Jump to content

pas de connexion internet à Oran

Recommended Posts

bonjour, on ma dit qu il y avait apparament un probleme de connexion a Oran, apparament plusieur personne ne pourrait pas se connecter, en avais vous entendus parler?

Attend cerise si elle se connecte c´est qu´y a Internet á Oran....:)

Guest cerisecerise
Non... pas pour moi en tout les cas....

bonjour oranaise

en fait , il n'y a aucun problème, c'est juste une ligue contre moi :D:D:D

ps : il y a combien de fac à oran ?

j'ai raté un Rendez-vous car je ne savais pas où elle était....

Guest cerisecerise
Bonsoir, non y'en a pas qu'une seule, enfin d'après moi, y'en a une aussi vers usto

ah!!!!

maintenant j'ai compris!!!:o:o

merci c'est pour cela que je me suis trompée.....

starfallah:confused:

Bonjour cerise... il y a une seule universite qu'on appele LA FAC c'est a senia... prés de aeroport d'Oran...

Il y a deux campus univesitaires à Oran , l'un à El Senia (Université d'Oran Es Senia et l'autre à Bir El Djir (Université des Sciences et de la Technologie d'Oran).

En plus il y a plusieurs instituts autonomes , comme l'IGCMO , l'ITO , l'ENSET ....

Guest cerisecerise
Il y a deux campus univesitaires à Oran , l'un à El Senia (Université d'Oran Es Senia et l'autre à Bir El Djir (Université des Sciences et de la Technologie d'Oran).

En plus il y a plusieurs instituts autonomes , comme l'IGCMO , l'ITO , l'ENSET ....

bonsoir et merci

oui je viens de comprendre ....

ben tant pis pour mon rendez-vous :56:

je prendrai mieux l'adresse pour la prochaine fois, mais je suis pas fautive car quand j'ai demandé l'adresse, on m'a dit juste la fac:confused:

ah oui, et à côté de el cour? la cour? belcourt?....

Le mot "LA FAC" a Oran= univ d'Oran es senia de qui est acoté de l'aeroport... donc avec juste ce mot tu peux y aller a ton RDV sans probleme et sans meme besoin de connaitre tous les universites d'Oran...

Ouais. Tu prends le U. Et tu descends là où il y a beaucoup de gens :D

PS: Pour descendre tu cries "Arrêt". En roulant le R si possible. Ça a beaucoup plus d'impact :D

Euh. Qu'est ce tu fabriques à Oran cerisette ? :|

Depuis quand demande t on....aux pauvres Hippies félés pourquoi ils disent qu´ils veulent faire quelque part....:confused:?

Cerise tu es démasquée en plus "Tu es une vraie fausse kabyle qui vit á oran et qui sait pas oú se situe la fac.....parceque....euhhh...tu es fiancée á Rachid qui te demande de pas sortir sans ton armure :D" Dixit Max