Guest Wipet Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Joyeux anniversaire. Longue vie à toi ! \o/ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Joyeux anniversaire Mystery:) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Joyeux anniversaire Mysty Pleins de bonnes choses... dire que t'es encore plus vieille qu'avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Joyeux anniversaire Mistéry. Cumpléaños Féliz guapa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Courage plus que quelques années á tenir......ensuite tu voudras rien savoir des années:rolleyes: Les années dessines des rides sur le visages.....Le bonheur en dessine sur l´ame Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire ma chérie ami Mystery :D nchaleh ga3 ma tmoutich , non non c le genre de douaa qui ne marche jamais donc je vais changer ...voila, inchaAllah ga3 ma tekebrich :mdr: :D je veux dire togo3di jeune :D pas gamine mais jolie jeune comme tes avatar :D encore bon anniv et que de bonnes choses dans ta vie inchaAllah :40: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Joyeux anniversaire Mysty Pleins de bonnes choses... dire que t'es encore plus vieille qu'avant :D - Joyeux anniversaire Mystery :o - @ Mobiwedge: généralement ce genre de carte de vœux électronique, on les trouve sur des forums arabes (comme signature*) :shifty:...où l'as tu trouvé? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 4 pages de vœux et toujours pas de signe de mystery ! mystère (et boule de gomme comme elle dit mystery !) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Qu'est ce qu'il y a ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Très bon et joyeux anniversaire Mystey. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :o Ma Salynette d'amour merci beaucoup, ça me touche vraiment! Au fait de quel boss tu parles? tu sais que j'en ai deux.:D En tout cas merci pour tout, surtout le gâteau aux framboises miam miam tu me connais trop bien toi. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous chacun m'a fait plaisir et rire à sa façon, Mobi eh oui je suis plus vieille que toi alors respect :closedeyes: Kakashi, nchallah je vais rester toute jeune et fraîche comme tu l'as dis.:04: Djalal j'ai entendu ton appel et me voilà. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 : Djalal j'ai entendu ton appel et me voilà. :D :clap::clap::clap: ... on dira pas que la police algérienne ne fait pas son travail!!! maintenant bon anniversaire n'tâa essah! et beaucoup beaucoup de bonheur ... dans l’Algérie de l'après-24 02 2011 !:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :clap::clap:: ... on dira pas que la police algérienne ne fait pas son travail!!! maintenant bon anniversaire n'tâa essah! et beaucoup beaucoup de bonheur ... dans l’Algérie de l'après-24 02 2011 !:D :mdr: Merci merci Djalal, wallah ça me touche beaucoup.:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Au fait de quel boss tu parles? tu sais que j'en ai deux.:D En tout cas merci pour tout, surtout le gâteau aux framboises miam miam tu me connais trop bien toi. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous chacun m'a fait plaisir et rire à sa façon, Mobi eh oui je suis plus vieille que toi alors respect :closedeyes: Kakashi, nchallah je vais rester toute jeune et fraîche comme tu l'as dis.:04: :mdr: je le savais que c le genre de douaa qui va te faire plaisir en tt cas je le pensé vraiment , :D t'es devenu gentille et adorable ces derniers mois alors tu mérites bien qu'on te souhaite que du bonheur wellah :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: je le savais que c le genre de douaa qui va te faire plaisir en tt cas je le pensé vraiment , :D t'es devenu gentille et adorable ces derniers mois alors tu mérites bien qu'on te souhaite que du bonheur wellah :D :mdr: Elle est bien bonne celle là. T’inquiètes, continu à me souhaiter d'être heureuse et tu verra comme je serai encore plus adorable.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: Elle est bien bonne celle là. T’inquiètes, continu à me souhaiter d'être heureuse et tu verra comme je serai encore plus adorable.:D non c plutot le contraire :D continue a être adorable et je te souhaiterais le bonheur :D et bien sur je n'ai pas besoin de te rappeler que da3wetty ch'hal mostajaba ya mhaynek Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non c plutot le contraire :D continue a être adorable et je te souhaiterais le bonheur :D et bien sur je n'ai pas besoin de te rappeler que da3wetty ch'hal mostajaba ya mhaynek Mais je suis adorable voyons. :closedeyes: Katér katér d3awi.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Mais je suis adorable voyons. :closedeyes: Katér katér d3awi.:D ça c vrai , enfin tu l'es devenue vraiment , incroyable mais vrai :mdr: ok ki n'kemel me d3awi pour moi tu vas etre la prochaine sur ma liste inchaAllah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts