Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Par la suite du sondage que j'ai lancé concernant Bouteflika et Said Saadi, je crée ce topic indépendant de l'autre pour parler plus objectivement et en se basant sur des arguments précis, pour cela je tiens à demander aux forumistes d'éviter les "hors sujet" et les débats non intellectuels. Qu'est-ce-que vous repprochez à Bouteflika? Qu'est-ce-que vous aimez chez lui? Qu'est-ce-que vous repprochez à Said Saadi? Qu'est-ce-que vous aimez chez lui? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Qu'est-ce-que vous repprochez à Bouteflika? Qu'est-ce-que vous aimez chez lui? On en a déjà discuté. Je te fais un copier-coller de ce que j'ai déjà répondu la dessus. Tu veux savoir les raisons ? Tiens une liste non exhaustive : Il a supprimé le multipartisme. Il a fraudé et truqué toutes les élections. Il a verrouillé le champs audio-visuel Il a transformé l'ENTV en une propriété privée Il a utilisé l'argent de l'Etat pour ses compagnes Il s'est auto-proclamé président a vie Il a dilapidé l'argent et personne ne sais comment il a été dépensé ! $600 milliard de rentrées en 10 ans, soit plus qu'entre 1962 et 2000 ! L'économie n'a pas bougé d'un iota en 10 ans malgré ce matela . La corruption s'est généralisée et n'a rien fait pour la maîtriser. Il a fermé le conseil socio économique qui existait au temps de Zeroual et qui donnait indépendamment les chiffres réelle de la situation socio économique en Algerie Et je laisse la meilleure pour la fin : Il a volé plus de 100 mlliards de centimes a l'époque ou il était ministre des AE. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Par la suite du sondage que j'ai lancé concernant Bouteflika et Said Saadi, je crée ce topic indépendant de l'autre pour parler plus objectivement et en se basant sur des arguments précis, pour cela je tiens à demander aux forumistes d'éviter les "hors sujet" et les débats non intellectuels. Qu'est-ce-que vous repprochez à Bouteflika? Qu'est-ce-que vous aimez chez lui? Qu'est-ce-que vous repprochez à Said Saadi? Qu'est-ce-que vous aimez chez lui? superbe avatar!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je reproche a Bouteflika d'avoir rien foutou pendant 12 ans.... Je reproche a Said Sadi d'avoir des liens avec la DRS.... (Cependant je commence de plus en plus a adhérer ces idées et peut-être même devenir RCDiste :D) Conclusion Said Sadi n'est pas parfait mais Bouteflika c'est un incompétent... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je reproche a Bouteflika d'avoir rien foutou pendant 12 ans.... Je reproche a Said Sadi d'avoir des liens avec la DRS.... (Cependant je commence de plus en plus a adhérer ces idées et peut-être même devenir RCDiste :D) Conclusion Said Sadi n'est pas parfait mais Bouteflika c'est un incompétent... bessah ... Saïd Sâadi a déchiré son passeport algérien ... (c'est pas moi qui l'ai dit ... je pense que c'est ennahar ... ou echourok ... enfin l'un des deux!:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bessah ... Saïd Sâadi a déchiré son passeport algérien ... (c'est pas moi qui l'ai dit ... je pense que c'est ennahar ... ou echourok ... enfin l'un des deux!:D) :mad::mad: MAIS POURQUOI TU PRONONCE LE NOM DE CES DEUX TORCHON TU LEUR FAIT DE LA PUB. BOYCOTTONS-LES BOYCOTTONS-LES :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J'ai oublié de répondre pour Saadi Qu'est-ce-que vous repprochez à Said Saadi? Qu'est-ce-que vous aimez chez lui? Je reproche à Saadi d'être trop intelligent et de ne pas savoir se rabaisser au niveau de son peuple. Il a 100 ans d'avance sur son peuple, voilà pourquoi il ne deviendra jamais président. Pour se faire élire par un peuple stupide, il faut, ou bien l'être, ou bien savoir l'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 On en a déjà discuté. Je te fais un copier-coller de ce que j'ai déjà répondu la dessus. Salam Admino, merci beaucoup pour ton intervention, j'aime ce que tu as écrit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Salam Admino, merci beaucoup pour ton intervention, j'aime ce que tu as écrit. Moi aussi, j'aime ce que j'ai écrit. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je reproche à Saadi d'être trop intelligent et de ne pas savoir se rabaisser au niveau de son peuple. Il a 100 ans d'avance sur son peuple, voilà pourquoi il ne deviendra jamais président. Pour se faire élire par un peuple stupide, il faut, ou bien l'être, ou bien savoir l'être. Pourquoi il est intelligent? Qu'est-ce-qui te fait dire ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Moi aussi, j'aime ce que j'ai écrit. T'es trop méchant :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Pourquoi il est intelligent? Qu'est-ce-qui te fait dire ça? Suffit de l'écouter (lire). Un i diot ça sent à 500 km, au premier mot, à la première phrase. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 T'es trop méchant :D Je sais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je reproche a Bouteflika d'avoir rien foutou pendant 12 ans.... Je reproche a Said Sadi d'avoir des liens avec la DRS.... (Cependant je commence de plus en plus a adhérer ces idées et peut-être même devenir RCDiste :D) Conclusion Said Sadi n'est pas parfait mais Bouteflika c'est un incompétent... S'il a des liens avec la DRS c'est mauvais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 S'il a des liens avec la DRS c'est mauvais? Qui sait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Suffit de l'écouter (lire). Un i diot ça sent à 500 km, au premier mot, à la première phrase. Est-ce-que tu penses que l'intelligence suffit? Est-ce-que l'intelligent ne peut pas utiliser son intelligence pour faire du mal? Est-ce-que son intelligence est la seule chose qui fait que tu approuves ses idées? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Admino ... c'est le président du fan club de Saïd Sâadi sur FA Si-nistri ... c'est le secrétaire général Salim1960 ... c'est le porte-parole Licorne ... c'est la déléguée à la condition féminine ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Admino ... c'est le président du fan club de Saïd Sâadi sur FA Si-nistri ... c'est le secrétaire général Salim1960 ... c'est le porte-parole Licorne ... c'est la déléguée à la condition féminine ... :mdr::mdr: Tenez vous bien!!!Ca va péter des flammes!!les femmes vont reprendre la place qui leur revient de droit!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Est-ce-que tu penses que l'intelligence suffit? Est-ce-que l'intelligent ne peut pas utiliser son intelligence pour faire du mal? Est-ce-que son intelligence est la seule chose qui fait que tu approuves ses idées? J'ai jamais dit le contraire. Boutef est très intelligent aussi. Là n'est pas la question. Le débat est ailleurs. J'ai donné mon point de vue plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J'ai jamais dit le contraire. Boutef est très intelligent aussi. Là n'est pas la question. Le débat est ailleurs. J'ai donné mon point de vue plus haut. Est-ce-que tu parles de ce poste quand tu dis "plus haut"? Suffit de l'écouter (lire). Un i diot ça sent à 500 km, au premier mot, à la première phrase. Quand tu as parlé de Bouteflika tu as cité des arguments, mais quand tu as palé de Said Saadi tu n'as cité que l'intelligence: Je reproche à Saadi d'être trop intelligent et de ne pas savoir se rabaisser au niveau de son peuple. Il a 100 ans d'avance sur son peuple, voilà pourquoi il ne deviendra jamais président. Pour se faire élire par un peuple stupide, il faut, ou bien l'être, ou bien savoir l'être. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 [/color] :mdr::mdr: Tenez vous bien!!!Ca va péter des flammes!!les femmes vont reprendre la place qui leur revient de droit!!:mad: à la cuisine ... entre la machine à laver LG et le micro-onde WHIRLPOOL !:D Citer Link to post Share on other sites
amaz38 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Admino ... c'est le président du fan club de Saïd Sâadi sur FA Si-nistri ... c'est le secrétaire général Salim1960 ... c'est le porte-parole Licorne ... c'est la déléguée à la condition féminine ... t'es trop fort!!!! ps :pour critiquer bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 t'es trop fort!!!! ps :pour critiquer bien sur ! merci beaucoup :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 à la cuisine ... entre la machine à laver LG et le micro-onde WHIRLPOOL !:D Ou tu tournes et dans laquelle il y a fonction:ESSORAGE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je citerais quelques vidéos: Said Saadi: [DM]xexq8k[/DM] [DM]x4iwvv[/DM] Abdelaziz Bouteflika: [YOUTUBE]T9Iu_Mjo9gw[/YOUTUBE] [DM]x6flek[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts