Jump to content

Recommended Posts

Guest misterenard

ça me rappelle que je viens de battre monrecord de tolerance, genralement le deuxieme jour y a deja 10 - 15 personnes dans mes blacklists dans le mmorpg... la c'est deux semaines pour 3 blacklistés

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah oui encore une chose, comme tu es dans ma liste d'ignorés je ne vois pas ce que tu dis, ça purge mes yeux et ma pensée, quel soulagement ahhhhh.....

il fau etre ferme lorsqu on ignore on ignore sérieusement.......il fau avoir une parole d'homme c'est toi qui le voulai....eh ben ignore comme un homme

Guest misterenard

ce qui est bien avec la fonction ignorer, c'est qu'on voit qu'une personne parle, mais comme on ne voit pas ce qu'elle dit, c'est qu'elle le dit dans le vent, ah continue à m'amuser yassino, continue, ça me plait beaucoup

ça me rappelle que je viens de battre monrecord de tolerance, genralement le deuxieme jour y a deja 10 - 15 personnes dans mes blacklists dans le mmorpg... la c'est deux semaines pour 3 blacklistés

comme tu veu pa coprendr qu lorsq on prend une décision délibériment on retourne pa en arrire ...c'est moi qui vai t'ignoré comme un Homme le farai

Guest misterenard
comme tu veu pa coprendr qu lorsq on prend une décision délibériment on retourne pa en arrire ...c'est moi qui vai t'ignoré comme un Homme le farai

j'entend rien, le petiot il a une voie moins forte que celle d'une fme, essaye de crier peut etre que ça ira mieux...

et pourqoi ne pas participer ou bien inviter une meuf a le faire.....vous confirmez qu'une meuf ne peut battre un mec sauf si ce dernier le permet meme si elle pèse 120kilo et lui 52

:eek: c'est n'importe quoi, cette fois ci !!!

Guest misterenard
Misterenard ne traite pas les femmes, eles sont là, peut être pas aussi fortes que vous les hommes par la force physique , mais elles sont présentes par l'esprit.DOUCEMENT ET GENTIMENT REVENEZ DONS 0 LA RAISON SOYEZ GENTILS

eh mais moi je n'ai pas traité les femmes, moi au contraire, j'ai dis que y avait pas que des faibles chez les femmes, meme en algerie, et meme physiquement. puis j'ai defedu les faibles physiquement en relevant le defi à leurs places, masi j'ai eu face à moi ljaj, que veux tu que j'y fasse...

mais je ne suis pas l genre à sous estimer les femmes, bien loin de la....

Guest misterenard
yASSINO QUAND TU CONTRE LES PAROLES DE FEMMES ? il faut quz tu saches à l'époque ou l'on vit et même en Islam la femme est égale à l'homme la mère est vénérée en Islam et je sais de quoi je parle

sinon je ne merite pas des excuses pour la confusion et l'accusation à tort? pas grave je te pardonne de tout mon coeur malgré cela...

Guest misterenard
Misterenard je suis tombée par hasard sur votre discussion et je t"ai dit ce que je pensais merci d"avoir esssayé de défendre les faiblemais pour l"amour de Dieu ne vous attaquez à la gent féminine réglez vos histoires autrement

mais je ne me suis pa attaqué à la gente feminine,... pfiou, pas grave je suis u incompris, mais tu apprendra avec le temps que renard n'est pas un 7aggar, qu'il mele à ses problemes personne, que d'ailleurs il s'en est toujours sorti sans l'aide de personne, peut etre finalement n'y a t il pas d'autres renards ou renardes que Renard.... je sui bel et bien né au mauvais endroit au mauvais moment...:(

Guest misterenard
Pardon exuses moi Misterenard pour ce sujet qui a prêté à confusion eh je ne t"ai accusée de rien du tout ok je suis désolée pardon pour tout et de tout mon coeur également je te fais un gros smack

waaaah un smack carrement, la tu t'es fait plus que convenalement pardonné, waouw, allez tu monte de 10 degre de 10 echelons d'un coup dans ma roselist

Guest misterenard
Milee exuses Misterenard j'espère que tu les acceptes réponds stp je n'aime pas faire de la peine aux gens que j'estime et t"en fais partie ok alors réponds stp

oh oui je te pardonne, je te pardonne et te met sur une page blanche de mon coeur, dediée au gens les plus cher....

oh oui j'accepte tes excuses, et j'en presente à mon tour, je ne veux pas te faire de la peine ma belle, je ne veux pas te faire de la peine...

Guest misterenard
ok Misterenard Tina profites de la conversation que j"ai eu avec Misterrenard et amuses toi bien ce que ti oublies Misterenard c'est que je suis très intelligente ne me sous estimes pas ok

mais pourquoi tu crois que je te sousestime? sincerement, j'etais serieux, mais la à chaque fois on croit que je me moque, pourquoi?

je ne dis pas que t'es pas intelligente....j'ai juste parlé des renards....mais la tu m'as fait plaisir juste pour mieux me fendre le coeur?