yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 si a moi de choisir parce que c'est moi qui te le permettrai ..sinon tu ne pourra jamais le faire Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 Tu préfères à l'huile d'olive ou te faire rouler dans la boue? :p c'est a moi de choisir ..c'est moi qui te permettrai de le faire..sinon tu ne le pourra jamais..tu ne peut que le dire comme toute les autres meuf Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 C'est quoi la génération batata....c'est pareil que la generation loubia?:04: Je peux te ramener une lutteuse sumo ma tkhalli fik oualou!:D je ne pense pa qu'cette lutteuse pourra me battre et je te défie de me la ramener....a condition qu'elle soi génération batata ..c a d algérienne...et meme en admettant l'impossible..au moin ce ne serait pa toi ya lhenouna... ritchard_18@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 Je ne lui conseille pas l'huile d'olive elle risque de lui glisser entre les mains... Pour la boue ça la rendra plus belle /effet argile:o pluuuuuuuuuuuuuuus belle ..!!!!!!! :( Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 Sincèrement je crois que ...c 'est cuit:04: plus claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire femme:eek: plus explicite Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 tu fais ça exprès? nooooon mademoiselle....pourquoi le ferai-je expres ...c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 Mm sans être experte en lutte, elle te roulerais dans la farine, t'enfournerai et te cuirais sans que tu le saches ...A condition que tu tombes sur la bonne;) oui belfoum...tu peut battre brucelly...c'est ce que les femme maitrise ...la parole....je te défie ..si tu coprend ce que cela veut dire ...concrétise tes menace.....et ne soit pa comme les autree...que de la parlotte:cool: Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 si ce n'est déjà fait :D ce n'est pas fait et ca ne se fairai jamai.....qui peu le faire ....toi...hmmmm;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 je ne pense pa qu'cette lutteuse pourra me battre et je te défie de me la ramener....a condition qu'elle soi génération batata ..c a d algérienne...et meme en admettant l'impossible..au moin ce ne serait pa toi ya lhenouna... ritchard_18@hotmail.com tu es de blida le grand lutteur?:D Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 ou brulé! il veut se venger jamais ya fairy jamais ...n'essaye pa de te consoler parce que tu ne peut pas me défier ...ni toi ni une comme toi:cool: ;) Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 ou brulé! il veut se venger jamais ya fairy jamais ...n'essaye pa de te consoler parce que tu ne peut pas me défier ...ni toi ni une comme toi:cool: ;) Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 noooon je suis d'algeeeeeeeer et je pourrai venir a blida.....je suis d'alger et j'ai 24 ans ..d'autr info elle sont dans mon profile.. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme...... :mdr: :mdr: :mdr: T'es un rigolo hein!! Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 tu es de blida le grand lutteur?:D noon je suis d'alger ....et je peut venir à blida....autre info:mon profile....mon email...je te donnerai meme d'autre info si tu mécri sur mon mail Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: T'es un rigolo hein!! es tu une femme pour me répondre peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 oui belfoum...tu peut battre brucelly...c'est ce que les femme maitrise ...la parole....je te défie ..si tu coprend ce que cela veut dire ...concrétise tes menace.....et ne soit pa comme les autree...que de la parlotte:cool: encore un qui s'ennuie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 es tu une femme pour me répondre peut etre J'ai l'impression que tu ne feras pas long feu ici si tu continues sur cette lancée :p Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 J'ai l'impression que tu ne feras pas long feu ici si tu continues sur cette lancée :p oh....il ne faut pas se vexer......jesute répondre and take it easy Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 encore un qui s'ennuie.... non calirière...c'est pas parce qu'on est différent qu'on s'ennuit Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme...... hey yassino ça va? tu t'embete pas hein? droit au but? allez je te propose autre chose: pourquoi tu viendrai pas faire de la lutte avec moi, ou un bras de fer, ou ce que tu veux, tiens meme de la course sur un pied avec les yeux bandés et les mains liés... moi je me suis deja fait battre par une algerienne (maé mere :mdr: ) mais ce que je te propose toi qui un MEC un VRAI un FORT, un PUR et DUR, c'est de faire avec moi un combat dans l'art martial ou la discipline de combat que tu veux, aprés si tu es encore en etat demande à une femme.... Citer Link to post Share on other sites
yassino 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 hey yassino ça va? tu t'embete pas hein? droit au but? allez je te propose autre chose: pourquoi tu viendrai pas faire de la lutte avec moi, ou un bras de fer, ou ce que tu veux, tiens meme de la course sur un pied avec les yeux bandés et les mains liés... moi je me suis deja fait battre par une algerienne (maé mere :mdr: ) mais ce que je te propose toi qui un MEC un VRAI un FORT, un PUR et DUR, c'est de faire avec moi un combat dans l'art martial ou la discipline de combat que tu veux, aprés si tu es encore en etat demande à une femme.... si je voulais faire la lutte avec un mec...c'est pa ici qu je publiérai ça....ç'est chose normale...et je le fait avec d'autr Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 si je voulais faire la lutte avec un mec...c'est pa ici qu je publiérai ça....ç'est chose normale...et je le fait avec d'autr je dois considerer ça comment comme un degonflement? ou peut etre que tu en avais marre de te faire battre, et que tu croyais que le seul moyen de gagner en lutte ou autre c'etait de te battre contre une meuf? allez tu n'as pas laché les filles et les femmes, tu les a agacées avec ton defi, alors je te lacherai pas... je renouvelle le defi, ou tu sais ce que ça veut dire quand c'est une femme qui est en face et t'oublie quand c'est un mec? je te le dis mon frere, accepte le defi, je te promet de ne pas te faire bobo, bien sur j'espere que tu ne m'en fera pas non plus... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme...... fait fort boyard;) ps dois je avoir les idées mal placées Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 noon je suis d'alger ....et je peut venir à blida....autre info:mon profile....mon email...je te donnerai meme d'autre info si tu mécri sur mon mail La seule fois ou un homme m'a dit hannouna c'etait a blida....:D hannouni!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 La seule fois ou un homme m'a dit hannouna c'etait a blida....:D hannouni!:D Avec la musique et tout? :p Il chantonnait en parlant?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts