yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 tktes pas, le jour viendra où tu recevras une bonne trempe d'une fille!!!! aucun homme n'en réchappe, c'est la règle!!!:rolleyes: garde confiance!:D je garde cette confoiance clairière ...pense tu qu'une fille peu battre un homme ...tu a beaucoup confiance en les femmes alors ...beaucoup.....et il ya aucune regle de celle dont tu parle ..toi a tu battu un mec (pa un bébé) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 je garde cette confoiance clairière ...pense tu qu'une fille peu battre un homme ...tu a beaucoup confiance en les femmes alors ...beaucoup.....et il ya aucune regle de celle dont tu parle ..toi a tu battu un mec (pa un bébé) Mes combats sont d'ordre psychologique et non physiques... Sinon, tu sais qu'il existe des associations d'hommes battus??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 je suis pas encore la:D dieu mercii ;) Mais dans quel état???:p Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 qui a osé te défier? :12: dakius m'a dit "Je suis disponible mais une lutte algerienne ? debza we dmagh" page 7 Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 alors el blidi tu as trouvé une lutteuse a ton niveau hannouni! :D eh ...je sui pa blidi..........j'ai pas trouvé une lutteuse parce qu'elle sont toute chétive comme toi Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 Mes combats sont d'ordre psychologique et non physiques... Sinon, tu sais qu'il existe des associations d'hommes battus??? ouiii je sais mlais battu psychologiquement................sur ce plan j'avoue la puissance des femme................... qui vient de leur faiblèsse Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 eh ...je sui pa blidi..........j'ai pas trouvé une lutteuse parce qu'elle sont toute chétive comme toi :mdr: :mdr: :mdr: juste une question, tu as quel âge? c'est important de connaitre l'âge avant de se battre, les mineurs ça pose problème tu sais .... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: ce rire vaut il consentement Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: juste une question, tu as quel âge? c'est important de connaitre l'âge avant de se battre, les mineurs ça pose problème tu sais .... j'ai 24 ans ...pourqoi les mineurs posent problème Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 ouiii je sais mlais battu psychologiquement................sur ce plan j'avoue la puissance des femme................... qui vient de leur faiblèsse oh que non, ce sont des hommes qui malheureusement sont bel et bien battus physiquement par leur femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Mais dans quel état???:p lamentable ;) ..bessah match mabyou3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 oh que non, ce sont des hommes qui malheureusement sont bel et bien battus physiquement par leur femme... tu s/estime yassino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 j'ai 24 ans ...pourqoi les mineurs posent problème parce que tu fais moins ce rire vaut il consentement non, ce rire vaut exactement un rire de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 parce que tu fais moins non, ce rire vaut exactement un rire de bon coeur hadi s3iba yassino moi j'aurais pas aimé, je lui aurais eclaté la tête habillé avec mon maillot rouge de lutteur a ta place!:D Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 oh que non, ce sont des hommes qui malheureusement sont bel et bien battus physiquement par leur femme... ça ne serait jmais mon cas ..en plus les homme battu physiquement les ont toujour avec un objet..couteau pistolet mahraz....blakhdaa Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 hadi s3iba yassino moi j'aurais pas aimé, je lui aurais eclaté la tête habillé avec mon maillot rouge de lutteur a ta place!:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 parce que tu fais moins non, ce rire vaut exactement un rire de bon coeur et si je fait rien ça serai plus honteux pour ton sexe de ne pas pouvoir battre un mineurs......................... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: diry ennache ya fairy ..ce ne ce que certaines femmes excellent... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 diry ennache ya fairy ..ce ne ce que certaines femmes excellent... hein!! ce ne ce que que ce ne quoi? Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: elle est très faible pour supporter ça ..elle pleurera et cherchera une meuf pour la venger ...à défaut elle ferra appel na un homme...on est toujours la Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 hein!! ce ne ce que que ce ne quoi? ce ne = c'est en Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 diry ennache ya fairy ..ce ne ce que certaines femmes excellent... Qu'essaye t il d'exprimer...?:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 ce ne = c'est en ha ok, parce qu'on a tous (ou presque tous) compris que la femme de l'orthographe t'a sauvagement massacré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Qu'essaye t il d'exprimer...?:confused: :D ne me dis pas que tu cherches à comprendre ce qu'il essaye d'exprimer!! :D parce que moi aussi je ne sais pas et je ne cherche pas non plus Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 ne me dis pas que tu cherches à comprendre ce qu'il essaye d'exprimer!! :D parce que moi aussi je ne sais pas et je ne cherche pas non plus haha:mdr: :mdr: je voeux dire que les femme n'excelle qu dans les cout déguisé mai ele poeuvent jamaius battre un homme mùeme si elle passe toute leur vie en sport de combat..au moi elle ne peuve jamais me battre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts