Jump to content

Recommended Posts

Guest misterenard
t'es serieusement amoché toi ,avec t'es 67 kilo je supose que c'est de la matiere grasse 100% animal ,tu est tellement malade que t'es aller sur un autre forum avec le pseudo ritchard et ton topic n'est pas resté 2 minute !!

aller va jouer ailleur mon petit gas je t'envoi le fourgon l'ambulance je voulais dire puisque il faut t'expliqué mot a mot ou encore goute a goute et c'est pas sur :crazy:

t'es serieux, il a posté le meme message sur un autre forum et à été viré?

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'es serieusement amoché toi ,avec t'es 67 kilo je supose que c'est de la matiere grasse 100% animal ,tu est tellement malade que t'es aller sur un autre forum avec le pseudo ritchard et ton topic n'est pas resté 2 minute !!

aller va jouer ailleur mon petit gas je t'envoi le fourgon l'ambulance je voulais dire puisque il faut t'expliqué mot a mot ou encore goute a goute et c'est pas sur :crazy:

malaaaaaaaaade ...vous dite ça pur compenser....vous consoler de votre faiblèsseeeeeeeeeeee.....de votre incapacité de relever les défie

les préjugés

oh le conservatisme.....il est partout.........a chaque fois qu qlqn sort de l'ordinaire......de la routine.....on le taxe ..de fou et assimilé............et pourtant des site entier existe sous d'autres cieux pour la lutte mixte...et pour les fighting girls....t'a curiosité a tu un jour piqué pour vérifier cela....et pourtant laba personne ne taxe l'autre de folie ou de fantasmer.....ni ne doute de sa bonne foi .....à quant on pourrait discuter dans notre pays ..sans tabou...à quant nous continuons à refouler tous ce qui sort de la routine......on peut continuer comme ça et...se réjouir qu'on est démocrate....qu'on a une culture de dialogue.....et que notre vie et normale

bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme......

Pourquoi ne le ferais-tu pas avec ta soeur si tu en as une ? Avec ta mère à la limite ...

oh le conservatisme.....il est partout.........a chaque fois qu qlqn sort de l'ordinaire......de la routine.....on le taxe ..de fou et assimilé............et pourtant des site entier existe sous d'autres cieux pour la lutte mixte...et pour les fighting girls....t'a curiosité a tu un jour piqué pour vérifier cela....et pourtant laba personne ne taxe l'autre de folie ou de fantasmer.....ni ne doute de sa bonne foi .....à quant on pourrait discuter dans notre pays ..sans tabou...à quant nous continuons à refouler tous ce qui sort de la routine......on peut continuer comme ça et...se réjouir qu'on est démocrate....qu'on a une culture de dialogue.....et que notre vie et normale

Accepterais-tu que ta soeur fasse de la lutte avec des mecs ?

mes muscles sont normaux....je suis pas musclé...je suis d'une taile normale ...et si tu m'envoi ton email je te les montrarai

j'ai pas perdu la tête, ça ne vaut pas le coup!

je tchach derrière un forum just pour trouver une tchatcheuse ou catcheuse....

n'importe quoi

je suis pas rombo...slougui ...c'est qoi ça ......

c'est toi :confused:

oui fiya ghir laaadam et la plus grosse des femme ne pourra jamais l'emporter sur moi

tu réagis exactement comme les enfants

oh il faut laisser les préjugés aileurs .....dans un forum..il faut accepté la différence sans la qualifier

merci de le rappeller, on ne doit pas parler avec n'importe qui

oui il y'en beaucoup de mon age ..et elle peuvent pas jouer avec moi

mais tu es déjà un jouet :D

nooooooooooooooooooooooon pas malsain...............elle parceque on parle de lutte mixte.....

mais tu ne sais même pas de quoi tu parles, minus de 67 kilos

malaaaaaaaaade ...vous dite ça pur compenser....vous consoler de votre faiblèsseeeeeeeeeeee.....de votre incapacité de relever les défie

tu es normal? tu as fait des etudes?

toi tu ne sors pas de l'ordinaire, t'inquiète pas de ce côté! les gens de ton espèce existent partout.

Guest L'absent
j'étais en retard :D

tu t'es bien ratrapé ,mais comme j'ai dis ce malade a ouvert le meme topic sur un autre forum et pour te dire il a etait effacé sur le champ ,i ldevrais s'estimé heureuse que son topic est toujour en vie mais il me fait rire ,j'adore quand il a dis malaaaaaaaaaaaaaade :roflmao: non mon petit va fair de la lutte avec ta soeur :D

fairy tu m'aide on l'embarque bon pour l'enfermement :p

Accepterais-tu que ta soeur fasse de la lutte avec des mecs ?

merci pour la question......je tien d'abord à saluer en vous le sérieux dans le controle des thèmees de ce forum sans les censurer

je prone pas que les femmes fassent des combats avec des mecs....je parlent des femmes athlètes....et je voeux poser la question de savoir est ce que le sport pourraient permettre à une femme de battre les hommes......loin de moi le fétichisme et les sport pseudosexuel........

j'ai pas perdu la tête, ça ne vaut pas le coup!

n'importe quoi

c'est toi :confused:

tu réagis exactement comme les enfants

l'enfant c'est celle qui répond a ce qu'on dit mot par mot.....et qui insulte lorsqu'il se sont faible

merci de le rappeller, on ne doit pas parler avec n'importe qui

mais tu es déjà un jouet :D

si je l'était...des meuf pourront jouer avec moi......

mais tu ne sais même pas de quoi tu parles, minus de 67 kilos

67 kilo.....mais qui peut vaincre 120 kilo et plus.....je présume que c'est ton poids

tu es normal? tu as fait des etudes?

normal aux ay*utres d'en juger...faire des études ..plus que toi surement

toi tu ne sors pas de l'ordinaire, t'inquiète pas de ce côté! les gens de ton espèce existent partout.

tu ne connais pas mon es^pèce tu pense la connaitre

tu t'es bien ratrapé ,mais comme j'ai dis ce malade a ouvert le meme topic sur un autre forum et pour te dire il a etait effacé sur le champ ,i ldevrais s'estimé heureuse que son topic est toujour en vie mais il me fait rire ,j'adore quand il a dis malaaaaaaaaaaaaaade :roflmao: non mon petit va fair de la lutte avec ta soeur :D

fairy tu m'aide on l'embarque bon pour l'enfermement :p

oui malaaaaaaaaaade..mais vainqueur........vainqueur par l'avoeu meme de toure les femmes de ce forum...imbattable meme par des meuf athlète car elle sont meuf...

et je m'attends encore à plus de bêtises de sa part

o pauvre fairy..la bêtise si lorsqu'on se retire des défis...je comprends ton chagrin et ton agréssivité...au début du forum je cherchait de savoir s'il éxiste une femme qui pourrait me battre et tu es affactée de savoir qu'elle n'existe pas....affecté de trouvé un autre qui te rappelle ta faiblèsse....qqn qui défie toute les algériènne...qui pense qu cette femme pourrai éxister ailleurs mais pas en algérie......et pour compenser on parle de triha en orthographe...de bêtise ...de KO.....MAIS LA VAIRITE EST LA ....le conclusion apres tant de message que cette algérienne n'existe pas ...et tu est blessé de ne pouvoir donner une correctio à celui qui vous a sous-estimer....plus blassée parce qu'aucune de tes concitoyennes ne s'est senti capable d'imposer votre estime de récuperer votre dignité bafoué..maaalich tu n'es qu'une femme..et la faiblèsse n'est pas une honte pour toi

Guest algohun
bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme......

C'est pas galant de la part d'un mec de se battre avec une fille:D

o pauvre fairy..la bêtise si lorsqu'on se retire des défis...je comprends ton chagrin et ton agréssivité...au début du forum je cherchait de savoir s'il éxiste une femme qui pourrait me battre et tu es affactée de savoir qu'elle n'existe pas....affecté de trouvé un autre qui te rappelle ta faiblèsse....qqn qui défie toute les algériènne...qui pense qu cette femme pourrai éxister ailleurs mais pas en algérie......et pour compenser on parle de triha en orthographe...de bêtise ...de KO.....MAIS LA VAIRITE EST LA ....le conclusion apres tant de message que cette algérienne n'existe pas ...et tu est blessé de ne pouvoir donner une correctio à celui qui vous a sous-estimer....plus blassée parce qu'aucune de tes concitoyennes ne s'est senti capable d'imposer votre estime de récuperer votre dignité bafoué..maaalich tu n'es qu'une femme..et la faiblèsse n'est pas une honte pour toi

ça me fait plaisir qu'aucune femme ALGERIENNE n'a pu te défier dans une épreuve de force :cool: