Jump to content

Bon anniversaire Mystery

Recommended Posts

Je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire ma chérie ami Mystery :D nchaleh ga3 ma tmoutich , non non c le genre de douaa qui ne marche jamais donc je vais changer ...voila, inchaAllah ga3 ma tekebrich :mdr: :D je veux dire togo3di jeune :D pas gamine mais jolie jeune comme tes avatar :D

encore bon anniv et que de bonnes choses dans ta vie inchaAllah :40:

Joyeux anniversaire Mysty :)

Pleins de bonnes choses... dire que t'es encore plus vieille qu'avant :D

45512702.gif

- Joyeux anniversaire Mystery :o

- @ Mobiwedge: généralement ce genre de carte de vœux électronique, on les trouve sur des forums arabes (comme signature*) :shifty:...où l'as tu trouvé? :mdr:

:o Ma Salynette d'amour merci beaucoup, ça me touche vraiment!

Au fait de quel boss tu parles? tu sais que j'en ai deux.:D En tout cas merci pour tout, surtout le gâteau aux framboises miam miam tu me connais trop bien toi.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous chacun m'a fait plaisir et rire à sa façon, Mobi eh oui je suis plus vieille que toi alors respect :closedeyes: Kakashi, nchallah je vais rester toute jeune et fraîche comme tu l'as dis.:04:

Djalal j'ai entendu ton appel et me voilà. :D

:clap::clap:: ... on dira pas que la police algérienne ne fait pas son travail!!!

maintenant bon anniversaire n'tâa essah!

birthday-cake-ideas5.jpg

et beaucoup beaucoup de bonheur ... dans l’Algérie de l'après-24 02 2011 !:D

:mdr:

Merci merci Djalal, wallah ça me touche beaucoup.:p

Au fait de quel boss tu parles? tu sais que j'en ai deux.:D En tout cas merci pour tout, surtout le gâteau aux framboises miam miam tu me connais trop bien toi.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous chacun m'a fait plaisir et rire à sa façon, Mobi eh oui je suis plus vieille que toi alors respect :closedeyes: Kakashi, nchallah je vais rester toute jeune et fraîche comme tu l'as dis.:04:

:mdr: je le savais que c le genre de douaa qui va te faire plaisir

en tt cas je le pensé vraiment , :D t'es devenu gentille et adorable ces derniers mois alors tu mérites bien qu'on te souhaite que du bonheur wellah :D

:mdr: je le savais que c le genre de douaa qui va te faire plaisir

en tt cas je le pensé vraiment , :D t'es devenu gentille et adorable ces derniers mois alors tu mérites bien qu'on te souhaite que du bonheur wellah :D

:mdr: Elle est bien bonne celle là.

T’inquiètes, continu à me souhaiter d'être heureuse et tu verra comme je serai encore plus adorable.:D

:mdr: Elle est bien bonne celle là.

T’inquiètes, continu à me souhaiter d'être heureuse et tu verra comme je serai encore plus adorable.:D

non c plutot le contraire :D continue a être adorable et je te souhaiterais le bonheur :D et bien sur je n'ai pas besoin de te rappeler que da3wetty ch'hal mostajaba ya mhaynek

non c plutot le contraire :D continue a être adorable et je te souhaiterais le bonheur :D et bien sur je n'ai pas besoin de te rappeler que da3wetty ch'hal mostajaba ya mhaynek

Mais je suis adorable voyons. :closedeyes:

Katér katér d3awi.:D