coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 désolé ... je connais pas monast ... qui c'est ? journaliste et auteur sur les conspirations mondiale.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Géniale en plus avec cet accent de l'ouest plein de charme! :mdr::mdr: [YOUTUBE]IUzDkWEbYU0[/YOUTUBE] :04: TOP merci beaucoup Licorne:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 franchement elle est plus énérvante qu'autre chose et puis l'hypothèse qu'elle vive à l'etranger n'est pas exclue en effet on remarque à l'arrière plan, le tableau à gauche "souvenir d'Algérie" (désolée mais de très mauvais goût) que seuls les algériens à l'etranger accrochent chez eux... En effet cette truie est très rigolote, en passant j'ai les mêmes petit cadre chez moi aussi . Je ne comprend pas les algériens et algériennes qui trouve drôle cette bagra qui pratique ce qu'elle dénonce et qui n'est même pas foutue de témoigner a visage découvert .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 En effet cette truie est très rigolote, en passant j'ai les mêmes petit cadre chez moi aussi . Je ne comprend pas les algériens et algériennes qui trouve drôle cette bagra qui pratique ce qu'elle dénonce et qui n'est même pas foutue de témoigner a visage découvert .:mdr: ya que la vérité qui fait mal .. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ya que la vérité qui fait mal .. Quelle vérité ? PS: Le fait de témoigner a visage couvert pour ne pas paraitre stupide, je trouve ca très intelligent .. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 en même temps ce n'est pas elle qui se trouve en prison lors des manifestations du janvier sur 1300 il y'a surement des gens qui n' ont pas cassé ni volé donc elle le mieux c'est de mâcher ses mots avant de les cracher. et si tu cherches dans le fond elle est peut être une secrétaire d'un officier supérieur de la DRS comme fut le cas de beaucoup d 'étudiantes de beni Messous d 'autre boulot a part les taches lubrique à la marquis de SADE Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 en même temps ce n'est pas elle qui se trouve en prison lors des manifestations du janvier sur 1300 il y'a surement des gens qui n' ont pas cassé ni volé donc elle le mieux c'est de mâcher ses mots avant de les cracher. et si tu cherches dans le fond elle est peut être une secrétaire d'un officier supérieur de la DRS comme fut le cas de beaucoup d 'étudiantes de beni Messous d 'autre boulot a part les taches lubrique à la marquis de SADE :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :04::04::04: il ya ceux qui parlent et ceux qui agissent kho. les deux sont totalement différents Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il ya ceux qui parlent et ceux qui agissent kho. les deux sont totalement différents Je suis d'accord avec toi mon ami, mais en fait on ne peut rien faire si on ne parle pas, tout commence par une idée. Est-ce-que tu es pour le changement ou pas cher Victime? Je ne parle pas de changement à la saadi ou à la FIS ni autre, je parle juste du changement. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je suis d'accord avec toi mon ami, mais en fait on ne peut rien faire si on ne parle pas, tout commence par une idée. Est-ce-que tu es pour le changement ou pas cher Victime? Je ne parle pas de changement à la saadi ou à la FIS ni autre, je parle juste du changement. il ya des manières de parler mon cher ami, et c 'est dans celle-ci que réside le tout. Or je suis un partisan du changement mais un changement structuré sur des bonnes bases pour que la suite sera guidé vers la félicité. un changement radical qui enléve boutef et l'autre gang à la fois et qui n'a de lien avec aucun ancien parti algérien. une nouveauté qui naitra par la révolution Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il ya des manières de parler mon cher ami, et c 'est dans celle-ci que réside le tout. Or je suis un partisan du changement mais un changement structuré sur des bonnes bases pour que la suite sera guidé vers la félicité. un changement radical qui enléve boutef et l'autre gang à la fois et qui n'a de lien avec aucun ancien parti algérien. une nouveauté qui naitra par la révolution Je suis entièrement d'accord avec toi et j'ai hâte qu'on arrivera un jour à ça... Bravo mi amigo ça renforce l'amour que je porte dans mon coeur pour toi.(l'amour pour Dieu). Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je suis entièrement d'accord avec toi et j'ai hâte qu'on arrivera un jour à ça... Bravo mi amigo ça renforce l'amour que je porte dans mon coeur pour toi.(l'amour pour Dieu). Moi aussi mon pote heureusement que tu as précisé sinon ça aurait prêté a confusion :D M'enfin bref je t 'aime et on s 'en fou des préjugés :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ouulààà ça craint ABD et victime :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Ouulààà ça craint ABD et victime :confused: :eek::eek::o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 JALOUSIE MALADIE QUI COMPLIQUE MA VIE :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 aux algériens qui l'ouvrent trop fermez la juste un peu ! (enfin jusqu'au au 24 02 2011 ... à minuit!):D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 aux algériens qui l'ouvrent trop fermez la juste un peu ! (enfin juste au 24 02 2011 ... à minuit!):D Tient ! Tu t'es rasé le crane ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 aux algériens qui l'ouvrent trop fermez la juste un peu ! (enfin juste au 24 02 2011 ... à minuit!):D je peux pas la fermer !!!!!:p c'est tout ce que je sais faire :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tient ! Tu t'es rasé le crane ! :mdr: quand même ... âakaltni ... ya sahbi!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Moi aussi mon pote heureusement que tu as précisé sinon ça aurait prêté a confusion :D M'enfin bref je t 'aime et on s 'en fou des préjugés :D [YOUTUBE]9p5TZGwmRpU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 [YOUTUBE]9p5TZGwmRpU[/YOUTUBE] :mdr::mdr: trep fort Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il ne faut pas non plus prendre vos fantasmes pour la réalité:D yew ya ABD je suis hétéro mon pote t'inquiète pas je le suis tellement que j'ai aucun problème a balancer ce type de conneries:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 il ne faut pas non plus prendre vos fantasmes pour la réalité:D yew ya ABD je suis hétéro mon pote t'inquiète pas je le suis tellement que j'ai aucun problème a balancer ce type de conneries:D tss tss tss .....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tss tss tss .....:music_whistling: Hummmm licorne je en te croyais pas aussi passionnée :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Hummmm licorne je en te croyais pas aussi passionnée :D :nopity::nopity::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts