Jump to content

les hommes veulent plus de liberté et de démocratie

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut missk

les femmes en ont marre du système patriarcal, elles sont toujours relegées au second plan, on les garde loin de l'espace publique pour les "proteger", comme si les hommes savaient mieux qu'elles ce qui est bon pour elles, malgrés cela elles sont sorties à plusieures reprises, je me souviens juste après la décennie noire, elles sortaient régulièrement pour reclamer des nouvelles de leurs maris, fils, frères disparus et dont elles étaient sans nouvelles

ce qui est dommage c'est qu'on entend plus les défenseuses des droits de la femme comme dans les années 80 (surtout après 84), cependant je crois qu'individuellement, les femmes sont de plus en plus politisées et c'est tant mieux

j'imagine dans qqs années les femmes manifestaient avec qqs hommes pour avoir aussi leur liberté à elles, liberté ne veut pas dire débauche, mais libertés dans toutes ses formes comme l'homme le fait actuellement

désolé mais nous les hommes on aimes librement les femmes avec toutes leurs formes, désolé.

Guest vuqaruy
bien qu'il y ait qqs femmes dans les cortèges, et si les femmes demandaient plus de liberté, vous croyez que les hommes seraient ravis ?:04:

Là ou je vis, il ne reste que la moitié des cafés maures pour les hommes!!

On ne recrute que des femmes,on ouvre des commerces que pour femmes, La plupart des voitures sont conduites par les femmes, les vendeuses toutes des femmes, et même quelques bouchères, il ne reste presque rien aux hommes, alors qui est discriminé a votre avis??

PS: et je suis en Algérie!

On ne recrute que des femmes,on ouvre des commerces que pour femmes, La plupart des voitures sont conduites par les femmes, les vendeuses toutes des femmes, et même quelques bouchères, il ne reste presque rien aux hommes, alors qui est discriminé a votre avis??

Quel est cet endroit edenique :D je veux y vivre :D stp pitiééééé

où ça où ça?

le ti suisse reste où tu es tu vas aller traumatiser les femmes les pauvres :D

un jour, nous les femmes, quand je sais pas, on se soulèvera, pas pour demander au président des libertés, mais aux millions de présidents qui régissent la femme et la maison (pas tous mais là plupart) on est mineures à vie.:D

Guest vuqaruy
un jour, nous les femmes, quand je sais pas, on se soulèvera, pas pour demander au président des libertés, mais aux millions de présidents qui régissent la femme et la maison (pas tous mais là plupart) on est mineures à vie.:D

T'inquiètes, ces millions de présidents avec le consentement de leurs femmes, font semblant que ces eux qui tiennent les rênes, mais la vérité est ailleurs!!

Moi aussi je veux savoir où ça! :cool:

J'ai vécu plus de 10 ans en Algérie, peu importe où j'allais , c'était toujours au masculin pluriel!

j'imagine dans qqs années les femmes manifestaient avec qqs hommes pour avoir aussi leur liberté à elles, liberté ne veut pas dire débauche, mais libertés dans toutes ses formes comme l'homme le fait actuellement!

Genre tu la meme chose que l'homme si tu travailles dans l'agriculture tu es obligée de porter le meme nombres de caisses que portent les hommes , si tu travailles dans le batiment tu es obligée de travailler avec le marteau-piqueur :mdr: de porter des choses lourdes

Il ne faut pas comparer l'incomparable , l'égalité parfaite n'arrangent pas les femmes , l'égalité partielle est une injustice pour les hommes , alors il faut accepter la nature comme elle est :ablow: