Jump to content

Mohamed Sifaoui défend Sadi contre En-Nahar

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
..j'appelle Patriote tout Algérien Civil ou Militaire qui a résisté et a combattu la barbarie intégro-islamo terroriste,...c'est sa ma définition !

donc pour toi que le DRS ait infiltré ou meme créé selon (d'ex officiers et diplomates algériens))le GIA, c'est du patriotisme?!

tu nies qu'il y aune guerre de clans(boutef-DRS) et que ses journaux se tournent d'un coté ou l'autre du pouvoir ou jouent le double jeu?

Je nie pas, mais c'est que vous, vous allez plus loin, vous prétendez qu'il y ait plusieurs clans au sein même de la DRS.

Vous n'expliquez pas pourquoi les pro DRS casse du Saadi matin et soir. Je trouve votre raisonnement des plus contradictoire.

Guest jagellon
Mais il faut déjà partir avec l'idée que le système est vicieux, et que ces gens sont malsains. Tu finis un peu parano à la longue.

C'est pour ça que la solution est simple:Virer tout le monde :mdr:

Il existe des "amitiés" très encombrantes, et certains jouent sur ça.

..tu peux bien avoir "un indic" comme voisin-ami, cela ne fait pas de toi "un indic",...bien au contraire,...une solide source d'informations que tu pourrais "utiliser" le moment venu contre tes ennemis ! " à la guerre comme à la guerre"...et on sait ce que valent les renseignements en temps de guerre !

Guest mackiavelik
Je nie pas, mais ce que vous, vous allez plus loin, vous prétendez qu'il y ait plusieurs clans au sein même de la DRS.

Vous n'expliquez pas pourquoi les pro DRS casse du Saadi matin et soir. Je trouve votre raisonnement des plus contradictoire.

les derniers généraux mis en place par Boutef ne peuvent qu'être de son coté...

quand je parle du DRS, je parle de Tewfik avec qui Saadi a discuté de sujets d'état.

un homme qui se considere comme RAB el djazair ne discutera jamais avec un opposant a lui mais le tuera(comme il a menacé Mehenni et le MAK)

comment tu expliques le fait que Tewfik, un homme aussi borné, se prenant pour "rab dzair" puisse discuter avec un opposant a lui? et menace le MAK?

..tu peux bien avoir "un indic" comme voisin-ami, cela ne fait pas de toi "un indic",...bien au contraire,...une solide source d'informations que tu pourrais "utiliser" le moment venu contre tes ennemis ! " à la guerre comme à la guerre"...et on sait ce que valent les renseignements en temps de guerre !

Ce n'est pas la manière dont je pense, mais la manière dont la majorité des gens pensent malheureusement.

quand je parle du DRS, je parle de Tewfik avec qui Saadi a discuté de sujets d'état.

un homme qui se considere comme RAB el djazair ne discutera jamais avec un opposant a lui mais le tuera(comme il a menacé Mehenni et le MAK)

comment tu expliques le fait que Tewfik, un homme aussi borné, se prenant pour "rab dzair" puisse discuter avec un opposant a lui? et menace le MAK?

..wikileaks a révélé ce que tout les Algériens savaient déjà : que la situation en Algérie allait mal . et c'est ce que Tewfiq a confirmé à Sadi qui de son côté le répète aux ambassadeurs étrangers qu'il rencontre. il ne leur a pas révélé le lieu d'une quelconque "Centrakle Nucléaire", que je sache !

..ben, si Mohamed Sifaoui est du DRS et qu'il défend Sadi attaqué par le Larbin de Said Bouteflika,..c'est que La Présidence et le DRS sont partagés, et ne sont pas d'accord, sur le rôle que devrait jouer une personnalité politique telle que Said Sadi sur une scéne politique telle que l'Algérie !

..Conclusion : Sadi en Algérie, qu'on soit pour ou contre, ne laisse pas Indifférent, il a un poids,....et c'est un Poids Lourd !:ermm:

..je comprend mieux la campagne anti-Sadi, maintenant,...et je comprend mieux encore les vociférations de Louisa Cartoon !

Sifaoui , n'a jamais était de la DRS , sifaoui a compris que la France est islamophobe et raciste , que les français crois a n'importe quelle connerie balancer contre les musulman , alors il a trouver un créneau pour son commerce.

Comment expliques-tu toi aussi qu'un clwon merdique (hachakoume encore une fois) comme Anis Rehmani puisse tenir tête à celui qui tu considères "rab dzair" ?

Guest mackiavelik
Comment expliques-tu toi aussi qu'un clwon merdique (hachakoume encore une fois) comme Anis Rehmani puisse tenir tête à celui qui tu considères "rab dzair" ?

Anis Rehmani est un chien du pouvoir, s'il se fait tué...d,autres suivront, ca deviendra une guerre incontrolable et non un conflit dans le pouvoir

Ali Tounsi est passé par la...

je ne le considere pas rab dzair...il l'a dit lui meme!ce sont des faits, c'est une citation:D

tewfik menace le MAK et Mehenni mais trouve du plaisir a donner RDV secret avec Saadi , un opposant

Sifaoui , n'a jamais était de la DRS , sifaoui a compris que la France est islamophobe et raciste , que les français crois a n'importe quelle connerie balancer contre les musulman , alors il a trouver un créneau pour son commerce.

..Perso, je ne le connais pas pour en parler, ni lu un article de lui !

qu'avez vous contre sifaoui exactement ? merci de me donner vos réactions et arguments.

c'est un islamophobe aux service des média français.

il a témoigné en faveur de NEZZAR lors de procé contre souaadia.

il a essayer de salir les chinois de France , mais ils était plus intelligents t que lui.

c un sinophone.

Guest jagellon
Anis Rehmani est un chien du pouvoir, s'il se fait tué...d,autres suivront, ca deviendra une guerre incontrolable et non un conflit dans le pouvoir

Ali Tounsi est passé par la...

je ne le considere pas rab dzair...il l'a dit lui meme!ce sont des faits, c'est une citation:D

Ce n'est pas une citation c'est ce qu'il est supposé avoir dit lors de l"interrogatoire" du supposé assassin de Hachani.