Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi la génération batata....c'est pareil que la generation loubia?:04:

Je peux te ramener une lutteuse sumo ma tkhalli fik oualou!:D

je ne pense pa qu'cette lutteuse pourra me battre et je te défie de me la ramener....a condition qu'elle soi génération batata ..c a d algérienne...et meme en admettant l'impossible..au moin ce ne serait pa toi ya lhenouna...

ritchard_18@hotmail.com

Mm sans être experte en lutte, elle te roulerais dans la farine, t'enfournerai et te cuirais sans que tu le saches ...A condition que tu tombes sur la bonne;)

oui belfoum...tu peut battre brucelly...c'est ce que les femme maitrise ...la parole....je te défie ..si tu coprend ce que cela veut dire ...concrétise tes menace.....et ne soit pa comme les autree...que de la parlotte:cool:

bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme......

:mdr: :mdr: :mdr:

T'es un rigolo hein!!

Guest Clairière
oui belfoum...tu peut battre brucelly...c'est ce que les femme maitrise ...la parole....je te défie ..si tu coprend ce que cela veut dire ...concrétise tes menace.....et ne soit pa comme les autree...que de la parlotte:cool:

encore un qui s'ennuie....

Guest misterenard
bonjour je suis intéréssé par la lute mixte et je voudrai savoir s'il existe une algérienne qui pourrai me battre ou qui s'intéresse a la discipline....que pensez vous les femme......

hey yassino ça va?

tu t'embete pas hein? droit au but?

allez je te propose autre chose: pourquoi tu viendrai pas faire de la lutte avec moi, ou un bras de fer, ou ce que tu veux, tiens meme de la course sur un pied avec les yeux bandés et les mains liés...

moi je me suis deja fait battre par une algerienne (maé mere :mdr: ) mais ce que je te propose toi qui un MEC un VRAI un FORT, un PUR et DUR, c'est de faire avec moi un combat dans l'art martial ou la discipline de combat que tu veux, aprés si tu es encore en etat demande à une femme....

hey yassino ça va?

tu t'embete pas hein? droit au but?

allez je te propose autre chose: pourquoi tu viendrai pas faire de la lutte avec moi, ou un bras de fer, ou ce que tu veux, tiens meme de la course sur un pied avec les yeux bandés et les mains liés...

moi je me suis deja fait battre par une algerienne (maé mere :mdr: ) mais ce que je te propose toi qui un MEC un VRAI un FORT, un PUR et DUR, c'est de faire avec moi un combat dans l'art martial ou la discipline de combat que tu veux, aprés si tu es encore en etat demande à une femme....

si je voulais faire la lutte avec un mec...c'est pa ici qu je publiérai ça....ç'est chose normale...et je le fait avec d'autr

Guest misterenard
si je voulais faire la lutte avec un mec...c'est pa ici qu je publiérai ça....ç'est chose normale...et je le fait avec d'autr

je dois considerer ça comment comme un degonflement? ou peut etre que tu en avais marre de te faire battre, et que tu croyais que le seul moyen de gagner en lutte ou autre c'etait de te battre contre une meuf?

allez tu n'as pas laché les filles et les femmes, tu les a agacées avec ton defi, alors je te lacherai pas...

je renouvelle le defi, ou tu sais ce que ça veut dire quand c'est une femme qui est en face et t'oublie quand c'est un mec?

je te le dis mon frere, accepte le defi, je te promet de ne pas te faire bobo, bien sur j'espere que tu ne m'en fera pas non plus...

fait fort boyard;)

ps dois je avoir les idées mal placées