Licorne 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bah non, je dis qu'a part Licrone je ne connais pas de femme intelligente :D Bah ça marche pas admino...tout flatteur vit aux dépends de celui l'écoute.;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bah non, je dis qu'a part Licrone je ne connais pas de femme intelligente :D - Bonsoir, y a thanatos aussi, qui est très intéressante. Au revoir :bye: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bah ça marche pas admino...tout flatteur vit aux dépends de celui l'écoute.;) C'est bon, c'est Thanatos la plus intelligente :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 - Bonsoir, y a thanatos aussi, qui est très intéressante. Au revoir :bye: Bonsoir Louve, tu l'es aussi ;) Enfin, il y en a pas mal ici, c'est les hommes notre problème. :04: Idalou idarbou kidrari. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est bon, c'est Thanatos la plus intelligente :D C'est donc maintenant àThanatos de se méfier de tes flatteries:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est bon, c'est Thanatos la plus intelligente :D Je ne sais pas cuire d'œuf aux dernières nouvelles, je ne peux être la plus intelligente. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je ne sais pas cuire d'œuf aux dernières nouvelles, je ne peux être la plus intelligente. Demandes a carica de t'apprendre, il adore les trucs de fille lui :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 selon le titre du topic ... les hommes ... (tous les hommes ... ou tous les hommes sans les femmes ... ou tous les algériens de sexe masculin ???) veulent ce que veulent ... les américains ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Demandes a carica de t'apprendre, il adore les trucs de fille lui :D Il adore les filles, nuance. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 selon le titre du topic ... les hommes ... (tous les hommes ... ou tous les hommes sans les femmes ... ou tous les algériens de sexe masculin ???) veulent ce que veulent ... les américains ! On devrait mettre hommes avec un grand "H". Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Demandes a carica de t'apprendre, il adore les trucs de fille lui :D Carica est un bon cuisiné , d'ailleurs il a jamais mangé les pates à la française :puke3: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Non elles ne font qu'exploiter une faiblesse du système, écoute je sais que tu es profondément misogyne, mais ça m'attriste de voir qu'après toutes ces années, on ne fait que régresser. Je suis d'accord qu'il y a eu beaucoup d'amélioration, j'en suis consciente et heureuse, mais il ne faut pas nous reposer sur nos laurier. Si tu ne le fais pas pour les autres femmes, pense à ta future fille. Je suis pragmatique , je regarde que la compétence de la personne, jamais le sexe Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je suis pragmatique , je regarde que la compétence de la personne, jamais le sexe Dans ce cas pourquoi soutiens-tu une inégalité? Enfin, sérieusement Carica, tu ne penses vraiment que si elles n'accèdent pas à certains postes ou si elles sont moins rémunérées, c'est du fait de leur "absence" de compétences par rapport aux hommes. Bon sang réveillez-vous. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Dans ce cas pourquoi soutiens-tu une inégalité? Enfin, sérieusement Carica, tu ne penses vraiment que si elles n'accèdent pas à certains postes ou si elles sont moins rémunérées, c'est du fait de leur "absence" de compétences par rapport aux hommes. Bon sang réveillez-vous. Défois les femmes souffrent de la discrimination des femmes , moi j'ai constaté ça lors de la compagne présidentiel de Ségolaine Royal , bcp de femmes ont voté sarko parce que sa concurrente était une femmes:confused: Pour le travail ça rentre dans le profitage et la Hogra , parce que l'homme profite de la femme ( je parle de l'Algérie) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Défois les femmes souffrent de la discrimination des femmes , moi j'ai constaté ça lors de la compagne présidentiel de Ségolaine Royal , bcp de femmes ont voté sarko parce que sa concurrente était une femmes:confused: Pour le travail ça rentre dans le profitage et la Hogra , parce que l'homme profite de la femme ( je parle de l'Algérie) C'est vrai qu'il y a aussi beaucoup de femmes qui agissent de manière aussi stupide, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit suivre leur exemple. Et bon en Algérie, les inégalités présentes dans la société sont finalement traduites au travail. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Relax. Prouves-moi que tu es plus intelligente que moi. Mais quel est ton problème au juste ? Il ne s'agit pas d'un duel entre toi et moi, tu es à côté du sujet très cher administrateur. "Prouve-moi" ! Non mais je rêve éveillée ! :mdr: Je n'ai absolument rien à te prouver ni quoi que ce soit à justifier devant toi ni devant les autres intervenants quels qu'ils soient, hommes ou femmes d'ailleurs. Sous tes dehors de démocrate se cachent des idées du siècle dernier, que dis-je du Moyen-Âge, je fais ce constat. Les masques tombent. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est vrai qu'il y a aussi beaucoup de femmes qui agissent de manière aussi stupide, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit suivre leur exemple. Et bon en Algérie, les inégalités présentes dans la société sont finalement traduites au travail. Salut thanatos, en fait j'aimerais bien que tu m'apprennes ce qu'on appelle dans notre époque "les droits de la femme" si cela ne te dérange pas. Qu'est-ce-que la femme demande comme droit? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Le coup de gueule de zazouu:thumbup: Je crois que admino fait dans la provoc'.....du moins j'aime à le penser;) Non, il le pense, j'en suis persuadée. Il fait genre "'j'ironise" mais je n'y crois pas une seconde à son ironie. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Salut thanatos, en fait j'aimerais bien que tu m'apprennes ce qu'on appelle dans notre époque "les droits de la femme" si cela ne te dérange pas. Qu'est-ce-que la femme demande comme droit? Bonsoir ABD, je désignais par cette expression les mêmes droits qui sont conférés à l'homme, maintenant cela va dépendre du pays en question. En Algérie, c'est tout un travail qu'il faut faire, déjà l'abrogation du code de la famille est un grand pas pour commencer. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Non, il le pense, j'en suis persuadée. Il fait genre "'j'ironise" mais je n'y crois pas une seconde à son ironie. Non,non,zazouu ne me fait pas perdre mes derniers espoirs. Plus sérieusement,contrairement à toi,je n'y crois pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonsoir ABD, je désignais par cette expression les mêmes droits qui sont conférés à l'homme, maintenant cela va dépendre du pays en question. En Algérie, c'est tout un travail qu'il faut faire, déjà l'abrogation du code de la famille est un grand pas pour commencer. Juste par soucis d'apprendre, qu'est-ce-que le code de la famille donne à l'homme plus qu'à la femme? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonsoir ABD, je désignais par cette expression les mêmes droits qui sont conférés à l'homme, maintenant cela va dépendre du pays en question. En Algérie, c'est tout un travail qu'il faut faire, déjà l'abrogation du code de la famille est un grand pas pour commencer. Faut pas .... se raconter d'histoires .... le pouvoir erige deouis 1962 .... ne donne aucun droit .... ni a la femme ni a l'homme .... sinon le droit de subir Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Faut pas .... se raconter d'histoires .... le pouvoir erige deouis 1962 .... ne donne aucun droit .... ni a la femme ni a l'homme .... sinon le droit de subir Tu veux dire ni à la femelle ni à l'homme non? :p Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Juste par soucis d'apprendre, qu'est-ce-que le code de la famille donne à l'homme plus qu'à la femme? Il y a de profonde inégalité par exemple en ce qui concerne le mariage, le divorce et la tutelle des enfants notamment du fait de ce code (j'ai pu revoir ses effets il n'y a pas longtemps pour le cas de ma tante d'ailleurs). Soit dit en passant ce code contredit l'article 29 de notre constitution (une égalité "sans que puisse prévaloir aucune discrimination pour cause de naissance, de race, de sexe, d'opinion ou de tout autre condition ou circonstance personnelle ou sociale".) Mais il établit d'autres inégalités par exemple, un apostat ne peut hériter d'un parent musulman, et le mariage peut carrément être annulé pour cause d'apostasie. Ce n'est que quelques exemples d'un code profondément injuste qui se prétend légitime du fait de la religion. Pour en revenir à la femme, il fait d'elle une mineure, ni plus ni moins. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts