvrit, noue ton estomac au point de ne plus pouvoir avaler quoi que ce soit, t' infantilise…

si tu appelles ça de l'amour, alors effectivement je n'ai jamais été amoureuse.

je vais te poser une question: tu as confiance en toi?

Guest snoop dogg
et generalement c'est la fierté qui l emporte..l orgueil..

comme on dit on aime souvent dans le conflit .. et on adore ca!

mais quand ca va mal vaut mieux arreter d une facon ou d une autre!!

on peut nourrir un amour réciproque dans un couple, l'amour ce n'est pas que des coups de tete balayette :mdr:

Guest snoop dogg
moi je connais une méthode plus efficace

le téléphone sonne

-allo bonjour

-bonjour avec qui je parle?

-c'est Mohammed avec toi; tu m'as pas reconnu?

-mais comment te reconnaitre si je te connais pas

-retire tes blagues stp je suis pas en bonne humeur

-ce n'est pas une blague dis moi mohammed comment?

-mohammed.....

-alors tu doit etre un directeur d'une societé si connue ou un célèbre chanteur pour deviner que je te connais:mdr:

excuse moi mohammed peut etr j'ai perdu mémoire mais je n'ai jamais entendu parler de mouhammed....bye.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mesquine il va capter que tu te fou de sa gueule, et ca va etre encore pire parceque sa fièrté va l'obliger à te recontacter et te dire tes 4 vérités en face lol

non je pense que rien ne vaut une belle disparition à la gerard majax :mdr:, ou alors la jouer franc jeu jusqu'au bout

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mesquine il va capter que tu te fou de sa gueule, et ca va etre encore pire parceque sa fièrté va l'obliger à te recontacter et te dire tes 4 vérités en face lol

non je pense que rien ne vaut une belle disparition à la gerard majax :mdr:, ou alors la jouer franc jeu jusqu'au bout

mais quand tu t'enfuis directement à chaque fois il essaye de recommencer et tjs ton téléphone va sonner ce qui dérange autant

ma méthode rend ton téléphone silencieux pour de bon:mdr:

Waw...Faut être cruel pour faire ça...:rolleyes:

Non franchement, y'a pas mieux de le dire tout simplement en toute simplicité.

Que ce soit amical ou autre...

Mais disparaitre, ignorer ou autre... N'honneur certes pas la personne qui pratique cela.

Guest snoop dogg
mais quand tu t'enfuis directement à chaque fois il essaye de recommencer et tjs ton téléphone va sonner ce qui dérange autant

ma méthode rend ton téléphone silencieux pour de bon:mdr:

c'est pour ca que les gens qui connaissent cette méthode ont toujours deux puces (une pour les amis proches et la famille) et l'autre pour les zamoureux :crazy:

moi je le fais assez souvent je prends la fuite par contre moi c'est radical j'affronte pas en faites bref peut être qu'avec le temps je changerai