Abdell 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 -------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ---------------------------------- Pour quoi ta édité ton poste? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Pour quoi ta édité ton poste? après relecture je me suis rendu compte que j'étais HS par rapport au sujet lol Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Un politicien libyen a dit que les libyens ont aidé la révolution algérienne , on attend tjs leur contribution pour la révolution libyenne ay wallah douka ils ont tous contribué à la libération de l'algérie sauf las algériens :mad: je conseille à ce Mr de ne rien espérer des arabes, faut vraiment etre trop naif pour compter sur un pays arabe Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ay wallah douka ils ont tous contribué à la libération de l'algérie sauf las algériens :mad: je conseille à ce Mr de ne rien espérer des arabes, faut vraiment etre trop naif pour compter sur un pays arabe Tu vois bien qu'on peux même pas compter sur nous entre algériens, alors les autres "arabes"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts