Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Au fait qui a une preuve formelle de l'existence de Tewfik??:mdr: Saadi et Wikileaks:D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ..Perso, je ne le connais pas pour en parler, ni lu un article de lui ! tu n'a jamais vu ses reportage ?? figure toi , il a réussi a trouvé la grotte de Ben Laden ,il a même déclarer que il a raté Ben Laden de quelque minutes , il faillé sauvé l'humanité , il a réussi a faire ceux que la plus puissante armée du monde n'a pas réussit. et ce reportage tourné dans les alpes français , a réussi a passer dans l'émission la plus regarder en France"Envoyé spécial FR2" Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 ..... tewfik menace le MAK et Mehenni mais trouve du plaisir a donner RDV secret avec Saadi , un opposant ...Si Sadi s'amusait à nous révéler tous ses rdv avec les Officiels Civils et Militaires de son pays,..et puis qu'est-ce qui le lui interdit, c'est une personnalité politique de l'Opposition, non ? il a le droit de voir qui il veut, quand il veut ! ce n'est interdit par aucune Loi Constitutionnelle,..et ça serait une abbération, s'il l'était ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ...Si Sadi s'amusait à nous révéler tous ses rdv avec les Officiels Civils et Militaires de son pays,..et puis qu'est-ce qui le lui interdit, c'est une personnalité politique de l'Opposition, non ? il a le droit de voir qui il veut, quand il veut ! ce n'est interdit par aucune Loi Constitutionnelle,..et ça serait une abbération, s'il l'était ! le personnage qu'il est , menace de mort les opposants et non donne des RDV avec des opposants pour discuter de choses du pouvoir il a menacé le MAK et Mehenni et ne leur a pas donné de RDV je le cite: "ana rab dzair" Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 je te cite : "tewfik est un patriote" je ne te cite pas mais tu l'as déja dit:p et je t'avais même dit "ma" définition de Patriote ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 le personnage qu'il est , menace de mort les opposants et non donne des RDV avec des opposants pour discuter de choses du pouvoir il a menacé le MAK et Mehenni et ne leur a pas donné de RDV je le cite: "ana rab dzair" ..3ayyitni,...je vais dormir ! ..bonne nuit tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Non mais quel monde les services secrets sujets de discussions de cafés :D v79hWBuOFgA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts