Jump to content

Aux algériens qui l'ouvre trop!!!

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+1 de toute façon c'est connue, les oranais sont les plus laches et les plus bavards d'Algérie .Le vrai Nif ont le trouve dans les montagnes de l'est .

c'est quoi ce délire !!! :mad:

les kabyles, les oranais, les algérois, les gens de l'est, les sahraoui !! chacun tire de son côté !!

le pb de l'algérie c'est nous !! cha3eb metekhelef

Rabi a3tana houkam fassdine kima hna fassdine

Guest samirovsky
ce n'est pas une oranaise ... les oaranise sont plus vulgaires XD

elle est soi de mascaraa soi de sidi bel abess :D

la preuve ? :D ........ 888 :D

Arretez, sinon je vais vous donner sa vraie identité.

Elle est d'Oran, Wahran

Pesonnellement, les gens d'Oran, je les adorent car ils sont les moins hypocrites d'Algérie.

Guest jagellon

on s'occupe plus de la personne et de son origine que de ce qu'elle dit.Des insultes,des suppositions de la part de ceux là même qui "refusent" de voir leur régions mal-estimée.Je ne vais pas citer de nom c'est facile a voir.

Qui a dit qu'on n'étais pas régionalistes?On l'est non par raison mais par égoïsme et méchanceté gratuite.

Bon ok la je vais avouer avoir été loin, beaucoup trop loin même .Quoi que pour dire certaines vérités, il n'y a qu'a voir lors de la guerre de libération . Pendant que les montagnards de l'est luttait, les gens de l'ouest kanou y gollou wach bihoum adouk el zwawa . J'ai par ailleurs remarquer que les populations de l'ouest sont les plus dociles aux régimes a travers tout les quatre coins du pays .

Bon ok la je vais avouer avoir été loin, beaucoup trop loin même .Quoi que pour dire certaines vérités, il n'y a qu'a voir lors de la guerre de libération . Pendant que les montagnards de l'est luttait, les gens de l'ouest kanou y gollou wach bihoum adouk el zwawa . J'ai par ailleurs remarquer que les populations de l'ouest sont les plus dociles aux régimes a travers tout les quatre coins du pays .

je ne connais pas aussi bien l'histoire de l'algérie que toi mais j'aimerais te poser cette question : si les gens de l'ouest n'ont pas contribué à la libération de l'algérie, pourquoi avoir nommer une personne de (l'extrème) ouest premier président de l'algérie ? Il faut arrêter ce régionalisme à 2 balles

on s'occupe plus de la personne et de son origine que de ce qu'elle dit.Des insultes,des suppositions de la part de ceux là même qui "refusent" de voir leur régions mal-estimée.Je ne vais pas citer de nom c'est facile a voir.

Qui a dit qu'on n'étais pas régionalistes?On l'est non par raison mais par égoïsme et méchanceté gratuite.

:D on rigole mon ami ......... et on sen fou :D

el emir abd elkader combattant créateur du premier état algérien ==> à l'ouest de l'algérie

Guest jagellon

Ce sont des mots polis mais le fond reste le même.C'est une autre manière d'insulter gratuitement sans rien dire d'objectif ni d'enseignement a apporter de la part d'un Moalim.

C'est normal,HéHé Madame vit en Allemagne et pousse les autres à la guerre !

Moi je lui dis un truc,éteint ton pc,et revien au bled pour faire le changement sinon ferme la.sans prise de tete :cupidarrow:

la vieil excuse.

bande de fascho , alors que tes frères qui manifestent pour la Palestine en Algérie , pq il vont pas la bas pour combattre les sioniste.

quand ton belkhadem organise des marche ou il appel des mouton a venir secondé , nous sommes avec la palestine............

je pense ils ont oublier que la guerre anti-sioniste est a 3000km et pas en algerie.

el emir abd elkader combattant créateur du premier état algérien ==> à l'ouest de l'algérie

salam

L'Émir Abdelkader (j'aime beaucoup sa figurine) était aussi un franc-maçon et un ''allié des français''.

Ana je voudrais bien qu'on me parle de Lalla N'soumer, Amirouche et j'en passe..

+1 de toute façon c'est connue, les oranais sont les plus laches et les plus bavards d'Algérie .Le vrai Nif ont le trouve dans les montagnes de l'est .

tu peu pas laisser les oranais tranquille??

les algerois ont pas prouvé leurs lacheté le 12 et le 19 peut etre!!

salam

L'Émir Abdelkader (j'aime beaucoup sa figurine) était aussi un franc-maçon et un ''allié des français''.

Ana je voudrais bien qu'on me parle de Lalla N'soumer, Amirouche et j'en passe..

ok mais dans ce cas change ton pseudo car un moalim doit appeler les gens à la solidarité plutôt que les diviser :D

Non moi j'ai rien contre les oranais ou kabyles ou autres,nous sommes tous dans un seul pays,kif kif,sauf que la,à etre à l'etranger et à l'ouvrir ...

allez va au diable avec tes cadres derriere toi et tes lunettes de soleil acheté au bled à 300 DA ca fait plaisir :cool:

les kabyle ont rien a foutre de ton opinion et je pense aussi les oranais pense de meme!

Les gares ferroviaires ont, une nouvelle fois, été fermées et aucun train n'a quitté les quais. Les barrages routiers ont été mutipliés notamment sur l'autoroute qui relie Tizi-Ouzou, Boumerdes et Béjaia à Alger. Certains policiers n'ont même pas hésité à refouler des citoyens dont le seul tort est d'être originaire de Kabylie !

quand c'est pas nous c nos voisin , nos cousin , nos frères.

donc qu'on soit au canada ou en France nous sommes impliqué.

c'est quoi ce délire !!! :mad:

les kabyles, les oranais, les algérois, les gens de l'est, les sahraoui !! chacun tire de son côté !!

le pb de l'algérie c'est nous !! cha3eb metekhelef

Rabi a3tana houkam fassdine kima hna fassdine

les kabyles sont tjrs premiers de la liste :mdr::mdr:

suivez derrière comme d'hab lol ca devient une habitudes a force!

je ne connais pas aussi bien l'histoire de l'algérie que toi mais j'aimerais te poser cette question : si les gens de l'ouest n'ont pas contribué à la libération de l'algérie, pourquoi avoir nommer une personne de (l'extrème) ouest premier président de l'algérie ? Il faut arrêter ce régionalisme à 2 balles

la j'en suis pas d'accord , Ben Bella , est un pion d'Égypte et en 62 c'est putch qui a fait ,soutenu par la France et l'Égypte.

ceci dit si j'etait oranais je prendrai colonel Lotfi comme exemple.

ok mais dans ce cas change ton pseudo car un moalim doit appeler les gens à la solidarité plutôt que les diviser :D

C'est faux mon frère il ne faut pas accuser les gens de vouloir créer division .J'aime malgré tout beaucoup mon peuple et ou qu'il soit .

Je suis qu'un moalim de service :D

Abdell;1566444]ok mais dans ce cas change ton pseudo car un moalim doit appeler les gens à la solidarité plutôt que les diviser :D

lala fathma ensoumar est la 2emme femme musulmane avoir guider des millier d'hommes au djihad après 3aicha radhi allahou3anha.

Guest misn'thmourth
Pour avoir frequente beaucoup de marocains durant des annees, j'ai jamais entendu une marocaine parler avec un tel accent.

je disais cela car j'ai vu cette vidéo avec une amie Marocaine il y a quelques temps

et justement son accent nous avaient tous les deux interloquer

nous étions catégoriques sur l'origine Marocaine de cette femme

et je le suis toujours ...

ps: malgré les dires de cette femme loin d'etre faut

je n'aprecie pas ....

comme on dit "il faut balayer devant sa porte avant de vouloir le faire devant celle du voisin" ...