yassino 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme...... je pense que t'es un pti rigolo toi!:D déja en entrée en matière, t'aurais pu proposer un bras de fer pour commencer.... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 bra de fer avec nana impossible de trouver une qui peut me battr... on est pas en europe ..on est avec la génération de la batata..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 bra de fer avec nana impossible de trouver une qui peut me battr... on est pas en europe ..on est avec la génération de la batata..... Fais gaffe, s'pourrait que tu tombes sur une "batata" qui fera de toi de la purée!!!:p Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 je pense pa qu'une nana algérienne puisse faire de moi de la purée ....et toi peu tu le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je pense pa qu'une nana algérienne puisse faire de moi de la purée ....et toi peu tu le faire :mdr: Il ne faut jamais présumer des forces des femmes ! Tu peux, te faire rouler dans la farine ! :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 :mdr: Il ne faut jamais présumer des forces des femmes ! Tu peux, te faire rouler dans la farine ! :p J'en connais plus d'un .... qui apres un grave traumatisme .... provoque par une femme .... se sont retrouves en train de debiter .... des incoherences partout ou ils passent Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 J'en connais plus d'un .... qui apres un grave traumatisme .... provoque par une femme .... se sont retrouves en train de debiter .... des incoherences partout ou ils passent :mdr: Comme tu as raison, c'est ce dont je m'aperçois, au fil des lectures ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 J'en connais plus d'un .... qui apres un grave traumatisme .... provoque par une femme .... se sont retrouves en train de debiter .... des incoherences partout ou ils passent ah bon?:eek: mais les femmes sont des anges, voyons.......:innocent: elles ne feraient pas de mal à une mouche!!!!:brows: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 ah bon?:eek: mais les femmes sont des anges, voyons.......:innocent: elles ne feraient pas de mal à une mouche!!!!:brows: Ben voyons !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Ben voyons !!!!! Mais j't'assure, c'est tout vu!:angel: Bon, je concède, il arrive parfois que certaines soient irritées.... et donc un tout petit peu véhémente....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Mais j't'assure, c'est tout vu!:angel: Bon, je concède, il arrive parfois que certaines soient irritées.... et donc un tout petit peu véhémente....:music_whistling: Ah bon, seulement un tout petit peu !!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Ah bon, seulement un tout petit peu !!!!! :p oui, biensur.... meme trés "un tout petit peu"....:D (bon j'avoue, je ne suis pas un ange, et si l'on pense que je le suis parfois, j'en suis un "déchu"!!!) Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 je ne crois pas ...du moins pas par toi..n'est par une algérienne de génération batata ..connai tu une meuf qui pourrait me rouler dans la farine ..impossible..je soustime la force des femme ..cett force n'éxiste meme pa Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 parce que elle sont faible..elle peuvent pa ..mais dès qu'elle peuvent...... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je ne crois pas ...du moins pas par toi..n'est par une algérienne de génération batata ..connai tu une meuf qui pourrait me rouler dans la farine ..impossible..je soustime la force des femme ..cett force n'éxiste meme pa C'est quoi la génération batata....c'est pareil que la generation loubia?:04: Je peux te ramener une lutteuse sumo ma tkhalli fik oualou!:D Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 ah bon?:eek: mais les femmes sont des anges, voyons.......:innocent: elles ne feraient pas de mal à une mouche!!!!:brows: elle font pa le mal parce qu'elle peuvent pa ...mais dès qu'elle peuvent..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme...... tu fais ça exprès? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Mm sans être experte en lutte, elle te roulerais dans la farine, t'enfournerai et te cuirais sans que tu le saches ...A condition que tu tombes sur la bonne;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Mm sans être experte en lutte, elle te roulerais dans la farine, t'enfournerai et te cuirais sans que tu le saches ...A condition que tu tombes sur la bonne;) si ce n'est déjà fait :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Sincèrement je crois que ...c 'est cuit:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Sincèrement je crois que ...c 'est cuit:04: ou brulé! il veut se venger Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme...... Tu préfères à l'huile d'olive ou te faire rouler dans la boue? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je pense que t'es un pti rigolo toi!:D déja en entrée en matière, t'aurais pu proposer un bras de fer pour commencer.... en réponse: un claquant bras d'honneur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Je ne lui conseille pas l'huile d'olive elle risque de lui glisser entre les mains... Pour la boue ça la rendra plus belle /effet argile:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts