Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oh merci mon fréro :clap:..........ce pr quand :D Quand je serais chez moi inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ohh tu te sens visé ?!! :D donc ouiiii je parlais de toi :mdr: :p :mdr: Tu sais les goûts diffèrent, j'ai montré ma photo à une forumiste il y a quelques jours depuis elle ne me parle plus. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr: Tu sais les goûts diffèrent, j'ai montré ma photo à une forumiste il y a quelques jours depuis elle ne me parle plus. Ouais tu sais ca ne veut rien dire ... elle ne te parle plus et ce n'est pas forcément pour cette raison :p Et puis comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais au fond tu ne vis pas pour les autres, donc faut pas se 'rabaisser' ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ouais tu sais ca ne veut rien dire ... elle ne te parle plus et ce n'est pas forcément pour cette raison :p Et puis comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais au fond tu ne vis pas pour les autres, donc faut pas se 'rabaisser' ... :p :04: Merci pour ces belles paroles soeurette. En fait je ne me rabaisse pas mais puisque les goûts ne se discutent pas je préfère être modeste qu'être vantard. :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :04: Merci pour ces belles paroles soeurette. En fait je ne me rabaisse pas mais puisque les goûts ne se discutent pas je préfère être modeste qu'être vantard. :confused: Mais de rien grand frère... En fait il ne faut ni etre vantard, ni faire preuve de fausse modestie ... etre modeste pas plus, pas moins ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mais de rien ... En fait il ne faut ni etre vantard, ni faire preuve de fausse modestie ... etre modeste pas plus, pas moins ;) :mdr:Donc je fais de la fausse modestie. La vérité? JE SUIS MOCHE! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr:Donc je fais de la fausse modestie. La vérité? JE SUIS MOCHE! :mdr: tu le fais exprès rassures moi ?? :D PS: n'oublie pas on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il ne faut pas se sous estimer pour autant !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr: tu le fais exprès rassures moi ?? :D PS: n'oublie pas on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il ne faut pas se sous estimer pour autant !! ;) :mdr: :crazy: Donc je dois dire quoi pour être normal? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr: :crazy: Donc je dois dire quoi pour être normal? POur etre normal, tu dis je suis "normal" (ne me demande pas c'est quoi la normal, il n'y en a pas lol) ... :D Non sérieux, tu ne dis rien, en plus on dit il faut d'abord s'aimer pour que les autres puissent nous aimer ... aime toi d'abord le reste viendra après :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 POur etre normal, tu dis je suis "normal" (ne me demande pas c'est quoi la normal, il n'y en a pas lol) ... :D Non sérieux, tu ne dis rien, en plus on dit il faut d'abord s'aimer pour que les autres puissent nous aimer ... aime toi d'abord le reste viendra après :04: M'aimer veut dire me trouver beau? Ou accepter ce que je suis? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 M'aimer veut dire me trouver beau? Ou accepter ce que je suis? Ohh tant qu'à faire, les deux ... :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ohh tant qu'à faire, les deux ... :p :D :mdr: D'accord chère hnina merci infiniment pour tes conseils. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr: D'accord chère hnina merci infiniment pour tes conseils. Maiiiis derien :p PS: si seulement j'arrivais aussi à suivre mes conseils ce serait trop bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Depuis que je me suis inscrit récemment dans le forum j'ai assisté à trois modes d'avatars, la première c'était l'avatar du "général", et après c'était l'avatar du "chaton", et actuellement c'est la mode de "l'oeil", quelle sera la prochaine mode? Oui c'est ce que je viens de constater en me connectant ajd'hui !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 a cause de la barbe:D :mdr: Tu es un véritable fou. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 yekdab:mdr::mdr::mdr: :rolleyes:Pourquoi nekdeb? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 RHOOOOOOOO mon pote j'ai tjr montré ma tof moi je pense que tout le monde m'a vu :D Non, je ne t'ai pas vu! Au fait, un jour on n discutait littérature et je me suis procuré le bouquin dont on parlait. C'était Justine de Sade! Je n'en suis qu'au début mais je ne suis pas déçue du voyage! Citer Link to post Share on other sites
Guest ZORA$ Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'ai moi aussi mis mes yeux en avatar mais la tof n'est pas passé Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'ai moi aussi mis mes yeux en avatar mais la tof n'est pas passé Bonjour, Comment fais-tu pour afficher une photo? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour, Comment fais-tu pour afficher une photo? Coucou !! Tabeau de bord ==> paramètres et options (à gauche) ==> modifier avatar ==> et voila après tu choisis ce que tu veux mettre dans tes dossiers ;) PS: je répond puisque je remarque que la miss "zohra$" n'est plus du forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Et si on mettait tous des petits cochons pour embêter pmat? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Et si on mettait tous des petits cochons pour embêter pmat? :mdr: :mdr: Très bonne idée! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Depuis que je me suis inscrit récemment dans le forum j'ai assisté à trois modes d'avatars, la première c'était l'avatar du "général", et après c'était l'avatar du "chaton", et actuellement c'est la mode de "l'oeil", quelle sera la prochaine mode? Sérieux ? M'en suis même pas rendue compte, pas étonnant "La mode" ne me branche pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :rolleyes: wini l'exclusuvité :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts