Abdell 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Waw...Faut être cruel pour faire ça...:rolleyes: Non franchement, y'a pas mieux de le dire tout simplement en toute simplicité. Que ce soit amical ou autre... Mais disparaitre, ignorer ou autre... N'honneur certes pas la personne qui pratique cela. tu penses pas que le dire directement des fois c'est très blessant !! surtout le dire à une fille qui espère qlq choses ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est pour ca que les gens qui connaissent cette méthode ont toujours deux puces (une pour les amis proches et la famille) et l'autre pour les zamoureux :crazy: :mdr::mdr:mais on peux avoir une seule puce plusieurs amoureux et un mobile tout le temps silencieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Waw...Faut être cruel pour faire ça...:rolleyes: Non franchement, y'a pas mieux de le dire tout simplement en toute simplicité. Que ce soit amical ou autre... Mais disparaitre, ignorer ou autre... N'honneur certes pas la personne qui pratique cela. je pense pareil, j'en ai été moi meme victime... ce qui est pas marrant, c'est d'être pris pour un con.. de toute façon quand on veut se débarrasser de quelquechose d'inutile, on l'oublie tout simplement...c'est pour ca que les personnes qui ne veulent plus calculer, ne voient pas l'intérêt d'une telle démarche... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu penses pas que le dire directement des fois c'est très blessant !! surtout le dire à une fille qui espère qlq choses ! Dans tout les cas la personne sera blessée, maintenant il faut trouver le moindre des maux. L'ignorer, rejeter, laisser croire les choses d'elle même ne sont pas bon. Mieux vaut le dire mais avec diplomatie... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi je le fais assez souvent je prends la fuite par contre moi c'est radical j'affronte pas en faites bref peut être qu'avec le temps je changerai t'es méchante...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi je le fais assez souvent je prends la fuite par contre moi c'est radical j'affronte pas en faites bref peut être qu'avec le temps je changerai Je suis certaine, avec le temps, tu vas prendre de l'assurance. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je pense pareil, j'en ai été moi meme victime... ce qui est pas marrant, c'est d'être pris pour un con.. de toute façon quand on veut se débarrasser de quelquechose d'inutile, on l'oublie tout simplement...c'est pour ca que les personnes qui ne veulent plus calculer, ne voient pas l'intérêt d'une telle démarche... Voilà plus la frustration et se sentir méprisée. Apres tout cela dependra de la morale de la personne et sa conscience. Je n'ai jamais procedé de cette façon, au contraire j'ai toujours dis et expliquer à la personne mes raisons, cela est valable aussi en amitié. Etant pourtant de nature être une personne qui fuit les situations. Ne pas faire à quelqu'un ce qu'on aimerai pas qu'on nous fasse à nous même, telle est ma devise. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Dans tout les cas la personne sera blessée, maintenant il faut trouver le moindre des maux. L'ignorer, rejeter, laisser croire les choses d'elle même ne sont pas bon. Mieux vaut le dire mais avec diplomatie... je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 t'es méchante...:thumbup: non mais j'ai peur d'être blessante et j'ai pris cette habitude ne pas répondre au tel ni aux sms je fais la morte on me l'a reprocher assez souvent mais j'ai pas changé on me l'a fait y a pas très longtemps comme quoi la roue elle tourne j'avoue sur le coup ça m'a fait mal mais après je m'en foutait Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je suis certaine, avec le temps, tu vas prendre de l'assurance. Salut wendy c'est gentil je l'espère en tout cas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je suis d'accord avec toi Je dirais même qu'une personne qui me le dit est qu'elle me respecte et m'a même "honorée" en ayant prit la peine de m'avoir expliquer :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je pense pareil, j'en ai été moi meme victime... ce qui est pas marrant, c'est d'être pris pour un con.. de toute façon quand on veut se débarrasser de quelquechose d'inutile, on l'oublie tout simplement...c'est pour ca que les personnes qui ne veulent plus calculer, ne voient pas l'intérêt d'une telle démarche... pourquoi tu te nommes de victime peut etre tu as touché cette personne et elle n'a pas pu te l'avouer.il y'a des personne qui trouvent de difficulté à avouer ce qui leur gène par ex moi je l'ai fait deux fois la première fois la personne était trè nonchalente et j'essaye à chaque fois de faire des illusions mais en vain alors je l'ai plus répondu la deuxième fois était un homme qui veux diviser mon salaire il veux au moins la moitié je l'ai trouvé salot et ne mérite meme pas parole essaye de penser a cette personne ses dires peut etre tu as fait tort sans le connaitre Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Salut wendy c'est gentil je l'espère en tout cas:) Je le pense sincèrement, je suppose que tu es jeune mais avec un peu plus d'expériences, tu constateras que c'est plus facile quand les choses sont dites. En ce qui me concerne, cela me soulage car la personne sait ce que je pense et ressens. Après, elle est libre de l'accepter ou pas. Ce n'est plus mon problème. Ça lui appartient. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je dirais même qu'une personne qui me le dit est qu'elle me respecte et m'a même "honorée" en ayant prit la peine de m'avoir expliquer :04: ah tiens c'est là ou je voulais en venir t'expliquer pkoi c'est pas possible entre vous !! cela veut dire qu'il va te sortir tes défauts, qsq il n'aime pas en toi et ceci est très blessants surtout qd la fille avait fait des efforts pour améliorer ses défauts et voulais plaire à cet homme !! ca peut pousser la fille à le détester lol par contre partir petit à petit c'est moins grave pour l'avenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Absolument! Et toi? wendy, tu n'es pas la première personne et rassure toi, qui donne une définition galvaudée et fausse de l'amour, en dénaturant totalement son sens: souvent, ils le font à cause d'une déchirrure personelle..trahison, rupture douloureuse, ils ne veulent plus entendre parler d'amour..leur raison, d'ailleurs les oblige avec le temps à donner une définition rationelle de l'amour, pour se prémunir lors de la prochaine histoire...les personnes qui ont été brisé se forge une carapace car ils n'ont plus confiance... ps:L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement il y a le terme "attachement" donc dépendance affective qui en est la resultante... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr::mdr:mais on peux avoir une seule puce plusieurs amoureux et un mobile tout le temps silencieux:mdr: oui mais si il t'appele en masqué un beau jour où tu t'y attendras pas, tu l'aura dans le baba...:mdr: non snoopy conseille deux puces..une avec abonnement et l'autre mobicarte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ah tiens c'est là ou je voulais en venir t'expliquer pkoi c'est pas possible entre vous !! cela veut dire qu'il va te sortir tes défauts, qsq il n'aime pas en et ceci est très blessants surtout qd la fille avait fait des efforts pour améliorer ses défaits et voulais plaire à cet homme !! ca peut pousser la fille à le détester lol par contre partir petit à petit c'est moins grave pour l'avenir :D Oui je vois, mais on peut lui dire en disant d'autre chose , sans pour autant ressortir ses defauts. Bon moi je parlais de façon generale ( pas qu'en relation " amoureuse " ), je dis cela car malheureusement je me suis recement retrouver dans cette situation, ou j'ai du couper les ponts avec une 'amie" et je n'aurai jamais pu l'ignorer , je trouve cela tres méchant et blessant. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je le pense sincèrement, je suppose que tu es jeune mais avec un peu plus d'expériences, tu constateras que c'est plus facile quand les choses sont dites. En ce qui me concerne, cela me soulage car la personne sait ce que je pense et ressens. Après, elle est libre de l'accepter ou pas. Ce n'est plus mon problème. Ça lui appartient. oui je pense aussi qu'avec l'expérience ça viendra oui c'est vrai le pire c'est que je suis franche mais quand je sais que ça peut blesser ben je prends la fuite Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oui mais si il t'appele en masqué un beau jour où tu t'y attendras pas, tu l'aura dans le baba...:mdr: non snoopy conseille deux puces..une avec abonnement et l'autre mobicarte:mdr: je t'assures quand tu feras de tel coup il ne penseras plus au fait de t'appeler et supprime directement ton num c'est"mojarrab";) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 pourquoi tu te nommes de victime peut etre tu as touché cette personne et elle n'a pas pu te l'avouer.il y'a des personne qui trouvent de difficulté à avouer ce qui leur gène par ex moi je l'ai fait deux fois la première fois la personne était trè nonchalente et j'essaye à chaque fois de faire des illusions mais en vain alors je l'ai plus répondu la deuxième fois était un homme qui veux diviser mon salaire il veux au moins la moitié je l'ai trouvé salot et ne mérite meme pas parole essaye de penser a cette personne ses dires peut etre tu as fait tort sans le connaitre non j'ai rien fait c'est ca le pire, mais elle m'avait pourtant répété que mademoiselle ne passerait pas par quatre chemins, si elle ne veut plus de qq, elle lui dirait cash!!! mon Q oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Voilà plus la frustration et se sentir méprisée. Apres tout cela dependra de la morale de la personne et sa conscience. Je n'ai jamais procedé de cette façon, au contraire j'ai toujours dis et expliquer à la personne mes raisons, cela est valable aussi en amitié. Etant pourtant de nature être une personne qui fuit les situations. Ne pas faire à quelqu'un ce qu'on aimerai pas qu'on nous fasse à nous même, telle est ma devise. sab, j'ai déjà connu des personnes pieuses et gentille, qui n'ont pas eu le courage d'affronter une personne et de prendre une décision, justement parcequ'elles pensent que cette nouvelle va blesser.. cette bonne conscience est en faite de la lacheté... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Oui je vois, mais on peut lui dire en disant d'autre chose , sans pour autant ressortir ses defauts. Bon moi je parlais de façon generale ( pas qu'en relation " amoureuse " ), je dis cela car malheureusement je me suis recement retrouver dans cette situation, ou j'ai du couper les ponts avec une 'amie" et je n'aurai jamais pu l'ignorer , je trouve cela tres méchant et blessant. bah en fait la femme elle est direct qd elle quitte un homme, elle pense que l'autre est capable de la protéger :D mais l'homme qd il quitte une femme, il veut pas la blesser, donc il trouve des raisons débiles pour justifier sa distance !! genre j'ai bcp d'taf, je suis malade, je suis fatigué en ce moment ect :mdr: pour un(e) ami(e) je ne vois pas l'interêt de lui dire qu'on mette fin à notre relation !! vous vivez pas ensemble !! vous vous voyez pas tt les jours nan plu !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 non j'ai rien fait c'est ca le pire, mais elle m'avait pourtant répété que mademoiselle ne passerait pas par quatre chemins, si elle ne veut plus de qq, elle lui dirait cash!!! mon Q oui:mdr: les bons diseurs ne sont pas les bons faiseurs:mdr: j'ai une autre idée:rolleyes: j'ai connu plusieurs amies qui ont fait le meme.tu veux connaitre la cause? elle attend son jule qu'il lui diras que je vais rencontrer ta famille:mdr:mais après avoir parler avec lui elle trouve qu'il ne parle que d'amour meme pas un mot à l'honneur du mariage:(alors elle va prendre la fuite essaye de lui envoyer un msg qui parle de ce sujet et tu vas voir Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 sab, j'ai déjà connu des personnes pieuses et gentille, qui n'ont pas eu le courage d'affronter une personne et de prendre une décision, justement parcequ'elles pensent que cette nouvelle va blesser.. cette bonne conscience est en faite de la lacheté... bon c'est bon on à compris prince mourad:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bah en fait la femme elle est direct qd elle quitte un homme, elle pense que l'autre est capable de la protéger mais l'homme qd il quitte une femme, il veut pas la blesser, donc il trouve des raisons débiles pour justifier sa distance !! genre j'ai bcp d'taf, je suis malade, je suis fatigué en ce moment ect :mdr: pour un(e) ami(e) je ne vois pas l'interêt de lui dire qu'on mette fin à notre relation !! vous vivez pas ensemble !! vous vous voyez pas tt les jours nan plu !! :mdr: Ca depend de la coupure que tu souhaite avec l'amie ;) APres voila le probleme est la, du fait qu'on ne souhaite pas blessée, vexée une personne on dit telle ou telle chose pour la soulager, mais dans la finalité on ne fait que d'avantage la souffrir non seulement par le fait que ça mene a une rupture mais aussi qu'elle sent qu'on l'a prit pour une i.diote Donc mauvais calcul les mecs :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts