Licorne 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Géniale en plus avec cet accent de l'ouest plein de charme! :mdr::mdr: [YOUTUBE]IUzDkWEbYU0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Wallah certaines femmes quand elles prennent la parole, c'est des vraies politiques. UNe femme président !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J'attendais une grosse insulte à l'oranaise de sa part à la fin mais elle a pas fait :mdr: Vive les oranaises :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 elle au moins elle dit ce que les autres pensent tout bas ! Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Vive les oranaises :D Vive toutes les algériennes, faut les entendre donner leur opinion ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 C'est normal,HéHé Madame vit en Allemagne et pousse les autres à la guerre ! Moi je lui dis un truc,éteint ton pc,et revien au bled pour faire le changement sinon ferme la.sans prise de tete :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 C'est normal,HéHé Madame vit en Allemagne et pousse les autres à la guerre ! Moi je lui dis un truc,éteint ton pc,et revien au bled pour faire le changement sinon ferme la.sans prise de tete :cupidarrow: +1 de toute façon c'est connue, les oranais sont les plus laches et les plus bavards d'Algérie .Le vrai Nif ont le trouve dans les montagnes de l'est . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 +1 de toute façon c'est connue, les oranais sont les plus laches et les plus bavards d'Algérie .Le vrai Nif ont le trouve dans les montagnes de l'est . J'espère que c'est ironique. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Géniale en plus avec cet accent de l'ouest plein de charme! :mdr::mdr: [YOUTUBE]IUzDkWEbYU0[/YOUTUBE] :mdr: Vraiment pas mal. Merci Licorne. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 +1 de toute façon c'est connue, les oranais sont les plus laches et les plus bavards d'Algérie .Le vrai Nif ont le trouve dans les montagnes de l'est . Non moi j'ai rien contre les oranais ou kabyles ou autres,nous sommes tous dans un seul pays,kif kif,sauf que la,à etre à l'etranger et à l'ouvrir ... allez va au diable avec tes cadres derriere toi et tes lunettes de soleil acheté au bled à 300 DA ca fait plaisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 C'est normal,HéHé Madame vit en Allemagne et pousse les autres à la guerre ! Moi je lui dis un truc,éteint ton pc,et revien au bled pour faire le changement sinon ferme la.sans prise de tete :cupidarrow: elle parles pas allemand a ce que je sache!! d ou tu sais qu elle vit en Allemagne:ermm:? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Non moi j'ai rien contre les oranais ou kabyles ou autres,nous sommes tous dans un seul pays,kif kif,sauf que la,à etre à l'etranger et à l'ouvrir ... allez va au diable avec tes cadres derriere toi et tes lunettes de soleil acheté au bled à 300 DA ca fait plaisir :cool: Chkoun 9alek raha felkharej? Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Géniale en plus avec cet accent de l'ouest plein de charme! :mdr::mdr: [YOUTUBE]IUzDkWEbYU0[/YOUTUBE] superbe accent d'une marocaine qui se fout des Algériens c'est le monde à l'envers ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 superbe accent d'une marocaine qui se fout des Algériens c'est le monde à l'envers ... C'est l'accent de l'ouest algérien... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 C'est l'accent de l'ouest algérien... accent marocain très reconnaissable si elle est Algérienne alors moi je suis Congolais ou peut être Suédois .... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Tant que le Gel de cheveux est à prix abordable, il n'y a rien à craindre. Il faut vivre l'humiliation à la Tunisienne, Egyptienne en encore pire Lybienne pour se soulever. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 accent marocain très reconnaissable si elle est Algérienne alors moi je suis Congolais ou peut être Suédois .... je peux te dire qu'elle est originaire d'Oran ou de ses alentours a moins de 12 kms de rayon. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je peux te dire qu'elle est originaire d'Oran ou de ses alentours a moins de 12 kms de rayon. Affirmatif !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr: elle m'a fait rire la vidéo ... haha cachée derrière ses lunettes entrain de parler, franchement elle a fait fort la nana !! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 accent marocain très reconnaissable si elle est Algérienne alors moi je suis Congolais ou peut être Suédois .... Pour avoir frequente beaucoup de marocains durant des annees, j'ai jamais entendu une marocaine parler avec un tel accent. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 +1 de toute façon c'est connue, les oranais sont les plus laches et les plus bavards d'Algérie .Le vrai Nif ont le trouve dans les montagnes de l'est . J'espère que tu ironises, autrement je te demanderais de relire la charte du forum sous peine de te voir sanctionner par la moderation pour propos racistes. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Pour avoir frequente beaucoup de marocains durant des annees, j'ai jamais entendu une marocaine parler avec un tel accent. va faire un tour à Oujda mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 accent marocain très reconnaissable si elle est Algérienne alors moi je suis Congolais ou peut être Suédois .... Crois-moi : si tu m'entendais parler arabe, tu me prendrais pour une marocaine, c'est spécifique des régions frontalières Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ce n'est pas une oranaise ... les oaranise sont plus vulgaires XD elle est soi de mascaraa soi de sidi bel abess :D la preuve ? :D ........ 888 :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ce n'est pas une oranaise ... les oaranise sont plus vulgaires XD elle est soi de mascaraa soi de sidi bel abess :D la preuve ? :D ........ 888 :D Je ne suis pas oranaise, mais là ça commence à sérieusement être lourd. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts