Jump to content

La mode des avatars sur FA

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr: Tu sais les goûts diffèrent, j'ai montré ma photo à une forumiste il y a quelques jours depuis elle ne me parle plus.

Ouais tu sais ca ne veut rien dire ... elle ne te parle plus et ce n'est pas forcément pour cette raison :p

Et puis comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais au fond tu ne vis pas pour les autres, donc faut pas se 'rabaisser' ... :p

Ouais tu sais ca ne veut rien dire ... elle ne te parle plus et ce n'est pas forcément pour cette raison :p

Et puis comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais au fond tu ne vis pas pour les autres, donc faut pas se 'rabaisser' ... :p

:04: Merci pour ces belles paroles soeurette. En fait je ne me rabaisse pas mais puisque les goûts ne se discutent pas je préfère être modeste qu'être vantard. :confused:

:04: Merci pour ces belles paroles soeurette. En fait je ne me rabaisse pas mais puisque les goûts ne se discutent pas je préfère être modeste qu'être vantard. :confused:

Mais de rien grand frère... :)

En fait il ne faut ni etre vantard, ni faire preuve de fausse modestie ... etre modeste pas plus, pas moins ;)

:mdr: tu le fais exprès rassures moi ?? :D

PS: n'oublie pas on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il ne faut pas se sous estimer pour autant !! ;)

:mdr: :crazy:

Donc je dois dire quoi pour être normal?

:mdr: :crazy:

Donc je dois dire quoi pour être normal?

POur etre normal, tu dis je suis "normal" (ne me demande pas c'est quoi la normal, il n'y en a pas lol) ... :D

Non sérieux, tu ne dis rien, en plus on dit il faut d'abord s'aimer pour que les autres puissent nous aimer ... aime toi d'abord le reste viendra après :04:

POur etre normal, tu dis je suis "normal" (ne me demande pas c'est quoi la normal, il n'y en a pas lol) ... :D

Non sérieux, tu ne dis rien, en plus on dit il faut d'abord s'aimer pour que les autres puissent nous aimer ... aime toi d'abord le reste viendra après :04:

M'aimer veut dire me trouver beau? Ou accepter ce que je suis?

Guest Vert*et*fier
Depuis que je me suis inscrit récemment dans le forum j'ai assisté à trois modes d'avatars, la première c'était l'avatar du "général", et après c'était l'avatar du "chaton", et actuellement c'est la mode de "l'oeil", quelle sera la prochaine mode?

Oui c'est ce que je viens de constater en me connectant ajd'hui !!!

RHOOOOOOOO mon pote j'ai tjr montré ma tof moi je pense que tout le monde m'a vu :D

Non, je ne t'ai pas vu! Au fait, un jour on n discutait littérature et je me suis procuré le bouquin dont on parlait. C'était Justine de Sade! Je n'en suis qu'au début mais je ne suis pas déçue du voyage!

Bonjour,

Comment fais-tu pour afficher une photo?

Coucou !!

Tabeau de bord ==> paramètres et options (à gauche) ==> modifier avatar ==> et voila après tu choisis ce que tu veux mettre dans tes dossiers ;)

PS: je répond puisque je remarque que la miss "zohra$" n'est plus du forum :confused:

Depuis que je me suis inscrit récemment dans le forum j'ai assisté à trois modes d'avatars, la première c'était l'avatar du "général", et après c'était l'avatar du "chaton", et actuellement c'est la mode de "l'oeil", quelle sera la prochaine mode?

Sérieux ? M'en suis même pas rendue compte, pas étonnant "La mode" ne me branche pas.