MissK 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bien qu'il y ait qqs femmes dans les cortèges, et si les femmes demandaient plus de liberté, vous croyez que les hommes seraient ravis ?:04: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 j'imagine dans qqs années les femmes manifestaient avec qqs hommes pour avoir aussi leur liberté à elles, liberté ne veut pas dire débauche, mais libertés dans toutes ses formes comme l'homme le fait actuellement! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut missk les femmes en ont marre du système patriarcal, elles sont toujours relegées au second plan, on les garde loin de l'espace publique pour les "proteger", comme si les hommes savaient mieux qu'elles ce qui est bon pour elles, malgrés cela elles sont sorties à plusieures reprises, je me souviens juste après la décennie noire, elles sortaient régulièrement pour reclamer des nouvelles de leurs maris, fils, frères disparus et dont elles étaient sans nouvelles ce qui est dommage c'est qu'on entend plus les défenseuses des droits de la femme comme dans les années 80 (surtout après 84), cependant je crois qu'individuellement, les femmes sont de plus en plus politisées et c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'imagine dans qqs années les femmes manifestaient avec qqs hommes pour avoir aussi leur liberté à elles, liberté ne veut pas dire débauche, mais libertés dans toutes ses formes comme l'homme le fait actuellement désolé mais nous les hommes on aimes librement les femmes avec toutes leurs formes, désolé. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 négligeons pas un facteur important du moins par honnêteté intellectuel, je ne suis pas un pro boutef mais c'est dans la période de boutef que la femme algérienne s'est mieux épanouis et a commencé à penser à ses droits. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bien qu'il y ait qqs femmes dans les cortèges, et si les femmes demandaient plus de liberté, vous croyez que les hommes seraient ravis ?:04: Là ou je vis, il ne reste que la moitié des cafés maures pour les hommes!! On ne recrute que des femmes,on ouvre des commerces que pour femmes, La plupart des voitures sont conduites par les femmes, les vendeuses toutes des femmes, et même quelques bouchères, il ne reste presque rien aux hommes, alors qui est discriminé a votre avis?? PS: et je suis en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Là ou je vis, il ne reste que la moitié des cafés maures pour les hommes!! On ne recrute que des femmes,on ouvre des commerces que pour femmes, La plupart des voitures sont conduites par les femmes, les vendeuses toutes des femmes, et même quelques bouchères, il ne reste presque rien aux hommes, alors qui est discriminé a votre avis?? PS: et je suis en Algérie! Quel est cet endroit edenique :D je veux y vivre :D stp pitiééééé Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Là ou je vis, il ne reste que la moitié des cafés maures pour les hommes!! On ne recrute que des femmes,on ouvre des commerces que pour femmes, La plupart des voitures sont conduites par les femmes, les vendeuses toutes des femmes, et même quelques bouchères, il ne reste presque rien aux hommes, alors qui est discriminé a votre avis?? PS: et je suis en Algérie! où ça où ça? le ti suisse reste où tu es tu vas aller traumatiser les femmes les pauvres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quel est cet endroit edenique :D je veux y vivre :D stp pitiééééé Quelques boucheres il a dit !!!!!!!!!:thumbup:, comme j'avais eu une bonne idée sur cette idée de commerce/formation :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 où ça où ça? le ti suisse reste où tu es tu vas aller traumatiser les femmes les pauvres :D mais pas du tout du tout du tout ya sidi je me travestis en femme :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quelques boucheres il a dit !!!!!!!!!:thumbup:, comme j'avais eu une bonne idée sur cette idée de commerce/formation :D Bonne initiative une femme bout-chaire :D j'adore ça :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 un jour, nous les femmes, quand je sais pas, on se soulèvera, pas pour demander au président des libertés, mais aux millions de présidents qui régissent la femme et la maison (pas tous mais là plupart) on est mineures à vie.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 un jour, nous les femmes, quand je sais pas, on se soulèvera, pas pour demander au président des libertés, mais aux millions de présidents qui régissent la femme et la maison (pas tous mais là plupart) on est mineures à vie.:D T'inquiètes, ces millions de présidents avec le consentement de leurs femmes, font semblant que ces eux qui tiennent les rênes, mais la vérité est ailleurs!! Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Là ou je vis, il ne reste que la moitié des cafés maures pour les hommes!! On ne recrute que des femmes,on ouvre des commerces que pour femmes, La plupart des voitures sont conduites par les femmes, les vendeuses toutes des femmes, et même quelques bouchères, il ne reste presque rien aux hommes, alors qui est discriminé a votre avis?? PS: et je suis en Algérie! Moi aussi je veux savoir où ça! :cool: J'ai vécu plus de 10 ans en Algérie, peu importe où j'allais , c'était toujours au masculin pluriel! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'imagine dans qqs années les femmes manifestaient avec qqs hommes pour avoir aussi leur liberté à elles, liberté ne veut pas dire débauche, mais libertés dans toutes ses formes comme l'homme le fait actuellement! Genre tu la meme chose que l'homme si tu travailles dans l'agriculture tu es obligée de porter le meme nombres de caisses que portent les hommes , si tu travailles dans le batiment tu es obligée de travailler avec le marteau-piqueur :mdr: de porter des choses lourdes Il ne faut pas comparer l'incomparable , l'égalité parfaite n'arrangent pas les femmes , l'égalité partielle est une injustice pour les hommes , alors il faut accepter la nature comme elle est :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 A vous de le découvrir!Et je le dis sans exagérer! Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 A vous de le découvrir!Et je le dis sans exagérer! Un indice, please! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 l'égalité parfaite n'arrangent pas les femmes , l'égalité partielle est une injustice pour les hommes , alors il faut accepter la nature comme elle est :ablow: Le juste milieu !! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu peux tourner la photo:mdr: Attention on parle de Wonder Woman là. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Un indice, please! <> Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Attention on parle de Wonder Woman là. Pour voir si elle est musclée ou non:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Pour voir si elle est musclée ou non:D Elle l'est, j'avais tous les comics WW plus jeune :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Elle l'est, j'avais toutes les comics WW plus jeune :D elle est pas née à l'époque du string :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 elle est pas née à l'époque du string :mdr: Mon dieu, je n'y pensais pas, mais quelques fois le maillot était redessiné de manière assez étonnante. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Mon dieu, je n'y pensais pas, mais quelques fois le maillot était redessiné de manière assez étonnante. Je suis entrain de chercher cette photo:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts