Jump to content

Extrait de la constituiton coranique

Recommended Posts

je traduit a partir d'un livre, je vais le mettre en pdf et poster ici le lien. c'est interdit cette constitution, parceque sa fait peur aux pays musulmans, surtout les religieux, et sa fait peur aux pays qui ont copier cette constitution pour leur benefice

apres avoir instaurer leur constitution coranique, les americain et europeenes font la guerre aux pays musulmans en corrompant leur alliers presidents/gouverneurs etc des pays musulmans, ils ne veulent jamais que les musulmans realisent qu'il sosnt l'origine du civisme et du systeme moderne

les pays musulmans par ignorance veulent copier les sytemes europeens, sans savoir qu'ils ont la source de ce systeme. et que les europeens ont copier le systeme du prophete Mohamed pour reussir

ils nous donnent l'image du prophete Mohamed avec une barbe et relgieux alors que peophete Moahemd est le pere du systeme moderne, de liberter et surtout egaliter et justice, que les europeens et americains ne vont jamais atteindre, tout simplement parceque prophete mohamed etait trop superieur a eux, moralement et intelligement, et surtout , mohamed a travailler pour l'humaniter, alors qu'eux, meme s'ils utilisent le systeme du prophete mohamed, ils travaillent pour leur communauter riche et laisse les opprimer de leur propre pays.

Je pense que je l'ai trouver, tu est bien loxbox13?^^

parceque tu n'as pas répondu à mon message du début; tu peux donner le lien vers le texte original? merci

ok, enchanter, sa veux dire tu es une femme, Allah ibarek, a propos du lien , c'est juste un extrait, j'ai la constitution complete dans un livre que je dois scaner pour poster en ligne et mettre le lien du pdf ici

a propos du lien de cet extrait

lien

ok, enchanter, sa veux dire tu es une femme, Allah ibarek, a propos du lien , c'est juste un extrait, j'ai la constitution complete dans un livre que je dois scaner pour poster en ligne et mettre le lien du pdf ici

a propos du lien de cet extrait

lien

enchantée :) merci pour le lien

I find this constitution a bit simplistic in the way it refers to the Coran

enchantée :) merci pour le lien

I find this constitution a bit simplistic in the way it refers to the Coran

comme je t'ai dis, il y a une constitut est couvert par le coran, toution detaillé, si tu n'aimes pas il n y a pas de problemes, tu peut etudier toi meme les versets pour comprendre mieux.

la constitution contiens tout les aspets de la vie et d'un etat, de l'individu a l'etat. de la justice sociale aux lois criminelles etc...

tout est couvert par le coran, tout ce que tu peut imaginer, y compris, en cas d'agression par un pays etranger, ou des problemes au niveau local, genre emeutes et malentendus. comment traiter tout sa.

Theloxbox a trouvé, enfin, le vrai Coran; pas celui dénaturé par les sionistes que l'on apprend bêtement dans les madrasas, et qui fait l'apologie de la soumission : à Dieu et à ses représentants les dictateurs; l'apologie de l'élimination de ce qui n'est pas pur musulman.

Celui-là, faut l'apprendre par coeur. Et dire qu'on croyait que la République était de Platon soit 12 siècles avant le vrai Coran !

pour que toi aussi , tu ne soit pas naif

les gens qui on,t etabli ce systeme de constitution divine, avant mohamed ne sont ni les greques plato etc.. ni les romains paiens, mais ce sont bien Abraham, Moses, Ishmael, Ishaq Lot, Jacob etJesus et d'autres.

les illuminati kabalistes ont obscurer les verités

les gens qui on,t etabli ce systeme de constitution divine, avant mohamed ne sont ni les greques plato etc.. ni les romains paiens, mais ce sont bien Abraham, Moses, Ishmael, Ishaq Lot, Jacob etJesus et d'autres.

AAAAh ça y est j'ai compris. en fait tu t'es inspiré du da vinci code :mdr:

Mon cher Theloxbox, tu te prends un peu les pieds dans le tapis du Prophète. Voilà ce qu'il en est dit de Platon :

"Platon (en grec ancien Πλάτων / Plátôn), Athènes, 428 - 427 av. J.-C., 347 - 346 av. J.-C.[1], est un philosophe grec, contemporain de la démocratie athénienne et des sophistes, qu'il critiqua vigoureusement. Il reprit le travail philosophique de certains de ses prédécesseurs, notamment Socrate, Parménide, Héraclite et Pythagore, afin d'élaborer sa propre pensée qui explore la plupart des champs importants, notamment la métaphysique, l'éthique, l'esthétique et la politique."

A côté le Fils de Dieu et le Prophète sont des jeunots. Quant à Ibrahim on ne sait s'il a existé où s'il fait partie des Contes et Légendes des Sionistes auxquels les muslims croient comme fer. En tout cas le Fils de Dieu n'en parle pas, et les sionistes ont beau gratter partout, ils n'en trouvent pas trace.

Pense à noter que les miracles du Coran sont pour l'essentiel venus de Grèce.

Mon cher Theloxbox, tu te prends un peu les pieds dans le tapis du Prophète. Voilà ce qu'il en est dit de Platon :

"Platon (en grec ancien Πλάτων / Plátôn), Athènes, 428 - 427 av. J.-C., 347 - 346 av. J.-C.[1], est un philosophe grec, contemporain de la démocratie athénienne et des sophistes, qu'il critiqua vigoureusement. Il reprit le travail philosophique de certains de ses prédécesseurs, notamment Socrate, Parménide, Héraclite et Pythagore, afin d'élaborer sa propre pensée qui explore la plupart des champs importants, notamment la métaphysique, l'éthique, l'esthétique et la politique."

A côté le Fils de Dieu et le Prophète sont des jeunots. Quant à Ibrahim on ne sait s'il a existé où s'il fait partie des Contes et Légendes des Sionistes auxquels les muslims croient comme fer. En tout cas le Fils de Dieu n'en parle pas, et les sionistes ont beau gratter partout, ils n'en trouvent pas trace.

Pense à noter que les miracles du Coran sont pour l'essentiel venus de Grèce.

C'est venus de Grèce ca ?????