Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 si ce topic ne vous intérèsse pas si à toi d'aller jouer ailleurs......et je n'ai jamais preténdu que je suis d'une classe cultivée et prestigieuse...on plus parle en ton nom ...des expression comme "nous excusez" signifez que tu t'es autoproclamé porte parole d'un groupe....ou gardien d'un temple morale...tes avis ne réprésente que toi,et ils sont respectés tant qu'ils sont respectueux....alors STP...soi moins fanfarons et ne demande pas ce que tu n'a pas le droit de demandé ..je ne t'ai pas obligé d'écrire sur ce forum ehh bein mon petit tu te trmpe je trouve que tu est le plus intilligent et le plus sensé de nous tous et c'est ce que j'ai dis on s'excuse car encore une fois tu te trompe si tu veux fair un sondage pour te montré que j'ai raison et je parle par les mots que les autre t'aurais dit alors on le fait et mon petit si la prichaine fois quand tu me parle tache de bien roulé ta langue avant de dire des betises ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 fais un sondage stp l'absent, pour quelques membres du forum (à commencer par admino) pour voir ce que ça donne c'est a lui de le faire moi je suis conveincu ainsi que tout les membre du forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 lol t'es trop malin pour t'attaquer aux gros poissons c'est ça (moi admino je m'y attaquerai bien avec une fourchette, mais il est pas assez poivré à mongout) des gros poisson sur le forum ca n'existe pas et je suis gentil moi j'attaque personne :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 okayyyyy t'es pas tres ouvert à l'humour la, bon ben je te laisse te morfondre si telle est ta volonté ciao ciao ;) Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 13, 2007 Author Partager Posted November 13, 2007 absence de sens ehh bein mon petit tu te trmpe je trouve que tu est le plus intilligent et le plus sensé de nous tous et c'est ce que j'ai dis on s'excuse car encore une fois tu te trompe eh je suis pas ton petit et du moment que je me trempe cela veut dire que je ne suis pas le plus inteligent....encore je le suis moins du moment que je roule pas bien ma langue lorsque je te " parle":eek: ......tu a dis tout cela sans constater que c'est contradictoire......mais tu es de ce genre si tu veux fair un sondage pour te montré que j'ai raison et je parle par les mots que les autre t'aurais dit o la vantardise et la prétention...tu es tellement sûr que les autres penseraient comme toi....et tu me dis que je pense etre le plus intilligent ..tu prend les autres pour un troupeau qui doit penser comme toi....et tu confirme que tu a raison......tu es de ce genre qui aime avoir raison à tout prix ....soit ...àa te conforte de ne pas avoir autre chose quand tu me parle tache de bien roulé ta langue avant de dire des betises ;)[html] les plus sensé ne disent pas de betises....et ici je ne vérifierai pas mon orthographe car c'est le sens qui m'importe....la fois passé c'est une fille qui ma fait cette " remarque" profone...est tu absent ou absente Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 13, 2007 Author Partager Posted November 13, 2007 des gros poisson sur le forum ca n'existe pas et je suis gentil moi j'attaque personne :zoo_taz: :clap_1: :clap_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 si t'avais 1 gramme de bon sens tu m'aurais compri que je disait intiligent pour te montré que tu est a coté et la plaque enfin tres tres loin de la plaque et tu vien de le confirmé encore une fois ,je me demande si t'es naif a ce point ou bien ta le cerveau dans t'es pieds ton cas est bizarre !! serieux pourquoi tu ne chercherais pas ici ca : bonjour je suis nouveau j'habite alger et je suis agé de 24 ans beau et intélligent je souhaite rencontrer une femme plus agé que mois pour rencontre et relation..je souhaite connaitre votre avis sur ce penchant que je trouve en moi de cotoyez avec des femme plus agé que mois....j'aime les femme d'entre 27 ans et 34 ans .....merci de coprendre ..l'amour n'a pas d'age je vais te le donné mon avis moi ,quelqu'un qui n'a pas de doute concernant ce quil veut il poserais pas se genre de questions mais toi tu veux juste fair l'interessant tu veux connaitre une amie de 30ans c'est ton droit ,l'amour n'a pas d'age aussi ca existe mais mon petit nous ca nous concerne pas mais ca concerne que toi alors cherche ton amie de 30ans et epargne nous d'autre betises franchement !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 si ce topic ne vous intérèsse pas si à toi d'aller jouer ailleurs......et je n'ai jamais preténdu que je suis d'une classe cultivée et prestigieuse...on plus parle en ton nom ...des expression comme "nous excusez" signifez que tu t'es autoproclamé porte parole d'un groupe....ou gardien d'un temple morale...tes avis ne réprésente que toi,et ils sont respectés tant qu'ils sont respectueux....alors STP...soi moins fanfarons et ne demande pas ce que tu n'a pas le droit de demandé ..je ne t'ai pas obligé d'écrire sur ce forum du moins, il parlait de lui et moi dans ce groupe Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 .la fois passé c'est une fille qui ma fait cette " remarque" profone...est tu absent ou absente là tu mélange! regarde bien! on est tout les deux connectés là Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 13, 2007 Author Partager Posted November 13, 2007 là tu mélange! regarde bien! on est tout les deux connectés là oh mélange...on peut qualifier ça n'importe comment sauf de mélange car c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 oh mélange...on peut qualifier ça n'importe comment sauf de mélange car c'est la vérité selon toi peut être, selon ta logique! Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 13, 2007 Author Partager Posted November 13, 2007 si t'avais 1 gramme de bon sens tu m'aurais compri que je disait intiligent pour te montré que tu est a coté et la plaque enfin tres tres loin de la plaque et tu vien de le confirmé encore une fois ,je me demande si t'es naif a ce point ou bien ta le cerveau dans t'es pieds ton cas est bizarre !! serieux pourquoi tu ne chercherais pas ici ca : je vais te le donné mon avis moi ,quelqu'un qui n'a pas de doute concernant ce quil veut il poserais pas se genre de questions mais toi tu veux juste fair l'interessant tu veux connaitre une amie de 30ans c'est ton droit ,l'amour n'a pas d'age aussi ca existe mais mon petit nous ca nous concerne pas mais ca concerne que toi alors cherche ton amie de 30ans et epargne nous d'autre betises franchement !! oh drole de façon de répondre...on dis à qqn qui n'a pas prétendu etre le plus intéligent qu'il est le plus intéligent et sensé....et puis lui dit que c'est une façon de lui dire qu'il n'a aucune intéligence ....et lorrsque on se croit intéllo et on parle de langue bien roulé on dit "à coté et le plaque" et comble de l'intéligence je viens d'apprendre que le bon sens se mesure en gramme...et puis on pense que qqn qui demande l'avis des autres a tort...c'est bizzarre ouiiiii ...c'est bizzare et c'est pour cela qu'on demande l'avis des autres ...pour communiquer.....c'est l'esprit même des forum monsieur intéligence ........mais la démocratie et le dialogue ne sont pas fait pour des personne qui parle en "on" et "nous" car meme une personne bizarre peut trouvé une comme elle .... tu inculpe celui qui est loin de la plaque .....au moins il peut s'excuser de ne pas la voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 pour ta gouverne on est deux la donc j'utilise le ON et comme ta dis je suis Monsieur intiligence alors je vais faire l'intiligent et ne pas te repondre comme tout bon intiligent ;) Bon vent ____________________ Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 14, 2007 Author Partager Posted November 14, 2007 selon toi peut être, selon ta logique! il n'y a qu'une seule logique...il n'est ni la miènne ni celle d'un autre...n'a tu pas parlé d'orthographe et de langue..je veux dire à ce mec qu'il n y'a que les femmes qui s'occupent des combats pareils..superficièls...lorsqu ça vient d'un homme ...on peut douter ....cela dit...j'accepte quand même un duel linguistique...comme ça les femmes ne vont pas dire qu'elles sont lésées.... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 14, 2007 Author Partager Posted November 14, 2007 pour ta gouverne on est deux la donc j'utilise le ON et comme ta dis je suis Monsieur intiligence alors je vais faire l'intiligent et ne pas te repondre comme tout bon intiligent ;) Bon vent ____________________ vous étes deux...mais vous étiez un lorsque tu a pretendu représenter un groupe.....tu ne peut pas donner l'avis des autres à leur place..quant à celle qui a conforté ton avis ..c'est montre sa personnalité....cad qu'elle ne peut former une opinion autonome..elle ne peut que dire je suis d'accord...t'es libre de ne pas répondre..tu fera bien ...mais de la à essayer de banalisé qqn rien que parce qu'il a demandé des autres dans un sujet qui est certe hors du commun...on fini par se ridiculiser soi même .....et tu lui ordonne de se taire oh la honte....si ça t'intéresse pas ..on t'oblige pas...et si ça n'intéresse pas 99% DES FORUMISTE....ça pourrai intéréssé une personne.....oh combien dérange les tabou...... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 14, 2007 Author Partager Posted November 14, 2007 du moins, il parlait de lui et moi dans ce groupe oui je viens de confirmer que t'a faiblèsse n'est pas seulement physique mais même morale car tu a besoin qu'on s'exprime à ta place......cela dit je respecte ton avis tant que tu respecte les miens.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 14, 2007 Partager Posted November 14, 2007 oui je viens de confirmer que t'a faiblèsse n'est pas seulement physique mais même morale car tu a besoin qu'on s'exprime à ta place......cela dit je respecte ton avis tant que tu respecte les miens.... Depuis quand les obsessions sont-elles devenues des avis? :p Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 14, 2007 Author Partager Posted November 14, 2007 Depuis quand les obsessions sont-elles devenues des avis? :p :mdr: :mdr: obsession....je parlais de l'avis des autres ....tu parles d'obsession ..laquelle....lutte mixte...on en parle plus...on parle de luttes à la manière des femmes...orthographe..et autres...et je relève le défis...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 Yassino tu n'es pas fatigué? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 15, 2007 Partager Posted November 15, 2007 :mdr: :mdr: obsession....je parlais de l'avis des autres ....tu parles d'obsession ..laquelle....lutte mixte...on en parle plus...on parle de luttes à la manière des femmes...orthographe..et autres...et je relève le défis...... Des déclinaisons obsessionnelles... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted November 18, 2007 Author Partager Posted November 18, 2007 Des déclinaisons obsessionnelles... obstination obsessionelles à avoir raison à tout prix et à polymiquer.....je laisse les autres avoir raison pour les consoler de n'avoir rien d'autre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 comme par magie, tu deviens philosophe, tout a coup, je me demande si c'est vraiment toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts