leyla0013 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je vais t'expliquer Misterenard je suis allée sur le temps qu'il fait chez vous et tu disais à Tina va sur lutte mixte et tu lui disais tu vas bien t'amuser alors expliques stp Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je vais t'expliquer Misterenard je suis allée sur le temps qu'il fait chez vous et tu disais à Tina va sur lutte mixte et tu lui disais tu vas bien t'amuser alors expliques stp deja, tu m'as l'air maintenant de quelqu'un qui lit les trucs à moitié et end eduit plus que la totalité. la je disais à tina que quelq'un me rendait chevre, et que c'etait un lutteur mixte, par consequent, ça voulait dire que je suis contre ce que dit yassino, mais tu t'es deja mise dans la tete que je suis en train de devaloriser les femmes, et pour etre franc, maintenant je ne vois meme pas un interet à t'expliquer tout ça, je suis on ne peut plus deçu... lit le topic que je viens d'ecrire "le renard et la vieille"... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 FEHMOUNI, je me vois citée mais j'ai rien compris!:p et soyez clairs svp en fait elle a lu un peu de ce topic, et elle en a deduit que je devalorisai le sfemmes, puis elle a lu un peu le topic ou je te disais regarde du cote des lutteurs mixtes et elle en a deduit la meme chose, mais bon si on lit bien tout, on voit que c'est tout à fait le contraire... je l'appreciais vraiment cette gamine mais bon qu'on ne me prenne pas pour le ******** *** * * *** ** * que je ne suis pas Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je relis depuis le début et c'est vraiment n'importe quoi ce topic. yassino, t'as juste envie de rencontrer des filles c'est ça? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je relis depuis le début et c'est vraiment n'importe quoi ce topic. yassino, t'as juste envie de rencontrer des filles c'est ça? :D:D:D Je ne te le fais pas dire Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 il aurait préféré avoir une "anisette", ptète bin! oui clairiere une meuf tu veu dire mais on dit anissa......apres tant de page ..je confirme que cette meuf qui peu batr un mec ne peut pa exister....toute vfaçon pa moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 oui clairiere une meuf tu veu dire mais on dit anissa......apres tant de page ..je confirme que cette meuf qui peu batr un mec ne peut pa exister....toute vfaçon pa moi tktes pas, le jour viendra où tu recevras une bonne trempe d'une fille!!!! aucun homme n'en réchappe, c'est la règle!!!:rolleyes: garde confiance!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 tktes pas, le jour viendra où tu recevras une bonne trempe d'une fille!!!! aucun homme n'en réchappe, c'est la règle!!!:rolleyes: garde confiance!:D La reciproque ... est possible Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 nooooon mademoiselle....pourquoi le ferai-je expres ...c'est la vérité la vérité de quoi ou à quoi? ce n'est pas fait et ca ne se fairai jamai.....qui peu le faire ....toi...hmmmm je préfère m'occuper des luttes plus sérieuses :D jamais ya fairy jamais ...n'essaye pa de te consoler parce que tu ne peut pas me défier ...ni toi ni une comme toi mais je ne comptais même pas le faire! Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 Misterenard ne traite pas les femmes, eles sont là, peut être pas aussi fortes que vous les hommes par la force physique , mais elles sont présentes par l'esprit.DOUCEMENT ET GENTIMENT REVENEZ DONS 0 LA RAISON SOYEZ GENTILS je tien a reitérer mon estime pour les femme et je sui pa lache pour les attaque caché derrièr un ecrans et lorsq je parle de combat c'est pa pour souestimer la force des femme ordinaire ce qui serai insensé pour un homme de s'enorguellir en vaincant une femme ...mais je parle des femme athlète..je veoex dire que malgré que je n'ai jamais pratiqué un sport de combat et que je soit d'une corpulence moyenne...je peut battre n'importe quel femme de cette catégorie meme si elle est championne d'algérie du judo....c'est ce que je voeux dire Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 yASSINO QUAND TU CONTRE LES PAROLES DE FEMMES ? il faut quz tu saches à l'époque ou l'on vit et même en Islam la femme est égale à l'homme la mère est vénérée en Islam et je sais de quoi je parle viçve ma mère et vive la femme et vive l'islam ya layla......je parle seulement de celle qui ma défiée ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 je tien a reitérer mon estime pour les femme et je sui pa lache pour les attaque caché derrièr un ecrans et lorsq je parle de combat c'est pa pour souestimer la force des femme ordinaire ce qui serai insensé pour un homme de s'enorguellir en vaincant une femme ...mais je parle des femme athlète..je veoex dire que malgré que je n'ai jamais pratiqué un sport de combat et que je soit d'une corpulence moyenne...je peut battre n'importe quel femme de cette catégorie meme si elle est championne d'algérie du judo....c'est ce que je voeux dire :clap_1::clap_1::clap_1: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 même SAKINA? qui est cette sakina Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 viçve ma mère et vive la femme et vive l'islam ya layla......je parle seulement de celle qui ma défiée ....... qui a osé te défier? :12: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 La reciproque ... est possible oui, à la différence que nous, nous ne sommes pas "maso" au point d'aller la réclamer la trempe.... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 la vérité de quoi ou à quoi? la verité de ne pa le faire expre je préfère m'occuper des luttes plus sérieuses :D oui,mai s'occuper de cette lmutte en plus de plus sérieuse ne va pa se repercuter sur tes lutte sérieuses...meme moi j'ai des luttes sérieuses mais cette forme m'intéresse également mais je ne comptais même pas le faire! je ne vai pa te dire que t'es lache parce qu'un homme ne peut pas le dire a une femme qui fuit le combat...mais ce qu je veu te dir c'est que meme si tu connai des femme lutteuses qui en perdu toute leur vie en art martiaux je ne crois pas qu'ell puisse me battre Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 je ne vai pa te dire que t'es lache parce qu'un homme ne peut pas le dire a une femme qui fuit le combat...mais ce qu je veu te dir c'est que meme si tu connai des femme lutteuses qui en perdu toute leur vie en art martiaux je ne crois pas qu'ell puisse me battre alors el blidi tu as trouvé une lutteuse a ton niveau hannouni! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 je ne vai pa te dire que t'es lache parce qu'un homme ne peut pas le dire a une femme qui fuit le combat...mais ce qu je veu te dir c'est que meme si tu connai des femme lutteuses qui en perdu toute leur vie en art martiaux je ne crois pas qu'ell puisse me battre je ne vais pas te dire que tu me fais vraiment rire avec ton histoire de lutte mixte, t'as que ça à faire? je connais des femmes, mais pas du genre à faire de la lutte mixte et encore moins via des rencontre sur les forums internet :D tu te prends trop la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 je ne vai pa te dire que t'es lache parce qu'un homme ne peut pas le dire a une femme qui fuit le combat...mais ce qu je veu te dir c'est que meme si tu connai des femme lutteuses qui en perdu toute leur vie en art martiaux je ne crois pas qu'ell puisse me battre essaye avec un 106. Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 Milee exuses Misterenard j'espère que tu les acceptes réponds stp je n'aime pas faire de la peine aux gens que j'estime et t"en fais partie ok alors réponds stp oàh leila une personne qui s'excuse doit etre courageuse et super sympa ....une femme qui défend la femme en se reférant a l'islam...en argumentant doit etre inteligente pratiquante et éduquée ....elle argumente sans offenser ni médire ....démocrate ausssi parc qu ne s'emporte pa des avis contraires au sien Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 essaye avec un 106. ah, t'as essayé on dirait, toi!!:D Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 j'ai pas envie de tout lire, qui peut me résumer? je vois des smak, des excuses, je sens une colère! le sujet essentiel c'est que je cherche une lutteuse ...et je pense qu'elle n'exsite pa cette algériènne qui pourrai me batre au combat Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 le sujet essentiel c'est que je cherche une lutteuse ...et je pense qu'elle n'exsite pa cette algériènne qui pourrai me batre au combat :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 Je relis depuis le début et c'est vraiment n'importe quoi ce topic. yassino, t'as juste envie de rencontrer des filles c'est ça? :D:D:D non nimsawi des fille qui peuve,nt battre des mecs .....et qui ne réussiront pa a le faire avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 ah, t'as essayé on dirait, toi!!:D je suis pas encore la:D dieu mercii ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts