Jump to content

Recommended Posts

tu ne connais pas mon es^pèce tu pense la connaitre

je crois que oui, sinon je n'aimerai pas le faire :D

oh les femmes que des parlottes.....oh le courage

ton courage, tu l'as ou exactement? :D

en parlotte elles sont championnes...et meme la c'est pas KO .....ne déviant pa du sujet principal...les meuf siont et resteront faible

on s'est déjà mis d'accord, si ça te soulage, on dira ainsi.

c'est toi qui ma demender d'avoir le courage de montrer mes muscles...mais comme toutes les femmes ..tu te retire lorsque les choses deviennent sérieuses....pauvre faible...

Aujourd'hui 18h58

tu n'as peut être rien compris, mais ce n'est pas étonnant. moi je n'ai rien à faire avec tes muscles, ça si tu en as, les muscles ça pèse, enfin tu ne dois pas faire plus d'un mètre 70 avec tes 67 kilos.

puis franchement, t'es pas un adversaire honorable, on appellera ça de la "hogra" :D

oui malaaaaaaaaaade..mais vainqueur........vainqueur par l'avoeu meme de toure les femmes de ce forum...imbattable meme par des meuf athlète car elle sont meuf...

t'énerve pas, essaye des séances de yoga ça te fera le plus grand bien

o pauvre fairy..la bêtise si lorsqu'on se retire des défis...je comprends ton chagrin et ton agréssivité...au début du forum je cherchait de savoir s'il éxiste une femme qui pourrait me battre et tu es affactée de savoir qu'elle n'existe pas....affecté de trouvé un autre qui te rappelle ta faiblèsse....qqn qui défie toute les algériènne...qui pense qu cette femme pourrai éxister ailleurs mais pas en algérie......et pour compenser on parle de triha en orthographe...de bêtise ...de KO.....MAIS LA VAIRITE EST LA ....le conclusion apres tant de message que cette algérienne n'existe pas ...et tu est blessé de ne pouvoir donner une correctio à celui qui vous a sous-estimer....plus blassée parce qu'aucune de tes concitoyennes ne s'est senti capable d'imposer votre estime de récuperer votre dignité bafoué..maaalich tu n'es qu'une femme..et la faiblèsse n'est pas une honte pour toi

bon, blablabla, wallah je n'ai pas eu la patience de lire ce paragraphe, je préfère quand tu écris des phrases d'une ligne, c'est suffisant pour exprimer toutes tes bêtises.

si tu n'as pas compris je t'explique, les gens comme toi, c'est très facile à détecter, tu n'as pas à t'exprimer à travers beaucoup de mots et peu d'idées, enfin, tu n'en as pas. donc quelques mots suffiront

on est d'accord?

si tu veux qu'on te lise ne te fatigue pas à écrire grand chose, si tu veux qu'on te comprenne, n'essaye rien.

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

fatale

oh fairy....tu me parle de mon courage:rolleyes: ...je ne parle pas du mien....je me suis deja expliqué sur ce chapitre......et je voeux pas concevoir la chose sous cet angle la..ça ne demande aucun courage de défier des filles...........tu parle d'un combat non honorable ...avec toi peut etre ...mais avec des fille athlète ou de 120 kilo SI.......à l'occasion j'ai 1.74 m ......et des filles de taille plus grandes ça éxiste.....mais après tant de messages je peux me permettre de tirer une conclusion éxistentielle je voeux dire qu'il n'existe pas une algérienne qui puisse me défier en lutte:chut: ...et ça me soulage.....ceci dit je m'arretrai a partir de ce moment la de parler de la lutte mixte au sens de combat physique pour laisser place à d'autre duel plus équilibré et honorable.....des combat d'idées ...d'orthographes.....et d'autre combat à la peau lice.:mdr: ......y'avait pas d'idées auparavant dans mes messages.......... oui je l'avoue parce que j'ai pas voulu y incorporer....et on verra ce que l'avenir nous apprendra

je trouve qu'il n'y a rien mieux que la délicatesse et la finesse chez une femme:o

ouuuuui même moi.....je voeux que les femmes soient fières de leur féminité....qu'elles assument leurs conditions en tant que femmes.....et qu'elles croient que leur force est en leur faiblèsse.....

Guest misterenard
ouuuuui même moi.....je voeux que les femmes soient fières de leur féminité....qu'elles assument leurs conditions en tant que femmes.....et qu'elles croient que leur force est en leur faiblèsse.....

toi tu me donnes vraiment des envies meurtrieres

Guest Clairière

allez, viens qu'on te donne une sacrée raclée, et aprés on n'en parle plus ok?!

Guest Clairière
oh clairière .....j'ai désespéré de trouvé la femme qui puisse le faire..et j'ai dit que je ne parlerai plus de raclée

on se dégonfle!:p

y avait une rencontre qui se préparait sur alger, c'était l'occasion révée pour toi de la recevoir!:D

Guest misterenard

tu dis que t'es à alger c'est ça? et que tu crois que ej serais pas capable de te dire en face "jaja"? alors sache que je descend au pays cet ete, et j'irai meme au fin fond du sahara si tu veux, et je te dirai jaja, pas seulement avec les mots...

pour ta securite, commence le body building des maintenant et fais un peu d'arts martiaux, ça t'vitera un surplus de dommages

oui avec la musique et tout...:D

yassino enta blidi j'en suis sure....ma thefniche ga3!:D

eh la souris ....a tu truové une solution pour un algérois qui n'aime pas les femmes délicates....ya hanouna je suis pas blidi...je t'assure et je n'ai pas intéret à le cacher

oh fairy....tu me parle de mon courage:rolleyes:

oui je ne sais pas ce qui m'a pris, d'habitude je ne parle pas de quelque chose qui n'existe pas :D j'essaye toujours de rester réaliste.

...je ne parle pas du mien....je me suis deja expliqué sur ce chapitre......et je voeux pas concevoir la chose sous cet angle la..ça ne demande aucun courage de défier des filles...........

je crois que si, du moins dans ton cas, tu es stressé depuis le debut, tu es nerveux, c'est la panique peut être?

tu parle d'un combat non honorable ...avec toi peut etre ...

ohh la honte! oui

à l'occasion j'ai 1.74 m ......

c'est l'occasion ou jamais pour le dire oui.

mais après tant de messages je peux me permettre de tirer une conclusion éxistentielle je voeux dire qu'il n'existe pas une algérienne qui puisse me défier en lutte:chut:

plus existentielle que ça tu meurs :eek:

tu es donc du genre, à conclure très vite.

...et ça me soulage.....ceci dit je m'arretrai a partir de ce moment la

il fallait le faire bien avant

de parler de la lutte mixte au sens de combat physique pour laisser place à d'autre duel plus équilibré et honorable.....des combats d'idées ...d'orthographe.....et d'autre combat à la peau lice.:mdr: ......

2 ème cours: singulier-pluriel

y'avait pas d'idées auparavant dans mes messages.......... oui je l'avoue parce que j'ai pas voulu y incorporer....et on verra ce que l'avenir nous apprendra

pendant que tu regardais tes muscles gonfler, ton cerveau réclamais sa dose de stéroïde :mdr: il fallait nourrir tout le monde :D

c'était quand la dernière fois que tu en as eu? (des idées) :30:

Guest misterenard
oui je ne sais pas ce qui m'a pris, d'habitude je ne parle pas de quelque chose qui n'existe pas :D j'essaye toujours de rester réaliste.

je crois que si, du moins dans ton cas, tu es stressé depuis le debut, tu es nerveux, c'est la panique peut être?

ohh la honte! oui

c'est l'occasion ou jamais pour le dire oui.

plus existentielle que ça tu meurs :eek:

tu es donc du genre, à conclure très vite.

il fallait le faire bien avant

2 ème cours: singulier-pluriel

pendant que tu regardais tes muscles gonfler, ton cerveau réclamais sa dose de stéroïde :mdr: il fallait nourrir tout le monde :D

c'était quand la dernière fois que tu en as eu? (des idées) :30:

il en a beaucoupdes idees fairy, le probleme c'est qu'elles sont toutes foireuses

Guest misterenard
oui quelque part ailleurs, loin de son cerveau en tout cas.

la fairy tu me fais dire ce ue je n'ai pas dit, j'ai dit qu'il avait des idees,j'ai pas dit qu'il avait un cerveau:mdr: