Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 pssssssssssssssssssssssssss.............. déjà le bruit alors imaginez quand la vessie est bien remplie un concerto d'urine insupportable pour les oreilles vous vous levez parceque vous aussi "pipi dans le popo" et là..... vous découvrez de la pisse de partout, sur la cuvette, sur le sol... VOUS CHERCHEZ UN COUPABLE, C'EST VOTRE FRERE. "viens essuyer petit déguelasse" deuxième scénario: pssssss + plouf plouf là tout le monde est soupçonné..fille comme garçon...et oui on a tous une boite à caca et à peu près de la même taille pour tous (je dis bien à peu près, vu que certain l'utlise pour d'autre activité :eek:) oh cha pouuu...mettez du pshhh pshhh remarque: même avec le désodorisant, on sent quand même qu'on nous a laissé un petit cadeau le pire, parcequ'il y a plus grave, c'est quand le ou la grosse degueulasse, en lachant son petit présent, a laissé des traces d'excrément sur les rebords des wc.....humhum... la brosse à caca ca existe laissez vous les chiottes propres après avoir fait vos besoins? y compris les chiottes publiques lol les mecs, nettoyer vous les petites goutelettes laissées sur la cuvette? les filles, un mec qui pisse partout ca vous dérange tant que ca?? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tes topics m'embête rien ne t'obliges à les lire, ni même à les commenter:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Si un homme laissait des goutelettes sur mon banc de toilette, je crois que je pourrais les lui faire lécher tellement ca m'insulte. Relever un couvert, est-ce top demander? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 rien ne t'obliges à les lire, ni même à les commenter:rolleyes: moi au contraire a chaque fois que je rentre sur FA je cherches d'abord les topic signé soopp dogg ;) pss + plouff plouff :mdr: :mdr: et pour d'autres activités :mdr: tu vas me tué toi :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :chut: :rolleyes: :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Si un homme laissait des goutelettes sur mon banc de toilette, je crois que je pourrais les lui faire lécher tellement ca m'insulte. Relever un couvert, est-ce top demander? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez hurlevent une ou deux gouttes c'est pas la mer à boire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi au contraire a chaque fois que je rentre sur FA je cherches d'abord les topic signé soopp dogg pss + pluff plouff :mdr: :mdr: et pour d'autres activitée :mdr: tu vas me tué toi :lol_mdr merci karim!!! la rigolade ca fait plaisir!!!:04: :clap: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez hurlevent une ou deux gouttes c'est pas la mer à boire :mdr: Pas la mer snoop, un océan. Quant à notre ami Caesar, je peux juste lui dire que du temps à perdre, c'est tellement rare que c'est c'est un luxe que l'on s'offre. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 pssssssssssssssssssssssssss.............. déjà le bruit alors imaginez quand la vessie est bien remplie un concerto d'urine insupportable pour les oreilles vous vous levez parceque vous aussi "pipi dans le popo" et là..... vous découvrez de la pisse de partout, sur la cuvette, sur le sol... VOUS CHERCHEZ UN COUPABLE, C'EST VOTRE FRERE. "viens essuyer petit déguelasse" deuxième scénario: pssssss + plouf plouf là tout le monde est soupçonné..fille comme garçon...et oui on a tous une boite à caca et à peu près de la même taille pour tous (je dis bien à peu près, vu que certain l'utlise pour d'autre activité :eek:) oh cha pouuu...mettez du pshhh pshhh remarque: même avec le désodorisant, on sent quand même qu'on nous a laissé un petit cadeau le pire, parcequ'il y a plus grave, c'est quand le ou la grosse degueulasse, en lachant son petit présent, a laissé des traces d'excrément sur les rebords des wc.....humhum... la brosse à caca ca existe laissez vous les chiottes propres après avoir fait vos besoins? y compris les chiottes publiques lol les mecs, nettoyer vous les petites goutelettes laissées sur la cuvette? les filles, un mec qui pisse partout ca vous dérange tant que ca?? lol Il fallait le dire!!!:mdr: Dire que les toilettes les plus sales sont celles des universités!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Et il faut nettoyer la brosse à caca en tirant la chasse plusieurs fois aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts