Jump to content

Recommended Posts

tktes pas, le jour viendra où tu recevras une bonne trempe d'une fille!!!! aucun homme n'en réchappe, c'est la règle!!!:rolleyes:

garde confiance!:D

je garde cette confoiance clairière ...pense tu qu'une fille peu battre un homme ...tu a beaucoup confiance en les femmes alors ...beaucoup.....et il ya aucune regle de celle dont tu parle ..toi a tu battu un mec (pa un bébé)

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
je garde cette confoiance clairière ...pense tu qu'une fille peu battre un homme ...tu a beaucoup confiance en les femmes alors ...beaucoup.....et il ya aucune regle de celle dont tu parle ..toi a tu battu un mec (pa un bébé)

Mes combats sont d'ordre psychologique et non physiques...

Sinon, tu sais qu'il existe des associations d'hommes battus???

Mes combats sont d'ordre psychologique et non physiques...

Sinon, tu sais qu'il existe des associations d'hommes battus???

ouiii je sais mlais battu psychologiquement................sur ce plan j'avoue la puissance des femme................... qui vient de leur faiblèsse

eh ...je sui pa blidi..........j'ai pas trouvé une lutteuse parce qu'elle sont toute chétive comme toi

:mdr: :mdr: :mdr:

juste une question, tu as quel âge?

c'est important de connaitre l'âge avant de se battre, les mineurs ça pose problème tu sais ....

Guest Clairière
ouiii je sais mlais battu psychologiquement................sur ce plan j'avoue la puissance des femme................... qui vient de leur faiblèsse

oh que non, ce sont des hommes qui malheureusement sont bel et bien battus physiquement par leur femme...

ne me dis pas que tu cherches à comprendre ce qu'il essaye d'exprimer!! :D

parce que moi aussi je ne sais pas et je ne cherche pas non plus

haha:mdr: :mdr: je voeux dire que les femme n'excelle qu dans les cout déguisé mai ele poeuvent jamaius battre un homme mùeme si elle passe toute leur vie en sport de combat..au moi elle ne peuve jamais me battre