louve 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 J'ajoute que y' a la scène de Wardia au bar, et quand dans Karnaval fi dechra A3riouat dit "Merde a3lik" sont censurés sur el Yatima!.Infantilisation! - Je l'avais oubliée celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Quand tu prends par exemple le cas du film comique le plus "culte", les vacances de l'inspecteur tahar, le scenario aussi etait moyen, mais les repliques etaient hallucinantes (pour l'espoque). et les 2 acteurs magnifiques !! Le prochain opus d'Eric et Ramzy est inspiré de ce duo magique , et c'est Eric qui a flashé dessus lors de leur dernière tournée en Algérie , il affirme avoir été bluffé par l'originalité des personnages. Le titre est une déformation de la fameuse série des 70s Hawaï-Police d'Etat qui devient Hallal-Police d'Etat ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Quand tu prends par exemple le cas du film comique le plus "culte", les vacances de l'inspecteur tahar, le scenario aussi etait moyen, mais les repliques etaient hallucinantes (pour l'espoque). et les 2 acteurs magnifiques !! Une de mes préférées: [YOUTUBE]NJG03ulRfWw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Le prochain opus d'Eric et Ramzy est inspiré de ce duo magique , et c'est Eric qui a flashé dessus lors de leur dernière tournée en Algérie , il affirme avoir été bluffé par l'originalité des personnages. Le titre est une déformation de la fameuse série des 70s Hawaï-Police d'Etat qui devient Hallal-Police d'Etat ! Tiens j'avais entendu vaguement parler de ça mais je ne savais pas que c'etait inspiré de l'inspiktour tahar mesteklef b'li zafit taa ktilate w'li zafir taa sarikat w'taa li minour !! par contre j'attendrais avec impatience ramzy avec l'accent jijellien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 POLLUTION!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Quand tu prends par exemple le cas du film comique le plus "culte", les vacances de l'inspecteur tahar, le scenario aussi etait moyen, mais les repliques etaient hallucinantes (pour l'espoque). et les 2 acteurs magnifiques !! C'est un peu désolant de constater que les bons films comiques datent d'au moins de 20 ans !! Maintenant, même le"talent" comique ne sauve plus les scenar'! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 POLLUTION!!!!!!!! Désolé! Mais faut croire que y 'a pas beaucoup de présidents "exemplaires"!!!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 POLLUTION!!!!!!!! Mea Culpa murFrape Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Mea Culpa murFrape Chkoun hada POLLUTION ? Dictateur jdid ? :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Chkoun hada POLLUTION ? Dictateur jdid ? :D Oui mais machi jdid, il est même tres vieux et il fait de la retention urinaire ... c'est pour ça que son ... méat coule pas ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Oui mais machi jdid, il est même tres vieux et il fait de la retention urinaire ... c'est pour ça que son ... méat coule pas ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Oui mais machi jdid, il est même tres vieux et il fait de la retention urinaire ... c'est pour ça que son ... méat coule pas ... bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Oui mais machi jdid, il est même tres vieux et il fait de la retention urinaire ... c'est pour ça que son ... méat coule pas ... :mdr::mdr::mdr: j'adore Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 y'avait aussi Boudiaf, paix à son ame, qui commencait à bien faire les choses, malheureusement... l'histoire vous la connaissez:( Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 y'avait aussi Boudiaf, paix à son ame, qui commencait à bien faire les choses, malheureusement... l'histoire vous la connaissez:( tiens...tu peux nous la raconter s'il te plait? Je préfère l'épilogue:gun_nep:. Tu connais quelque chose Miss?:confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 le président du brésil Mr LULA Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 y'avait aussi Boudiaf, paix à son ame, qui commencait à bien faire les choses, malheureusement... l'histoire vous la connaissez:( Il n'a rien commencé, pas eu le temps Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 y'avait aussi Boudiaf, paix à son ame, qui commencait à bien faire les choses, malheureusement... l'histoire vous la connaissez:( commençons par ici . on sait tous que ce sont quelques généraux qui l'ont assassiné . on sait tous que ce saadi que tu défends les soutenait ,les applaudissait aprés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts