Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Depuis que je me suis inscrit récemment dans le forum j'ai assisté à trois modes d'avatars, la première c'était l'avatar du "général", et après c'était l'avatar du "chaton", et actuellement c'est la mode de "l'oeil", quelle sera la prochaine mode? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Depuis que je me suis inscrit récemment dans le forum j'ai assisté à trois modes d'avatars, la première c'était l'avatar du "général", et après c'était l'avatar du "chaton", et actuellement c'est la mode de "l'oeil", quelle sera la prochaine mode? Mon oeil ABD! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 la mode de deux mains en forme de sphere avec de la peinture bleue sur fond violet Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 la mode de deux mains en forme de sphere avec de la peinture bleue sur fond violet Faites tout(e)s comme moi. Montrez-vous bande de ...... cachotiers. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Depuis que je me suis inscrit récemment dans le forum j'ai assisté à trois modes d'avatars, la première c'était l'avatar du "général", et après c'était l'avatar du "chaton", et actuellement c'est la mode de "l'oeil", quelle sera la prochaine mode? :mdr: lo ABD ......peut être ton vrai visage :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Depuis que je me suis inscrit récemment dans le forum j'ai assisté à trois modes d'avatars, la première c'était l'avatar du "général", et après c'était l'avatar du "chaton", et actuellement c'est la mode de "l'oeil", quelle sera la prochaine mode? les avatars des mangas ou de politique:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Faites tout(e)s comme moi. Montrez-vous bande de ...... cachotiers. noooon marcelito c'est toi sur l'avatar?? mais on voit pas ta petite frimousse Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les avatars des mangas ou de politique:D nn Victime .....sur tt pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 noooon marcelito c'est toi sur l'avatar?? mais on voit pas ta petite frimousse Puede ser que si! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 nn Victime .....sur tt pas :D de chocolat ma tite milka ? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Faites tout(e)s comme moi. Montrez-vous bande de ...... cachotiers. RHOOOOOOOO mon pote j'ai tjr montré ma tof moi je pense que tout le monde m'a vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 de chocolat ma tite milka ? :D :mdr: ah oui Vicit.....je préfère du chocolat que de la politique :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr: ah oui Vicit.....je préfère du chocolat que de la politique :D moi aussi ca gate les dents mais pas le moral :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi aussi ca gate les dents mais pas le moral :D :mdr: :mdr: tant mieux alors ........je ne croit pas que la politique gate le morale Vict :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 la politique au dents et le moral en choco:) merci victime pour la formule !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr: :mdr: tant mieux alors ........je ne croit pas que la politique gate le morale Vict :D et qu est ce qui peut gater le moral de victime milkounette :D? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 la politique au dents et le moral en choco:) merci victime pour la formule !!:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 et qu est ce qui peut gater le moral de victime milkounette :D? :06: ...a mon avis ....une belle victime :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :06: ...a mon avis ....une belle victime :D plutot coupable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Puede ser que si! salut marcel t'en es sûr que c'est toi? je sais pas je t'imaginais vieux :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 RHOOOOOOOO mon pote j'ai tjr montré ma tof moi je pense que tout le monde m'a vu :D salut mon vic oui on t'a vu et t'es un super beau gosse Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 plutot coupable :D :mdr: :mdr: oh lala .....ce introuvable ds notre temps :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salut mon vic oui on t'a vu et t'es un super beau gosse Merkchii ma tite cerise adoré :D mais je vais changer de coupe de cheveux :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr: :mdr: oh lala .....ce introuvable ds notre temps :D :crazy: s'il n' est pas coupable elle doit être capable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 s'il n' est pas coupable elle doit être capable :D :lol_mdr :lol_mdr .....non juste qu'elle soit intelligente ce suffisant n'est pas :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts