Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 t'es serieusement amoché toi ,avec t'es 67 kilo je supose que c'est de la matiere grasse 100% animal ,tu est tellement malade que t'es aller sur un autre forum avec le pseudo ritchard et ton topic n'est pas resté 2 minute !! aller va jouer ailleur mon petit gas je t'envoi le fourgon l'ambulance je voulais dire puisque il faut t'expliqué mot a mot ou encore goute a goute et c'est pas sur :crazy: t'es serieux, il a posté le meme message sur un autre forum et à été viré? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je vois qui fih ghir lsan..vous attaqué derrière l'écran....mais rien d'autres Et tes simagrées depuis plus de 70 posts se font devant ton écran j'imagine... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 t'es serieux, il a posté le meme message sur un autre forum et à été viré? bein oui il vallait pas la peine de continué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 31, 2007 Author Partager Posted October 31, 2007 Et tes simagrées depuis plus de 70 posts se font devant ton écran j'imagine... faute d'un défis Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 31, 2007 Author Partager Posted October 31, 2007 t'es serieusement amoché toi ,avec t'es 67 kilo je supose que c'est de la matiere grasse 100% animal ,tu est tellement malade que t'es aller sur un autre forum avec le pseudo ritchard et ton topic n'est pas resté 2 minute !! aller va jouer ailleur mon petit gas je t'envoi le fourgon l'ambulance je voulais dire puisque il faut t'expliqué mot a mot ou encore goute a goute et c'est pas sur :crazy: malaaaaaaaaade ...vous dite ça pur compenser....vous consoler de votre faiblèsseeeeeeeeeeee.....de votre incapacité de relever les défie Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 31, 2007 Author Partager Posted October 31, 2007 les préjugés t'es serieusement amoché toi ,avec t'es 67 kilo je supose que c'est de la matiere grasse 100% animal ,tu est tellement malade que t'es aller sur un autre forum avec le pseudo ritchard et ton topic n'est pas resté 2 minute !! aller va jouer ailleur mon petit gas je t'envoi le fourgon l'ambulance je voulais dire puisque il faut t'expliqué mot a mot ou encore goute a goute et c'est pas sur :crazy: oh le conservatisme.....il est partout.........a chaque fois qu qlqn sort de l'ordinaire......de la routine.....on le taxe ..de fou et assimilé............et pourtant des site entier existe sous d'autres cieux pour la lutte mixte...et pour les fighting girls....t'a curiosité a tu un jour piqué pour vérifier cela....et pourtant laba personne ne taxe l'autre de folie ou de fantasmer.....ni ne doute de sa bonne foi .....à quant on pourrait discuter dans notre pays ..sans tabou...à quant nous continuons à refouler tous ce qui sort de la routine......on peut continuer comme ça et...se réjouir qu'on est démocrate....qu'on a une culture de dialogue.....et que notre vie et normale Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme...... Pourquoi ne le ferais-tu pas avec ta soeur si tu en as une ? Avec ta mère à la limite ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 oh le conservatisme.....il est partout.........a chaque fois qu qlqn sort de l'ordinaire......de la routine.....on le taxe ..de fou et assimilé............et pourtant des site entier existe sous d'autres cieux pour la lutte mixte...et pour les fighting girls....t'a curiosité a tu un jour piqué pour vérifier cela....et pourtant laba personne ne taxe l'autre de folie ou de fantasmer.....ni ne doute de sa bonne foi .....à quant on pourrait discuter dans notre pays ..sans tabou...à quant nous continuons à refouler tous ce qui sort de la routine......on peut continuer comme ça et...se réjouir qu'on est démocrate....qu'on a une culture de dialogue.....et que notre vie et normale Accepterais-tu que ta soeur fasse de la lutte avec des mecs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 mes muscles sont normaux....je suis pas musclé...je suis d'une taile normale ...et si tu m'envoi ton email je te les montrarai j'ai pas perdu la tête, ça ne vaut pas le coup! je tchach derrière un forum just pour trouver une tchatcheuse ou catcheuse.... n'importe quoi je suis pas rombo...slougui ...c'est qoi ça ...... c'est toi :confused: oui fiya ghir laaadam et la plus grosse des femme ne pourra jamais l'emporter sur moi tu réagis exactement comme les enfants oh il faut laisser les préjugés aileurs .....dans un forum..il faut accepté la différence sans la qualifier merci de le rappeller, on ne doit pas parler avec n'importe qui oui il y'en beaucoup de mon age ..et elle peuvent pas jouer avec moi mais tu es déjà un jouet :D nooooooooooooooooooooooon pas malsain...............elle parceque on parle de lutte mixte..... mais tu ne sais même pas de quoi tu parles, minus de 67 kilos malaaaaaaaaade ...vous dite ça pur compenser....vous consoler de votre faiblèsseeeeeeeeeeee.....de votre incapacité de relever les défie tu es normal? tu as fait des etudes? oh le conservatisme.....il est partout.........a chaque fois qu qlqn sort de l'ordinaire......de la routine.....on le taxe ..de fou et assimilé............et pourtant des site entier existe sous d'autres cieux pour la lutte mixte...et pour les fighting girls....t'a curiosité a tu un jour piqué pour vérifier cela....et pourtant laba personne ne taxe l'autre de folie ou de fantasmer.....ni ne doute de sa bonne foi .....à quant on pourrait discuter dans notre pays ..sans tabou...à quant nous continuons à refouler tous ce qui sort de la routine......on peut continuer comme ça et...se réjouir qu'on est démocrate....qu'on a une culture de dialogue.....et que notre vie et normale toi tu ne sors pas de l'ordinaire, t'inquiète pas de ce côté! les gens de ton espèce existent partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: olalala fairy tu ma tué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: olalala fairy tu ma tué :mdr: j'étais en retard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 j'étais en retard :D Tu y a mis le paquet.... dans les gencives ! :04: KO au premier round !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 j'étais en retard :D tu t'es bien ratrapé ,mais comme j'ai dis ce malade a ouvert le meme topic sur un autre forum et pour te dire il a etait effacé sur le champ ,i ldevrais s'estimé heureuse que son topic est toujour en vie mais il me fait rire ,j'adore quand il a dis malaaaaaaaaaaaaaade :roflmao: non mon petit va fair de la lutte avec ta soeur :D fairy tu m'aide on l'embarque bon pour l'enfermement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 Tu y a mis le paquet.... dans les gencives ! :04: KO au premier round !! ;) et je m'attends encore à plus de bêtises de sa part Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 Accepterais-tu que ta soeur fasse de la lutte avec des mecs ? merci pour la question......je tien d'abord à saluer en vous le sérieux dans le controle des thèmees de ce forum sans les censurer je prone pas que les femmes fassent des combats avec des mecs....je parlent des femmes athlètes....et je voeux poser la question de savoir est ce que le sport pourraient permettre à une femme de battre les hommes......loin de moi le fétichisme et les sport pseudosexuel........ Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 Pourquoi ne le ferais-tu pas avec ta soeur si tu en as une ? Avec ta mère à la limite ... ni ma soeur ni ma mère ne sont des athlètes.....tout simplement Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 j'ai pas perdu la tête, ça ne vaut pas le coup! n'importe quoi c'est toi :confused: tu réagis exactement comme les enfants l'enfant c'est celle qui répond a ce qu'on dit mot par mot.....et qui insulte lorsqu'il se sont faible merci de le rappeller, on ne doit pas parler avec n'importe qui mais tu es déjà un jouet :D si je l'était...des meuf pourront jouer avec moi...... mais tu ne sais même pas de quoi tu parles, minus de 67 kilos 67 kilo.....mais qui peut vaincre 120 kilo et plus.....je présume que c'est ton poids tu es normal? tu as fait des etudes? normal aux ay*utres d'en juger...faire des études ..plus que toi surement toi tu ne sors pas de l'ordinaire, t'inquiète pas de ce côté! les gens de ton espèce existent partout. tu ne connais pas mon es^pèce tu pense la connaitre Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 j'étais en retard :D oh les femmes que des parlottes.....oh le courage Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 Tu y a mis le paquet.... dans les gencives ! :04: KO au premier round !! ;) en parlotte elles sont championnes...et meme la c'est pas KO .....ne déviant pa du sujet principal...les meuf siont et resteront faible Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 j'ai pas perdu la tête, ça ne vaut pas le coup! c'est toi qui ma demender d'avoir le courage de montrer mes muscles...mais comme toutes les femmes ..tu te retire lorsque les choses deviennent sérieuses....pauvre faible... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 tu t'es bien ratrapé ,mais comme j'ai dis ce malade a ouvert le meme topic sur un autre forum et pour te dire il a etait effacé sur le champ ,i ldevrais s'estimé heureuse que son topic est toujour en vie mais il me fait rire ,j'adore quand il a dis malaaaaaaaaaaaaaade :roflmao: non mon petit va fair de la lutte avec ta soeur :D fairy tu m'aide on l'embarque bon pour l'enfermement :p oui malaaaaaaaaaade..mais vainqueur........vainqueur par l'avoeu meme de toure les femmes de ce forum...imbattable meme par des meuf athlète car elle sont meuf... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 et je m'attends encore à plus de bêtises de sa part o pauvre fairy..la bêtise si lorsqu'on se retire des défis...je comprends ton chagrin et ton agréssivité...au début du forum je cherchait de savoir s'il éxiste une femme qui pourrait me battre et tu es affactée de savoir qu'elle n'existe pas....affecté de trouvé un autre qui te rappelle ta faiblèsse....qqn qui défie toute les algériènne...qui pense qu cette femme pourrai éxister ailleurs mais pas en algérie......et pour compenser on parle de triha en orthographe...de bêtise ...de KO.....MAIS LA VAIRITE EST LA ....le conclusion apres tant de message que cette algérienne n'existe pas ...et tu est blessé de ne pouvoir donner une correctio à celui qui vous a sous-estimer....plus blassée parce qu'aucune de tes concitoyennes ne s'est senti capable d'imposer votre estime de récuperer votre dignité bafoué..maaalich tu n'es qu'une femme..et la faiblèsse n'est pas une honte pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 On dit : Qui parle beaucoup, agit peu !........ Je pense que tu es de eux là !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme...... C'est pas galant de la part d'un mec de se battre avec une fille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 o pauvre fairy..la bêtise si lorsqu'on se retire des défis...je comprends ton chagrin et ton agréssivité...au début du forum je cherchait de savoir s'il éxiste une femme qui pourrait me battre et tu es affactée de savoir qu'elle n'existe pas....affecté de trouvé un autre qui te rappelle ta faiblèsse....qqn qui défie toute les algériènne...qui pense qu cette femme pourrai éxister ailleurs mais pas en algérie......et pour compenser on parle de triha en orthographe...de bêtise ...de KO.....MAIS LA VAIRITE EST LA ....le conclusion apres tant de message que cette algérienne n'existe pas ...et tu est blessé de ne pouvoir donner une correctio à celui qui vous a sous-estimer....plus blassée parce qu'aucune de tes concitoyennes ne s'est senti capable d'imposer votre estime de récuperer votre dignité bafoué..maaalich tu n'es qu'une femme..et la faiblèsse n'est pas une honte pour toi ça me fait plaisir qu'aucune femme ALGERIENNE n'a pu te défier dans une épreuve de force :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts