Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :nopity::nopity::mdr: Oulalala je n'aurais jamais pensé autant ps: louisa hannoune parle a la télé je te conseil d'écouter l'hypocrisie à l'État pure maintenant elle commence de s 'approcher de mouvement révolutionnaire :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Oulalala je n'aurais jamais pensé autant ps: louisa hannoune parle a la télé je te conseil d'écouter l'hypocrisie à l'État pure maintenant elle commence de s 'approcher de mouvement révolutionnaire :D En ce moment?J'ai pas l'entv:( Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 En ce moment?J'ai pas l'entv:( Akdak khir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 En ce moment?J'ai pas l'entv:( C'était un débat plus au moins intéressant, en ce qui concerne la manifestation à Alger,la dénonciation des agents du cabinet noir ( comme ladoz aime les appeler) dans le parlement,la liberté d'expression à la télévision. mais elle a dit encore une vérité absolu: le développement politique d'un pays se mesure est le fruit de son économie...je n'ai jamais cessé de le répéter pour ceux qui veulent l'autonomie ou l'indépendance de la kabylie, ça n'a rien avoir avec es facteurs culturels :D dit leur ça stp ils m'aiment et ils ne veulent pas m'écouter ça serait vraiment un geste patriotique :D Et dit aussi a admino qui crois que je dort et qu'il essaye de me réveiller que tout repose sur la qualité des députés qui sont les artisans de la démocratie lui aussi il ne veut pas m'écouter, ceci étant dit: écouter victime c'est du patriotisme :D( sans fausse modestie :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts