Jump to content

Recommended Posts

comment tu as fait pour découvrir? :eek: bravo bravo ......

tu te cache derrière un écran et tu prétends être le plus fort, on ne sait rien de toi, aie au moins le courage de nous montrer tes muscles qui sont énormes je suppose :confused:

:D

j'y avais pensé! 'il ressemble a 3oud essahra ou un sloughi!:D et il nous fait le show là derrière son ecran il se prends pour Rambo!:D

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D

j'y avais pensé! 'il ressemble a 3oud essahra ou un sloughi!:D et il nous fait le show là derrière son ecran il se prends pour Rambo!:D

:mdr: :mdr: elle est bonne celle là " 3oud essahra "

tu te cache derrière un écran et tu prétends être le plus fort, on ne sait rien de toi, aie au moins le courage de nous montrer tes muscles qui sont énormes je suppose :confused:

surement fih 3adma ou kass dem.

c'est ceux qui en parlent le plus qui on font le moins :p

comment tu as fait pour découvrir? :eek: bravo bravo ......

mes muscles sont normaux....je suis pas musclé...je suis d'une taile normale ...et si tu m'envoi ton email je te les montrarai.....je tchach derrière un forum just pour trouver une tchatcheuse ou catcheuse.....et la ça deviendrai un face to face.....et si tu connais une ...n'hésite pas à me défier

Guest L'absent
moi je ne le connais pas....

tu le connais pas ? :eek:

ahh oki j'ai compri ils ont pas voulu te choqué alors ils te l'ont caché c'est pas grave je te l'apprend ,ils ont des PC la ba t'en fait pas tu peut fair la lutte jour et nuit si tu le souhaite avec des femmes algerienne qui font le double de ton poid :mdr:

alors je t'envoi le fourgon a quelle heure ? :rolleyes:

Guest Tchipernem
c'est une photo truquée..c'est le corps d'un homme ...en plus ce n'est pas une algériènne...n'oublie pas ...j'ai dit algériènne....mais meme celle la ne pourra pas grand chose

Bon je confirme ce que je savais déjà: Fik ghir l'sen ki bouzelouf :mdr::mdr: Rien que de la langue comme la tête d'un mouton grillé!

Guest Tchipernem
oui fiya ghir laaadam et la plus grosse des femme ne pourra jamais l'emporter sur moi

Sincèrement, je pense que tu as un sérieux complexe vis-à-vis des femmes! Faut te soigner mon vieux!

Guest Tchipernem
mes muscles sont normaux....je suis pas musclé...je suis d'une taile normale ...et si tu m'envoi ton email je te les montrarai.....je tchach derrière un forum just pour trouver une tchatcheuse ou catcheuse.....et la ça deviendrai un face to face.....et si tu connais une ...n'hésite pas à me défier

Je vois à peu près le genre...

tu le connais pas ? :eek:

ahh oki j'ai compri ils ont pas voulu te choqué alors ils te l'ont caché c'est pas grave je te l'apprend ,ils ont des PC la ba t'en fait pas tu peut fair la lutte jour et nuit si tu le souhaite avec des femmes algerienne qui font le double de ton poid :mdr:

alors je t'envoi le fourgon a quelle heure ? :rolleyes:

je sui disponible a tout moment...en plus livraison à domicile...oui elle font le double de mon poids ( 67 k)..mais ne peuvent me battre...a toi de choisir l'heure maestro

Bon je confirme ce que je savais déjà: Fik ghir l'sen ki bouzelouf :mdr::mdr: Rien que de la langue comme la tête d'un mouton grillé!

je n'ai pas eu l'occasion pour te montrer que machi ghir lsan lifiya....un combat ça te dit qlq chose

Guest misterenard
Depuis que tu es ici tu as exactement 70 messages dans un unique topic. Si ce n'est pas maladif, obsessionnel, explique-moi ce que c'est?

tu sais plus vous lui repondez plus il vous enquiquinera, c'est comme le yoyo ça remonte toujours sauf si vous arretez le mouvement

Guest Tchipernem
oui il y'en beaucoup de mon age ..et elle peuvent pas jouer avec moi
C'est bien de rêver... Si ça peut te consoler pourquoi pas... Mais avec de pareils propos, je doute qu'on se bouscule devant ton msn :cool:

Correctif: elles (du moins les filles de FA) ne voudront jamais de tes jeux. Trop malsains!:cool:

C'est bien de rêver... Si ça peut te consoler pourquoi pas... Mais avec de pareils propos, je doute qu'on se bouscule devant ton msn :cool:

Correctif: elles (du moins les filles de FA) ne voudront jamais de tes jeux. Trop malsains!:cool:

nooooooooooooooooooooooon pas malsain...............elle parceque on parle de lutte mixte.....

Guest misterenard
je vois qui fih ghir lsan..vous attaqué derrière l'écran....mais rien d'autres

ben mon gars vins à moi et je te promet que tu auras autre chose dans la guele que les co,nneries que tu debite

Guest L'absent
je sui disponible a tout moment...en plus livraison à domicile...oui elle font le double de mon poids ( 67 k)..mais ne peuvent me battre...a toi de choisir l'heure maestro

t'es serieusement amoché toi ,avec t'es 67 kilo je supose que c'est de la matiere grasse 100% animal ,tu est tellement malade que t'es aller sur un autre forum avec le pseudo ritchard et ton topic n'est pas resté 2 minute !!

aller va jouer ailleur mon petit gas je t'envoi le fourgon l'ambulance je voulais dire puisque il faut t'expliqué mot a mot ou encore goute a goute et c'est pas sur :crazy: