Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Qui est, selon vous, le président exemplaire parmi les présidents actuels des pays du monde? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J'aime bien Erdogan. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je sais qu'on va me tuer mais j'aime beaucoup Hugo Chávez qui a osé dire STOP à Israel Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J'aime bien Erdogan. Idem, il a permis à la Turquie d'entrer dans le rang des grandes puissances, et ça se sent au niveau de la politique internationale. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Qui est, selon vous, le président exemplaire parmi les présidents actuels des pays du monde? Actuels je ne sais pas mais les presidents recents je dirais Lula. Ce qu"il a fait pour son pays est tout simplement enorme.. Le Bresil a fait un bond considerable et des progres economiques et sociaux considerables. Et dire qu'il a commencé comme simple ouvrier, pour devenir ensuite syndicaliste, c'est dire l'exemplarité de son parcours. en plus de ça il a été le president le plus populaire au monde, avec plus de 80% de taux d'approbation (chiffres reels, pas bidonnés comme dans les dictatures). Le seul bemol concerne l'aspect ecologique, mais il a defendu bec et ongles la position du bresil, sachant que la priorité etait la lutte contre la pauvreté et le chomage. Pour moi en tout cas c'est le plus grand de ces 50 dernieres années Luiz Inácio Lula da Silva - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J'aime bien Erdogan. Erdogan est premier ministre, pas president Mais bon, dans un systeme parlementaire comme en turquie, c'est lui le vrai chef d'etat Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 L'amérindien Evo Moralès:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Belkhadem :rolleyes: La preuve il a été président durant des dizaines d´années Le seul hic....c´est que y a que lui qui le sait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 - Lula Power :D ( mais bon il n'est plus d'actualité) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Actuels je ne sais pas mais les presidents recents je dirais Lula. Ce qu"il a fait pour son pays est tout simplement enorme.. Le Bresil a fait un bond considerable et des progres economiques et sociaux considerables. Et dire qu'il a commencé comme simple ouvrier, pour devenir ensuite syndicaliste, c'est dire l'exemplarité de son parcours. en plus de ça il a été le president le plus populaire au monde, avec plus de 80% de taux d'approbation (chiffres reels, pas bidonnés comme dans les dictatures). Le seul bemol concerne l'aspect ecologique, mais il a defendu bec et ongles la position du bresil, sachant que la priorité etait la lutte contre la pauvreté et le chomage. Pour moi en tout cas c'est le plus grand de ces 50 dernieres années Luiz Inácio Lula da Silva - Wikipédia J'allais aussi le nommer, le problème est que les inégalités sociales sont restées au même niveau. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Salutations The president of th USA of course! [YOUTUBE]vmaF6IOODFc[/YOUTUBE] PS:Il n'ya pas de président "exemplaire", ce n'est qu'un Homme après tout...ou peut être Mandela Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Belkhadem :rolleyes: La preuve il a été président durant des dizaines d´années Le seul hic....c´est que y a que lui qui le sait:rolleyes: Non, pas president, Brizidene, nuance :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 lula (parti) a fait énormément pour son pays !!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J'allais aussi le nommer, le problème est que les inégalités sociales sont restées au même niveau. C'est pas faux, mais en un seul mandat de 7 ans c'est quasi-impossible de se battre sur tous les fronts. On va voir ce que dilma roussef va faire apres lui. Tiens, par exemple si lui avait changé la constitution pour avoir un 2eme mandat il aurait gagné les doigts dans le nez. Mais il ne l'a pas fait, encore un bon point pour lui. ;) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 PS:Il n'ya pas de président "exemplaire", ce n'est qu'un Homme après tout...ou peut être Mandela Oui, mandela, je le mettrais en numero 2 apres lula Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 C'est pas faux, mais en un seul mandat de 7 ans c'est quasi-impossible de se battre sur tous les fronts. On va voir ce que dilma roussef va faire apres lui. Tiens, par exemple si lui avait changé la constitution pour avoir un 2eme mandat il aurait gagné les doigts dans le nez. Mais il ne l'a pas fait, encore un bon point pour lui. ;) Oui, un grand homme que l'on voudrait avoir pour son pays d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Oui, un grand homme que l'on voudrait avoir pour son pays d'ailleurs. C'est pas demain la veille :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Même s'il était panarabiste, j'aimes beaucoup Djamal Abdel-Nasser qui a tenu tête à Israël .... rien qu'à voir les litres de larmes qui ont coulé a l'annonce de sa mort, on comprend très vite que les Égyptiens le placé très haut dans leurs estime... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Hahahahahahahahaha! Makhlouf el boumbardi ! Tahya Si Makhlouf, Tahya Si Makhlouf..... Dommage qu'on l'on ai bridé son talent, il aurait fait des miracles!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Hahahahahahahahaha! Makhlouf el boumbardi ! Tahya Si Makhlouf, Tahya Si Makhlouf..... Et il n'oubliera jamais madame DALILA:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Hahahahahahahahaha! Makhlouf el boumbardi ! Tahya Si Makhlouf, Tahya Si Makhlouf..... Dommage qu'on l'on ai bridé son talent, il aurait fait des miracles!!! - Fervent combattant contre* les madames dalilattes :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Hahahahahahahahaha! Makhlouf el boumbardi ! Tahya Si Makhlouf, Tahya Si Makhlouf..... Dommage qu'on l'on ai bridé son talent, il aurait fait des miracles!!! Là je m'avoues vaincu . en plus c'est le seul de l'histoire qui maitrisait 3ilm el ghabbar et 3ilm el calcaire. chapeau bas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Et il n'oubliera jamais madame DALILA:confused: Jutement la photo c'est quand il dit:awalatouha Madame Dalila,Thaniyatouha madame Dalila...", et il fini par dire"Merde a3lik!" Culte ce film!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts