lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 haha:mdr: :mdr: je voeux dire que les femme n'excelle qu dans les cout déguisé mai ele poeuvent jamaius battre un homme mùeme si elle passe toute leur vie en sport de combat..au moi elle ne peuve jamais me battre moi je te donne une triha en orthographe!:D Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 ha ok, parce qu'on a tous (ou presque tous) compris que la femme de l'orthographe t'a sauvagement massacré :D une femme qui me massacre ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 moi je te donne une triha en orthographe!:D c'est pas que je ne maitrise pas l'orthographe mais je tape rapidement c'est tous l'orthographe c'est pas sur les forum qu'on s'y intérèsse Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 une femme qui me massacre ça n'existe pas mais si mais si regarde: haha je voeux dire que les femme n'excelle qu dans les cout déguisé mai ele poeuvent jamaius battre un homme mùeme (faute de frape maaliche) si elle passe toute leur vie en sport de combat..au moi elle ne peuve jamais me battre Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 c'est pas que je ne maitrise pas l'orthographe mais je tape rapidement c'est tous l'orthographe c'est pas sur les forum qu'on s'y intérèsse l'orthographe est la politesse de la langue Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 l'orthographe est la politesse de la langue Et la langue .... c'est la politesse de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Et la langue .... c'est la politesse de quoi ? de la langue... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 l'orthographe est la politesse de la langue c'est purement féminin ..c'est a dire superficièl...je n'ai pas de temps pour les ent...en plus a tu entedu de la langue des sms Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 c'est purement féminin ..c'est a dire superficièl...je n'ai pas de temps pour les ent...en plus a tu entedu de la langue des sms vraiment? tu veux dire que la politesse, est un truc purement féminin? pour les ent...??? si t'as même pas le courage de terminer tes mots :rolleyes: la langue des sms? premièrement, on appelle pas ça une langue, mais un langage, et encore! puisqu'il n'est pas parlé, tu dit "ess ell té" ou "salut"? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 vraiment? tu veux dire que la politesse, est un truc purement féminin? pour les ent...??? si t'as même pas le courage de terminer tes mots :rolleyes: la langue des sms? premièrement, on appelle pas ça une langue, mais un langage, et encore! puisqu'il n'est pas parlé, tu dit "ess ell té" ou "salut"? c drole tout ca ou c drl tt sa ou cé dé rr el té té es a meme enigma ne pourais pas le dechifré :D Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 29, 2007 Author Partager Posted October 29, 2007 vraiment? tu veux dire que la politesse, est un truc purement féminin? pour les ent...??? si t'as même pas le courage de terminer tes mots :rolleyes: la langue des sms? premièrement, on appelle pas ça une langue, mais un langage, et encore! puisqu'il n'est pas parlé, tu dit "ess ell té" ou "salut"? o combien ça demande d'etre courageux pour écrire les ent à la fin des mots...ce qui est purement féminin ...c'est insister sur les superficialité....au détrimeny du sens........c'est s'attarder sur le bla bla...langue et language.. Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 29, 2007 Author Partager Posted October 29, 2007 vraiment? tu veux dire que la politesse, est un truc purement féminin? pour les ent...??? si t'as même pas le courage de terminer tes mots :rolleyes: la langue des sms? premièrement, on appelle pas ça une langue, mais un langage, et encore! puisqu'il n'est pas parlé, tu dit "ess ell té" ou "salut"? de toute façon ,toi et les autres femmes de ce forum vous confirmez à travers ces combats linguistiques qu'il ne peut jamais y'avoir une femme qui puisse battre un mec....même si elle passe toute sa vie au judo...et même si le mec n'a jamais fait de sport Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 de toute façon ,toi et les autres femmes de ce forum vous confirmez à travers ces combats linguistiques qu'il ne peut jamais y'avoir une femme qui puisse battre un mec....même si elle passe toute sa vie au judo...et même si le mec n'a jamais fait de sport si ça peut te soulager oui, tu es le plus beau, le plus fort, le plus courageux, ce que tu veux! tu te prends trop la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 si ça peut te soulager oui, tu es le plus beau, le plus fort, le plus courageux, ce que tu veux! tu te prends trop la tête fairy tu connais drid houcine ? je vais lui trouver une place t'en fait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 fairy tu connais drid houcine ? je vais lui trouver une place t'en fait pas :D :mdr: la lutte sera mixte mais pas aussi amusante Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 de toute façon ,toi et les autres femmes de ce forum vous confirmez à travers ces combats linguistiques qu'il ne peut jamais y'avoir une femme qui puisse battre un mec....même si elle passe toute sa vie au judo...et même si le mec n'a jamais fait de sport Je t'en ai trouvé une! :p Prépare-toi à recevoir la tannée de ta vie! Viens là toi !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Je t'en ai trouvé une! :p Prépare-toi à recevoir la tannée de ta vie! Viens là toi !!!!!!!!!! et elle m'a l'air trés déterminée à lui clouer le bec à tout jamais!!!!:D wahad les biscottos, mamamia!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Je t'en ai trouvé une! :p Prépare-toi à recevoir la tannée de ta vie! Viens là toi !!!!!!!!!! un billet pour voir le spectacle, je ne raterai ça pour rien au monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Je t'en ai trouvé une! :p Prépare-toi à recevoir la tannée de ta vie! Viens là toi !!!!!!!!!! celle la tekhmess m3ak yedek matekfihach il lui faut tout le bras et si elle te le demonte pas on te faisant des calin :confused: :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 un billet pour voir le spectacle, je ne raterai ça pour rien au monde:D c'est une photo truquée..c'est le corps d'un homme ...en plus ce n'est pas une algériènne...n'oublie pas ...j'ai dit algériènne....mais meme celle la ne pourra pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 fairy tu connais drid houcine ? je vais lui trouver une place t'en fait pas :D moi je ne le connais pas.... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 :mdr: la lutte sera mixte mais pas aussi amusante la lutte mixte est toujours amusante..ça donne aux femmes l'illusion de pouvoir battre les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 la lutte mixte est toujours amusante..ça donne aux femmes l'illusion de pouvoir battre les hommes comme si l'illusion de pouvoir les aimer ne lui suffit pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 moi je ne le connais pas.... va faire un tour, tu ne te sentira pas dépaysé Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 c'est une photo truquée..c'est le corps d'un homme ...en plus ce n'est pas une algériènne...n'oublie pas ...j'ai dit algériènne....mais meme celle la ne pourra pas grand chose comment tu as fait pour découvrir? :eek: bravo bravo ...... tu te cache derrière un écran et tu prétends être le plus fort, on ne sait rien de toi, aie au moins le courage de nous montrer tes muscles qui sont énormes je suppose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts