Jump to content

Qui est le président exemplaire?

Guest ABD

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quand tu prends par exemple le cas du film comique le plus "culte", les vacances de l'inspecteur tahar, le scenario aussi etait moyen, mais les repliques etaient hallucinantes (pour l'espoque). et les 2 acteurs magnifiques !!

Le prochain opus d'Eric et Ramzy est inspiré de ce duo magique , et c'est Eric qui a flashé dessus lors de leur dernière tournée en Algérie , il affirme avoir été bluffé par l'originalité des personnages.

Le titre est une déformation de la fameuse série des 70s Hawaï-Police d'Etat qui devient Hallal-Police d'Etat !

Quand tu prends par exemple le cas du film comique le plus "culte", les vacances de l'inspecteur tahar, le scenario aussi etait moyen, mais les repliques etaient hallucinantes (pour l'espoque). et les 2 acteurs magnifiques !!

Une de mes préférées:

[YOUTUBE]NJG03ulRfWw[/YOUTUBE]

Le prochain opus d'Eric et Ramzy est inspiré de ce duo magique , et c'est Eric qui a flashé dessus lors de leur dernière tournée en Algérie , il affirme avoir été bluffé par l'originalité des personnages.

Le titre est une déformation de la fameuse série des 70s Hawaï-Police d'Etat qui devient Hallal-Police d'Etat !

Tiens j'avais entendu vaguement parler de ça mais je ne savais pas que c'etait inspiré de l'inspiktour tahar mesteklef b'li zafit taa ktilate w'li zafir taa sarikat w'taa li minour !! par contre j'attendrais avec impatience ramzy avec l'accent jijellien :mdr:

C'est un peu désolant de constater que les bons films comiques datent d'au moins de 20 ans !!

Maintenant, même le"talent" comique ne sauve plus les scenar'!

Guest D. ESSERHANE
y'avait aussi Boudiaf, paix à son ame, qui commencait à bien faire les choses, malheureusement... l'histoire vous la connaissez:(

tiens...tu peux nous la raconter s'il te plait?

Je préfère l'épilogue:gun_nep:. Tu connais quelque chose Miss?:confused:

y'avait aussi Boudiaf, paix à son ame, qui commencait à bien faire les choses, malheureusement... l'histoire vous la connaissez:(

commençons par ici .

on sait tous que ce sont quelques généraux qui l'ont assassiné .

on sait tous que ce saadi que tu défends les soutenait ,les applaudissait aprés.