Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je suis entrain de chercher cette photo:D C'est un dessin yek :confused: Pas une vraie femme... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est un dessin yek :confused: Pas une vraie femme... non elle a joué dans un film:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 elle fait femme selon vous??? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 non elle a joué dans un film:cupidarrow: J'ai pas du tout aimé, j'imaginais Wonder Woman plus imposante. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'ai pas du tout aimé, j'imaginais Wonder Woman plus imposante. Je l'ai trouvé mais je ne peux pas la mettre :gathering: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 On voit bien que c'est une femme, mais c'est vrai qu'elle ne correspond pas au canon de beauté dominant concernant la féminité. donc elle n'est pas une femme , on préfère la féminité Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 donc elle n'est pas une femme , on préfère la féminité Elle reste une femme, la définition de la féminité varie je suppose selon les personnes et l'époque. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Elle reste une femme, la définition de la féminité varie je suppose selon les personnes et l'époque. ça:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ça:D Pas mon type, je préfère les monica belluci, penelope cruz ou afaf jnifren. C'est beaucoup plus classe Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Pas mon type, je préfère les monica belluci, penelope cruz ou afaf jnifren. C'est beaucoup plus classe moi non plus , mais je ne peux pas poster ici:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Si c'est pour tabasser son mari, elle est bien comme ça, mais si c'est pour plaire! sauf peut être aux femmes, y en a à tout les gouts!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 moi non plus , mais je ne peux pas poster ici:57: Tu sais, une femme féminine n'a selon moi pas besoin d'être en sous-vêtement pour être attirante. Idem pour les hommes. Sinon ca tient du vulgaire et de la pure attirance physique. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu sais, une femme féminine n'a selon moi pas besoin d'être en sous-vêtement pour être attirante. Idem pour les hommes. Sinon ca tient du vulgaire et de la pure attirance physique. Oui mais elles peuvent pas faire ce que font les hommes, sinon elles perdent sa féminité:cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Oui mais elles peuvent pas faire ce que font les hommes, sinon elles perdent sa féminité:cool: Comment ça? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Si c'est pour tabasser son mari, elle est bien comme ça, mais si c'est pour plaire! sauf peut être aux femmes, y en a à tout les gouts!! Il y a des hommes à qui ça plait. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Comment ça? Casser un mur , porter des caisses, utiliser un marteau piqueur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Il y a des hommes à qui ça plait. Ils doivent être en acier alors! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Casser un mur , porter des caisses, utiliser un marteau piqueur :p Mais non, tu as une vision sexuée des métiers, ce qui pourrait expliquer ton refus de l'égalité des femmes sur ce sujet. Une femme n'a pas à être obligatoirement secrétaire en petite jupe, ni infirmière, tout comme l'homme elle peut tout faire sans que cela n'entrave ses caractéristiques, ou sa personnalité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Mais non, tu as une vision sexuée des métiers, ce qui pourrait expliquer ton refus de l'égalité des femmes sur ce sujet. Une femme n'a pas à être obligatoirement secrétaire en petite jupe, ni infirmière, tout comme l'homme elle peut tout faire sans que cela n'entrave ses caractéristiques, ou sa personnalité. Mais elle n'as pas le physique :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Mais non, tu as une vision sexuée des métiers, ce qui pourrait expliquer ton refus de l'égalité des femmes sur ce sujet. Une femme n'a pas à être obligatoirement secrétaire en petite jupe, ni infirmière, tout comme l'homme elle peut tout faire sans que cela n'entrave ses caractéristiques, ou sa personnalité. Donc l'égalité avantageuse seulement!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Mais elle n'as pas le physique :bawling: Et alors, elle développera sa force par l'exercice, les amazones n'avaient pas besoin d'hommes et la société marchait correctement. Donc l'égalité avantageuse seulement!! Une égalité qui leur permettrait de se réaliser dans ce qu'elles pensent être le mieux pour elles. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Et alors, elle développera sa force par l'exercice, les amazones n'avaient pas besoin d'hommes et la société marchait correctement. Une égalité qui leur permettrait de se réaliser dans ce qu'elles pensent être le mieux pour elles. on peut pas parler d'égalité parfaite parce que la femme meme n'accepte pas , un jour tu sors c'est toi l'homme pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Et alors, elle développera sa force par l'exercice, les amazones n'avaient pas besoin d'hommes et la société marchait correctement. Une égalité qui leur permettrait de se réaliser dans ce qu'elles pensent être le mieux pour elles. Elles ont tout ça, et de plus une place de victime!! (je parle de mon environnement immédiat) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 on peut pas parler d'égalité parfaite parce que la femme meme n'accepte pas , un jour tu sors c'est toi l'homme pas moi:D Égalité veut dire même droit, mêmes opportunités, pas même identité. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Elles ont tout ça, et de plus une place de victime!! (je parle de mon environnement immédiat) Je ne pense pas, et même dans les pays où la condition de la femme est la plus "avancée", il existe encore un écart entre les salaires Hommes-Femmes et entre les traitements. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts