lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 comment tu as fait pour découvrir? :eek: bravo bravo ...... tu te cache derrière un écran et tu prétends être le plus fort, on ne sait rien de toi, aie au moins le courage de nous montrer tes muscles qui sont énormes je suppose :confused: :D j'y avais pensé! 'il ressemble a 3oud essahra ou un sloughi!:D et il nous fait le show là derrière son ecran il se prends pour Rambo!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 :D j'y avais pensé! 'il ressemble a 3oud essahra ou un sloughi!:D et il nous fait le show là derrière son ecran il se prends pour Rambo!:D :mdr: :mdr: elle est bonne celle là " 3oud essahra " Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 tu te cache derrière un écran et tu prétends être le plus fort, on ne sait rien de toi, aie au moins le courage de nous montrer tes muscles qui sont énormes je suppose :confused: surement fih 3adma ou kass dem. c'est ceux qui en parlent le plus qui on font le moins :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 surement fih 3adma ou kass dem. c'est ceux qui en parlent le plus qui on font le moins :p :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 comment tu as fait pour découvrir? :eek: bravo bravo ...... tu te cache derrière un écran et tu prétends être le plus fort, on ne sait rien de toi, aie au moins le courage de nous montrer tes muscles qui sont énormes je suppose :confused: mes muscles sont normaux....je suis pas musclé...je suis d'une taile normale ...et si tu m'envoi ton email je te les montrarai.....je tchach derrière un forum just pour trouver une tchatcheuse ou catcheuse.....et la ça deviendrai un face to face.....et si tu connais une ...n'hésite pas à me défier Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 :D j'y avais pensé! 'il ressemble a 3oud essahra ou un sloughi!:D et il nous fait le show là derrière son ecran il se prends pour Rambo!:D je suis pas rombo...slougui ...c'est qoi ça ...... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 surement fih 3adma ou kass dem. c'est ceux qui en parlent le plus qui on font le moins :p oui fiya ghir laaadam et la plus grosse des femme ne pourra jamais l'emporter sur moi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 moi je ne le connais pas.... tu le connais pas ? :eek: ahh oki j'ai compri ils ont pas voulu te choqué alors ils te l'ont caché c'est pas grave je te l'apprend ,ils ont des PC la ba t'en fait pas tu peut fair la lutte jour et nuit si tu le souhaite avec des femmes algerienne qui font le double de ton poid :mdr: alors je t'envoi le fourgon a quelle heure ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 c'est une photo truquée..c'est le corps d'un homme ...en plus ce n'est pas une algériènne...n'oublie pas ...j'ai dit algériènne....mais meme celle la ne pourra pas grand chose Bon je confirme ce que je savais déjà: Fik ghir l'sen ki bouzelouf :mdr::mdr: Rien que de la langue comme la tête d'un mouton grillé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 oui fiya ghir laaadam et la plus grosse des femme ne pourra jamais l'emporter sur moi Sincèrement, je pense que tu as un sérieux complexe vis-à-vis des femmes! Faut te soigner mon vieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 mes muscles sont normaux....je suis pas musclé...je suis d'une taile normale ...et si tu m'envoi ton email je te les montrarai.....je tchach derrière un forum just pour trouver une tchatcheuse ou catcheuse.....et la ça deviendrai un face to face.....et si tu connais une ...n'hésite pas à me défier Je vois à peu près le genre... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 tu le connais pas ? :eek: ahh oki j'ai compri ils ont pas voulu te choqué alors ils te l'ont caché c'est pas grave je te l'apprend ,ils ont des PC la ba t'en fait pas tu peut fair la lutte jour et nuit si tu le souhaite avec des femmes algerienne qui font le double de ton poid :mdr: alors je t'envoi le fourgon a quelle heure ? :rolleyes: je sui disponible a tout moment...en plus livraison à domicile...oui elle font le double de mon poids ( 67 k)..mais ne peuvent me battre...a toi de choisir l'heure maestro Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 Bon je confirme ce que je savais déjà: Fik ghir l'sen ki bouzelouf :mdr::mdr: Rien que de la langue comme la tête d'un mouton grillé! je n'ai pas eu l'occasion pour te montrer que machi ghir lsan lifiya....un combat ça te dit qlq chose Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 Sincèrement, je pense que tu as un sérieux complexe vis-à-vis des femmes! Faut te soigner mon vieux! oh il faut laisser les préjugés aileurs .....dans un forum..il faut accepté la différence sans la qualifier Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Va jouer avec ceux de ton âge :cool: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 Va jouer avec ceux de ton âge :cool: oui il y'en beaucoup de mon age ..et elle peuvent pas jouer avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Nous fait une fixette le type! Depuis que tu es ici tu as exactement 70 messages dans un unique topic. Si ce n'est pas maladif, obsessionnel, explique-moi ce que c'est? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Depuis que tu es ici tu as exactement 70 messages dans un unique topic. Si ce n'est pas maladif, obsessionnel, explique-moi ce que c'est? tu sais plus vous lui repondez plus il vous enquiquinera, c'est comme le yoyo ça remonte toujours sauf si vous arretez le mouvement Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je dirai meme plus "ki tahder m3a qouti kelli tezgui fi bidou meg3our" Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 oui il y'en beaucoup de mon age ..et elle peuvent pas jouer avec moi C'est bien de rêver... Si ça peut te consoler pourquoi pas... Mais avec de pareils propos, je doute qu'on se bouscule devant ton msn :cool: Correctif: elles (du moins les filles de FA) ne voudront jamais de tes jeux. Trop malsains!:cool: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 Bon je confirme ce que je savais déjà: Fik ghir l'sen ki bouzelouf :mdr::mdr: Rien que de la langue comme la tête d'un mouton grillé! je vois qui fih ghir lsan..vous attaqué derrière l'écran....mais rien d'autres Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 C'est bien de rêver... Si ça peut te consoler pourquoi pas... Mais avec de pareils propos, je doute qu'on se bouscule devant ton msn :cool: Correctif: elles (du moins les filles de FA) ne voudront jamais de tes jeux. Trop malsains!:cool: nooooooooooooooooooooooon pas malsain...............elle parceque on parle de lutte mixte..... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je vois qui fih ghir lsan..vous attaqué derrière l'écran....mais rien d'autres ben mon gars vins à moi et je te promet que tu auras autre chose dans la guele que les co,nneries que tu debite Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 Depuis que tu es ici tu as exactement 70 messages dans un unique topic. Si ce n'est pas maladif, obsessionnel, explique-moi ce que c'est? c'est innovant..et ça existe partout ...sauf dans les pays des faibles meuf Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je sui disponible a tout moment...en plus livraison à domicile...oui elle font le double de mon poids ( 67 k)..mais ne peuvent me battre...a toi de choisir l'heure maestro t'es serieusement amoché toi ,avec t'es 67 kilo je supose que c'est de la matiere grasse 100% animal ,tu est tellement malade que t'es aller sur un autre forum avec le pseudo ritchard et ton topic n'est pas resté 2 minute !! aller va jouer ailleur mon petit gas je t'envoi le fourgon l'ambulance je voulais dire puisque il faut t'expliqué mot a mot ou encore goute a goute et c'est pas sur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts