Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Le reproche est une chose, le jugement une autre. Ils doivent être jugés pour les crimes commis, c'est tout de même des innocents qui y sont passés. ce sont des personnes irrécupérables...c'est un argument que plusieurs psychologues utilisent aux Usa qui sont pour la peine de mort comme les femmes qui agressaient leurs enfants sexuellement par exemple Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 KHADAFI AU TPI KHADAFI AU TPI [ATTACH]1660[/ATTACH] هل يوجد يهود أكثر من الحكام العرب أنفسهم ؟؟؟؟؟ Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 khadem la corruption [ATTACH]1661[/ATTACH] هل يوجد يهود أكثر من الحكام العرب أنفسهم ؟؟؟؟؟ Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ce sont des personnes irrécupérables...c'est un argument que plusieurs psychologues utilisent aux Usa qui sont pour la peine de mort comme les femmes qui agressaient leurs enfants sexuellement par exemple Je suis contre la peine de mort par contre, ce serait commettre la même injustice. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je suis contre la peine de mort par contre, ce serait commettre la même injustice. par le passé ,j'ai été contre la peine de mort mais quand on voit le crime commis, les couts que ca peut couter a la société quand il est en prison...c'est énorme je donne l'exemple au Canada de le coupable coute 100 fois plus cher a la société que la famille de la victime qui ne touche que des miettes.ce n'est donc pas une injustice a mes yeux ca ferait un bon topic de débat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 l’ambassadeur italien à l’ONU : Il faut que le calme revient en Lybie, c’est inimaginable de voir la naissance d’une république islamique à deux pas de l’Europe. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 l’ambassadeur italien à l’ONU : Il faut que le calme revient en Lybie, c’est inimaginable de voir la naissance d’une république islamique à deux pas de l’Europe. J'espère que c'est une blague, il n'y a de pires islamistes que ceux qui nous gouvernent actuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 J'espère que c'est une blague, il n'y a de pires islamistes que ceux qui nous gouvernent actuellement. seif el Islam leur a dit hier. il y a 3 catégories de manifestants: 1.les islamistes 2.les enfants drogués 3.les militaires ivres l'Italie a envoyé des armes pour la Lybie selon Aljazira.les deux pays avaient soutenu Ben Ali Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 seif el Islam leur a dit hier. il y a 3 catégories de manifestants: 1.les islamistes 2.les enfants drogués 3.les militaires ivres l'Italie a envoyé des armes pour la Lybie selon Aljazira.les deux pays avaient soutenu Ben Ali Ça me rappelle le mépris de nos dirigeant envers les manifestants: des casseurs, des extrémistes, des enfants et j'en passe. En ce qui concerne l'Italie, ils ne font qu'assurer leurs intérêts, je ne m'attendais pas à mieux venant du mafieux. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ce que je voudrais savoir c est a qui profite tout se desordre Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ce que je voudrais savoir c est a qui profite tout se desordre quand la majorité du peuple se soulève contre un président ou un roi ( manipulée cette majorité ou pas ,c'est pas ça l'important ) ,pas question de qui profite.ou mains d'étranger même s'il est vrai .même s'il y a un complot ,une grande conspiration ...tu ne peux pas les convaincre parce que tu as perdu toute confiance ,toute crédibilité chez eux du fait que tu était un dictateur ,tu les menaçait ,tu les torturait ,bref tu as fait beaucoup de mal pour que ton peuple te croie. alors ,que tu te retire immédiatement ,ça reste toujours mieux de massacrer une partie du peuple.pour la simple raison ,il ne s'agit pas de ton pays à toi,mais de leur pays.pays ou la majorité est le tranchant même s'il a tort. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 quand la majorité du peuple se soulève contre un président ou un roi ( manipulée cette majorité ou pas ,c'est pas ça l'important ) ,pas question de qui profite.ou mains d'étranger même s'il est vrai .même s'il y a un complot ,une grande conspiration ...tu ne peux pas les convaincre parce que tu as perdu toute confiance ,toute crédibilité chez eux du fait que tu était un dictateur ,tu les menaçait ,tu les torturait ,bref tu as fait beaucoup de mal pour que ton peuple te croie. alors ,que tu te retire immédiatement ,ça reste toujours mieux de massacrer une partie du peuple.pour la simple raison ,il ne s'agit pas de ton pays à toi,mais de leur pays.pays ou la majorité est le tranchant même s'il a tort. oui d accord mais celui qui viendra a sa place s il part bien sur qu elle garantit ces peuples ont ils de voir un jour leur reve se concretiser par un nouveau regime qui leur a garantit cela Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui d accord mais celui qui viendra a sa place s il part bien sur qu elle garantit ces peuples ont ils de voir un jour leur reve se concretiser par un nouveau regime qui leur a garantit cela surement et en tous les cas ,il ne sera pire que kaddafi.sinon une fois le peuple (la majorité , je veux préciser ) sent que leur président ne le représente pas ,il le rejette après le premier mandat ,ou bien il peut toujours regagner la rue. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 C vrai, si Kadhafi n'est pas un vrai musulman, alors Bush n'est pas un vrai chrétien. Kadhafi ce fils de p.te, n a jamais été musulman, et pour preuve, il ya de cela, une vingtaine d années, ce zigoto, s est permis de modifier 3 sourates du saint Coran, au yeux et au su de tous. Ce qui a laisser de nombreux musulmans douter de sa foi. Et si vous voulez tout savoir sur ces dictateurs arabes, n hesitez pas, a poser des questions aux chiens Americain, car ces salauds ne laisseront jamais un vrai dirigeant musulman a la tete d un pays arabe. Alors vous les ennemis de l islam, n ecrivez pas des conneries....Kadhafi est un bedouin, fils batard du temps de la colonisation italienne..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts