Guest Lyz Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Un seisme de 6.5 à la nouvelle zelande ce soir :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 des coupures de courant...en Haiti ,de meme magnitude ca a tué une centaine de milliers sinon un autre au philipinnes , magnitude de plus de 5 Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Un seisme de 6.5 à la nouvelle zelande ce soir :eek: y a encore de plus grave en lybie Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 y a encore de plus grave en lybie Sauf qu'en Libye ils ont coupé tous les moyens de télécommunication , personne ne sait ce qui se passe là-bas . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui j ai vu ca a la tele il y a des blesses les morts je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quel catastrophe c'est la faute des islamistes:mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui j ai vu ca a la tele il y a des blesses les morts je ne sais pas Des avions et des hélicoptères de l'armée de l'air libyenne ont ouvert le feu sur des manifestants libyens. bilan des centaines de morts. Kadhafi et fils doivent êtres torturés dans un place public :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quel catastrophe c'est la faute des islamistes:mad: Ou des usa?:mdr: Treve de plaisanterie, on a vu à la télé les immeubles s'effondrer comme des chateaux de cartes. La terre craque de partout.....les cerveaux aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quel catastrophe c'est la faute des islamistes:mad: Viky , toi , tu trouve la réponse a tout 3afrite frèro , je suis fière de toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Tous les seismes dans le monde c'est la faute aux africains, parce qu'ils n'arretent pas de danser et ça fait bouger la planete : les scientifiques appellent ça la Tecktonic des blacks :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ou des usa?:mdr: Treve de plaisanterie, on a vu à la télé les immeubles s'effondrer comme des chateaux de cartes. La terre craque de partout.....les cerveaux aussi. ouii :mdr: je ne pense pas qu'il y'a des cerveaux en fait ce sont deux sortes de cartes mémoire dont chacune il y'a une chanson l'une contre les islamistes et l'autre contre les usa si tu leur enlève cette carte mémoire ils disparaitront :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Viky , toi , tu trouve la réponse a tout 3afrite frèro , je suis fière de toi :04: enfin ça ne sort pas de l'auberge généralement le même discours donc pourquoi ne pas accuser leur coupable préférés :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts