Jump to content

Aux algériens qui l'ouvre trop!!!

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est normal,HéHé Madame vit en Allemagne et pousse les autres à la guerre !

Moi je lui dis un truc,éteint ton pc,et revien au bled pour faire le changement sinon ferme la.sans prise de tete :cupidarrow:

+1 de toute façon c'est connue, les oranais sont les plus laches et les plus bavards d'Algérie .Le vrai Nif ont le trouve dans les montagnes de l'est .

+1 de toute façon c'est connue, les oranais sont les plus laches et les plus bavards d'Algérie .Le vrai Nif ont le trouve dans les montagnes de l'est .

Non moi j'ai rien contre les oranais ou kabyles ou autres,nous sommes tous dans un seul pays,kif kif,sauf que la,à etre à l'etranger et à l'ouvrir ...

allez va au diable avec tes cadres derriere toi et tes lunettes de soleil acheté au bled à 300 DA ca fait plaisir :cool:

Non moi j'ai rien contre les oranais ou kabyles ou autres,nous sommes tous dans un seul pays,kif kif,sauf que la,à etre à l'etranger et à l'ouvrir ...

allez va au diable avec tes cadres derriere toi et tes lunettes de soleil acheté au bled à 300 DA ca fait plaisir :cool:

Chkoun 9alek raha felkharej?

Guest misn'thmourth
Géniale en plus avec cet accent de l'ouest plein de charme!

:mdr::mdr:

[YOUTUBE]IUzDkWEbYU0[/YOUTUBE]

superbe accent d'une marocaine qui se fout des Algériens c'est le monde à l'envers ...

Guest jagellon
accent marocain très reconnaissable

si elle est Algérienne alors moi je suis Congolais ou peut être Suédois ....

je peux te dire qu'elle est originaire d'Oran ou de ses alentours a moins de 12 kms de rayon.

accent marocain très reconnaissable

si elle est Algérienne alors moi je suis Congolais ou peut être Suédois ....

Pour avoir frequente beaucoup de marocains durant des annees, j'ai jamais entendu une marocaine parler avec un tel accent.

J'espère que tu ironises, autrement je te demanderais de relire la charte du forum sous peine de te voir sanctionner par la moderation pour propos racistes.