LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Là je m'avoues vaincu . en plus c'est le seul de l'histoire qui maitrisait 3ilm el ghabbar et 3ilm el calcaire. chapeau bas :crazy: Awwah, c'est pas lui! c'est l'autre (souilah), j'ai oublié sont nom.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Là je m'avoues vaincu . en plus c'est le seul de l'histoire qui maitrisait 3ilm el ghabbar et 3ilm el calcaire. chapeau bas :crazy: Et puis, c'est un O R L et gastro entrologue confirmé Lariny...pharinx:cool: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Et puis, c'est un O R L et gastro entrologue confirmé Lariny...pharinx:cool: - allalla..son "il faut pas tekdeb" :o Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 [YOUTUBE]C75YnDJdCpY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Awwah, c'est pas lui! c'est l'autre (souilah), j'ai oublié sont nom.... aah oui c'est vrai pourtant j'ai revu le film il y a quelques mois !! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 aah oui c'est vrai pourtant j'ai revu le film il y a quelques mois !! C'est Si Brahim,kari 3ilm el ghoubar wel kalkire fi stamboul , avec sa phrase "une certaine corpulence", ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Bouteflika C'est quand même le seul président qui prétend l'être et qui ne l'est pas vraiment. désolé, je ne pouvais pas être sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 - allalla..son "il faut pas tekdeb" :o si, si professeur à l'asile psychiatrique, t'as pas vu sa vidéo conférence:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 si, si professeur à l'asile psychiatrique, t'as pas vu sa vidéo conférence:confused: - Oui, oui je l'ai vu et d'ailleurs dans c'est dans ce film là, qu'il sort son il ne faut pas tekdeb Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 aah oui c'est vrai pourtant j'ai revu le film il y a quelques mois !! J'ai mis la vid en page 3! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 - Oui, oui je l'ai vu et d'ailleurs dans c'est dans ce film là, qu'il sort son il ne faut pas tekdeb C'était dans le Clandestin, avec sa chanson Mr Brown! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 C'était dans le Clandestin, avec sa chanson Mr Brown! - Oui, Voilà :mdr:..avec aussi, son "You know maranich Maak*" :mdr: [YOUTUBE]kFeFzxVR3SU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 [YOUTUBE]1wcBggZ2bss[/YOUTUBE] Allez je vote Athmane Ariouat pour président!!!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 1wcBggZ2bss Allez je vote Athmane Ariouat pour président!!!! Je l'ai rencontré il y a quelques années à alger !! il est hilarant !! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 I've got the blues!!!!! [YOUTUBE]rZpWMkvd_UM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Je l'ai rencontré il y a quelques années à alger !! il est hilarant !! Et dire qu'il a joué Bouamama, plutôt sérieux comme rôle! Un grand!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Larynx, pharinx Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 - Oui, Voilà :mdr:..avec aussi, son "You know maranich Maak*" :mdr: [YOUTUBE]kFeFzxVR3SU[/YOUTUBE] Fais gaffe, il est nirvou mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Et dire qu'il a joué Bouamama, plutôt sérieux comme rôle! Un grand!!!! c'est vrai. un role serieux où il a été tres bon en plus. Par contre le film je l'ai trouvé plutôt moyen, avec beaucoup de longueurs. le clandestin et carnaval fi dechra etaient sans queue ni tete , scenario tiré par les cheveux et juste sa presence à sauvé les deux films (on est carrement hors sujet par rapport au topic :D) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est vrai. un role serieux où il a été tres bon en plus. Par contre le film je l'ai trouvé plutôt moyen, avec beaucoup de longueurs. le clandestin et carnaval fi dechra etaient sans queue ni tete , scenario tiré par les cheveux et juste sa presence à sauvé les deux films (on est carrement hors sujet par rapport au topic :D) - Mais en tous cas, y avait une certaine "liberté" (je mets liberté entre guillemets pour pas me faire lyncher :D), on osait montrer un croc-mort faire signe de croix ou un indien se saouler :mdr:..chose impensable aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est vrai. un role serieux où il a été tres bon en plus. Par contre le film je l'ai trouvé plutôt moyen, avec beaucoup de longueurs. le clandestin et carnaval fi dechra etaient sans queue ni tete , scenario tiré par les cheveux et juste sa presence à sauvé les deux films (on est carrement hors sujet par rapport au topic :D) Dans Karnaval fi dechra et Clandestin, c'est vrai qu'il les tient a bout de bras a lui tout seul! Leurs scenar' a peu près(a l'Algérienne, et pas beaucoup de budget!) c'est ça que ce sont des film cultes Desolé pour l'initiateur du Topic pour le HS, mais la tentation etait trop grande, et comme on dit: le meilleur moyen de s'en débarrassé c'est d'y céder! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 - Mais en tous cas, y avait une certaine "liberté" (je mets liberté entre guillemets pour pas me faire lyncher :D), on osait montrer un croc-mort faire signe de croix ou un indien se saouler :mdr:..chose impensable aujourd'hui. Ce n'est pas qu'une question de liberté de ton à mon avis. C'est aussi une question de "creativité". Le niveau a beaucoup baissé. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 - Mais en tous cas, y avait une certaine "liberté" (je mets liberté entre guillemets pour pas me faire lyncher :D), on osait montrer un croc-mort faire signe de croix ou un indien se saouler :mdr:..chose impensable aujourd'hui. J'ajoute que y' a la scène de Wardia au bar, et quand dans Karnaval fi dechra A3riouat dit "Merde a3lik" sont censurés sur el Yatima!.Infantilisation! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Ce n'est pas qu'une question de liberté de ton à mon avis. C'est aussi une question de "creativité". Le niveau a beaucoup baissé. - Enfin, pas question de liberté, dans le sens ou c'était logique qu'un croc-mort fasse un signe de croix, c'est très stéréotypé :D, mais aujourd'hui, je doute qu'en algérie on puisse reproduire des scènes "fidèle" de la vie sans tabou. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Dans Karnaval fi dechra et Clandestin, c'est vrai qu'il les tient a bout de bras a lui tout seul! Leurs scenar' a peu près( l'Algérienne, et pas beaucoup de budget!) c'est ça que ce sont des film cultes Desolé pour l'initiateur du Topic pour le HS, mais la tentation etait trop grande, et comme on dit: le meilleur moyen de s'en débarrassé c'est d'y céder! Quand tu prends par exemple le cas du film comique le plus "culte", les vacances de l'inspecteur tahar, le scenario aussi etait moyen, mais les repliques etaient hallucinantes (pour l'espoque). et les 2 acteurs magnifiques !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts