Guest fairy Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 la fairy tu me fais dire ce ue je n'ai pas dit, j'ai dit qu'il avait des idees,j'ai pas dit qu'il avait un cerveau:mdr: et il les sort d'où ses idées? de ses pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 et il les sort d'où ses idées? de ses pieds la bienseance m'empeche de cite l'endroit d'ou il les sort je peux que decrire son emplacement "au niveau du bassin juste au dessous du dos" Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 la bienseance m'empeche de cite l'endroit d'ou il les sort je peux que decrire son emplacement "au niveau du bassin juste au dessous du dos" moi, je cherche pas les bagarres avec ce costaud qui me dépasse de deux centimètre et se croit très grand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 moi, je cherche pas les bagarres avec ce costaud qui me dépasse de deux centimètre et se croit très grand :D lol t'as vu le regard, il me rappelle un grand boxeur "naseem hameed" lol, dommage que ce ne soit qu'un smiley, sinon tu devra peut etre te mettre à genoux comme ça il aura moins de problemes (lorsqu'il voudra prendre ses jambes à son cou) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 lol t'as vu le regard, il me rappelle un grand boxeur "naseem hameed" lol, dommage que ce ne soit qu'un smiley, sinon tu devra peut etre te mettre à genoux comme ça il aura moins de problemes (lorsqu'il voudra prendre ses jambes à son cou) mais non mais non l'hogra hram :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 mais non mais non l'hogra hram :lol: c'est vrai pas à genoux, à genoux et les yeux bandés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 c'est vrai pas à genoux, à genoux et les yeux bandés :mdr: et encore ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 et encore ^^ il faut lui laisser une chance de dire qu'il s'est battu avec plus fort que lui, donc pas la peine de t'handicaper davantage Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 il faut lui laisser une chance de dire qu'il s'est battu avec plus fort que lui, donc pas la peine de t'handicaper davantage mais non mais non, les bagarres, c'est pas mon style! :o je suis un peu maniaque Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 mais non mais non, les bagarres, c'est pas mon style! :o je suis un peu maniaque ah toi tu es du genre "peace and love"? c'est pour ça l'avatar? t'as raison, il suffit de lire la premiere partie de ma signature explique moi en quoi consiste les manies que tu as? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 ah toi tu es du genre "peace and love"? c'est pour ça l'avatar? t'as raison, il suffit de lire la premiere partie de ma signature explique moi en quoi consiste les manies que tu as? pas tout à fait, il y a le mode "war and war" Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 pas tout à fait, il y a le mode "war and war" fahmini yèa khti Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 fahmini yèa khti une autre fois :D Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 oui je ne sais pas ce qui m'a pris, d'habitude je ne parle pas de quelque chose qui n'existe pas :D j'essaye toujours de rester réaliste. il faut bien lire......je n'ai aucun courage....si tu le dit mais je n'en ai pas besoin bour défier une meuf athlète.... je crois que si, du moins dans ton cas, tu es stressé depuis le debut, tu es nerveux, c'est la panique peut être? ......... du moin ....peut etre .....sois sûre de tes propos....stréssé de qoi ...pourquoi de l'idée d'affronter une femme.....j'ai dit de ne pas en parlé ohh la honte! oui tu n'a rien pigé.....oui c'est honteux de me réjouir de pouvoir vaincre une chétive avec des muscles "orthographique".....mais ce n'ai pâs le cas lorsque on veu affronté une femme bien nanti et bien préparé ..comme celle lâ c'est l'occasion ou jamais pour le dire oui. plus existentielle que ça tu meurs :eek: ouiiiiiiii tu a comprs au moins pour une fois dans ta vie tu es donc du genre, à conclure très vite. tu ne connais ni le genre ...ni moi il fallait le faire bien avant oui je me le suis dit avant de créer ce forum..je me suis dit que la génération de batata ne peut jamais compter dans ces rang une femme de ce genre. .je sevais que je serais confronté à tout les types de soupçon..mais je me suis dit essayons....au moins ça va servir de sondage...et ça bousculera les idées visqueuses ...ça existe aileurs ...quid de l'algérie...mais j'était sur que la génération batata n'a appris qu'à pleurnicher et dire " ndjiblek khouya":mdr: : 2 ème cours: [singulier-pluriel [/ s+s+s+s+ent+ent pendant que tu regardais tes muscles gonfler, ton cerveau réclamais sa dose de stéroïde :mdr: il fallait nourrir tout le monde :D non j'ai donné à chaque partie sa ration et je dit pour la énième fois que mes muscles ne sont pas gonflé.....à l'occasion regardz qui parle de cerveau de pensée...... c'était quand la dernière fois que tu en as eu? (des idées) :30: oh s'il y'avait la moindre profondeure dans tes idées j'airais pu dire que la dernière fois est aujourdhui....j'airais dis que ce sont tes idées qui ont nourrient mon cerveau...mais puisque tu avoue t'a superficièlité ...je te dit" si tu le dit":mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 moi, je cherche pas les bagarres avec ce costaud qui me dépasse de deux centimètre et se croit très grand :D qui a dit que je me crois tèes grand...j'ai toujour dit le contraire..j'ai toujours dit qu'il y'a beaucoup de femmes qui me dépassent de taille et de poids Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 7, 2007 Author Partager Posted November 7, 2007 mais non mais non, les bagarres, c'est pas mon style! :o je suis un peu maniaque je n'ai jamais parlé de baggare......encor moins avec une femmes non qualifiée Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 yassinon excuse moi pour ce que je vais dire, mais tes idées, je les trouve très vulgaires :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 yassinon excuse moi pour ce que je vais dire, mais tes idées, je les trouve très vulgaires :exclaim: moi je voulais mù'amuser un peu avec lui et puis lui pardonner, mai la je l'ai carrement blacklisté, je reply plus ici "seriieusement" Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 pour yassino encore autre chose, apprend à te servir des balises du html sinon laisse tomber, on a l'impression que c'est moi qui a posté ton image de cinglé alors que ce n'est pas le cas. [ quote] il faut les fermer et les ouvrir au bon endroit[ /quote] Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 8, 2007 Author Partager Posted November 8, 2007 yassinon excuse moi pour ce que je vais dire, mais tes idées, je les trouve très vulgaires :exclaim: oh non fairy...oh non .....ou est ce que tu trouve la vulgarité dans ces idée....je n'aime pas ce mot...... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 8, 2007 Author Partager Posted November 8, 2007 encore autre chose, apprend à te servir des balises du html sinon laisse tomber, on a l'impression que c'est moi qui a posté ton image de cinglé alors que ce n'est pas le cas. [ quote] il faut les fermer et les ouvrir au bon endroit[ /quote] ouiiiiiiii........ces trucs la sont nouveau pour moi......j'apprend Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 11, 2007 Author Partager Posted November 11, 2007 Mm sans être experte en lutte, elle te roulerais dans la farine, t'enfournerai et te cuirais sans que tu le saches ...A condition que tu tombes sur la bonne;) vous sous-estimez ma force à ce point.:crazy: .ou bien vous surestimez celle des femmes Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 11, 2007 Author Partager Posted November 11, 2007 Fais gaffe, s'pourrait que tu tombes sur une "batata" qui fera de toi de la purée!!!:p oh clairière qu'en est il de la purée Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 ya missiou yassino va jouer ailleurs stp ,ici on est pas tres cultivé et informé pour parlé au gens de ta classe si presitigieuse ,je te demande de nous excusé serieux ta trouver ton amie de 35 ans ou pas encore ? je t'aide ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 12, 2007 Author Partager Posted November 12, 2007 ya missiou yassino va jouer ailleurs stp ,ici on est pas tres cultivé et informé pour parlé au gens de ta classe si presitigieuse ,je te demande de nous excusé serieux ta trouver ton amie de 35 ans ou pas encore ? je t'aide ? :mdr: si ce topic ne vous intérèsse pas si à toi d'aller jouer ailleurs......et je n'ai jamais preténdu que je suis d'une classe cultivée et prestigieuse...on plus parle en ton nom ...des expression comme "nous excusez" signifez que tu t'es autoproclamé porte parole d'un groupe....ou gardien d'un temple morale...tes avis ne réprésente que toi,et ils sont respectés tant qu'ils sont respectueux....alors STP...soi moins fanfarons et ne demande pas ce que tu n'a pas le droit de demandé ..je ne t'ai pas obligé d'écrire sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts