Jump to content

Des corps calcinés retrouvés dans une caserne de Benghazi

Recommended Posts

Guest Frontalier
tout simplement dégueulasse

il ya des photos encore plus choquantes de corps découpés en morceaux comme dans la décennie noire en Algérie

Il paraît que les sbires du psychopate ont commencè à bruler les corps pour cacher les traces du massacre

tout simplement dégueulasse

il ya des photos encore plus choquantes de corps découpés en morceaux comme dans la décennie noire en Algérie

je viens de voir ca en live sur Al Jazeera, na3dine babahoum les salauds,,

le régime algérien au lieu de condamner il garde le mutisme , pouvoir assassin c'est normal de soutenirs leurs freres assassins lybiens

Parmi les mercenaires, des anciens de l'époque de Charles Taylor, c'est pour dire la barbarie de ces types.

Ces cadavres appartiennent à des soldats libyens qui ont refusé de tirer sur leurs frères et sœurs.

La mort de ce dictateur n'en sera que plus terrible.

Guest mackiavelik

le régime algérien au lieu de condamner il garde le mutisme , pouvoir assassin c'est normal de soutenirs leurs freres assassins lybiens

ni les Usa, ni la Grande bretagne ne comdamnent...un silence mondial encore plus frappant quand ca vient de chez nous

les égyptiens et tunisiens n'ont pas besoin de régime pour soutenir

par contre pour la critique on est champion :realmad:

مصر || نظرا للاقبال اللامتناهي على قافلة رابعة العدوية و الذي فاق كل التصورات و لله الحمد. حيث امتلأت الشاحنة بالكامل و بقيت اشياء لم نتمكن من ارسالها اليوم. فقررنا ان تكون هناك قافلة ضخمة غدا ان شاء الله من امام مسجد رابعة العدوية بعد صلاة العصر إن شاء الله و حتى الساعة العاشرة مساء . الى جانب القوافل الصغيرة التي ستنطلق من كل انحاء مصر بعون الله.

l'aide humanitaire de la part des tunisiens et des égyptiens est déjà en route

des centre de soins citoyens tout au long des frontières tunisiennes et égyptiennes.

compagne de collecte de sang en synchro à travers les deux pays.

et l'Algérie dans tout ça ??????????

nada, walou viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

voici une des photos qui m'ont choqué, je n'étais pas sur de les poster donc j'avertis avant

http://img153.imageshack.us/img153/3945/garemam.jpg

il y en avait plein d'autres qui ont été supprimées parce qu'encore plus choquantes

ca me rappel un certain OGRISH, si tu voie ce ke veux dire

il ne faut lamenter les occidentaux d'ISLAMOPHOBIE

ce meme KHADAFI, partout la ou il part il prone l'islam comme religion de tolérance, paix,,,etc et ce meme Kadafi appelent les européens a se convertir a l'islam

peu importe de dire que c'est ca ou non la vraie image d'un musulman, (j'espere que NON), mais au temps de Facebook, Twitter et médias lourds Aljazeera,,etc

il faut dire qu'avec un Khadafi, l'image de l'Islam s'exporte tres tres mal

ca me rappel un certain OGRISH, si tu voie ce ke veux dire

il ne faut lamenter les occidentaux d'ISLAMOPHOBIE

ce meme KHADAFI, partout la ou il part il prone l'islam comme religion de tolérance, paix,,,etc et ce meme Kadafi appelent les européens a se convertir a l'islam

peu importe de dire que c'est ca ou non la vraie image d'un musulman, (j'espere que NON), mais au temps de Facebook, Twitter et médias lourds Aljazeera,,etc

il faut dire qu'avec un Khadafi, l'image de l'Islam s'exporte tres tres mal

Au vu de la manière avec laquelle il parle de l'Islam quand il voyage et la manière dont il traite les femmes voilées, je dirai que non seulement il n'est pas musulman, mais qu'il veut faire de l'Islam une blague.

Je ne peux bien évidemment pas juger ce qui se cache dans les cœurs, mais le sien m'a l'air assez noir.

Guest mackiavelik

il y a des photos de morts découpés en morceaux, encore plus choquantes. ces personnes ont été torturées clairement, on découpait le corps sans pitié

Aljazeera les a supprimées aprés, elle a gardé juste celle postée

il y a des photos de morts découpés en morceaux, encore plus choquantes. ces personnes ont été torturées clairement, on découpait le corps sans pitié

Aljazeera les a supprimées aprés, elle a gardé juste celle postée

Dans son ouvrage Le prince, Machiavel déconseillait au prince d'user de soldats mercenaires pour cette raison précise: ils n'ont aucune limite.

Guest mackiavelik
Dans son ouvrage Le prince, Machiavel déconseillait au prince d'user de soldats mercenaires pour cette raison précise: ils n'ont aucune limite.

ce sont des malades...c'est ce qu'on utilisait en Algérie pendant la décennie noire.

il y a des documentaires sur ce genre de personnes souvent orphelins, qui n'ont jamais connu leurs parents, élevés hors-société comme des machines a des buts bien précis...HAÏR la société. présentement ils se défoulent sur des innocents

peut-on leur reprocher le fait qu'on leur a lavé le cerveau et qu'ils n'ont pas de réelle conscience?

ce sont des malades...c'est ce qu'on utilisait en Algérie pendant la décennie noire.

il y a des documentaires sur ce genre de personnes souvent orphelins, qui n'ont jamais connu leurs parents, élevés hors-société comme des machines a des buts bien précis...HAÏR la société. présentement ils se défoulent sur des innocents

peut-on leur reprocher le fait qu'on leur a lavé le cerveau et qu'ils n'ont pas de réelle conscience?

Le reproche est une chose, le jugement une autre. Ils doivent être jugés pour les crimes commis, c'est tout de même des innocents qui y sont passés.