KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quand on voit les images plus que horribles qui nous parviennent de la Libye, on se demande alors que finalement les Juifs ou les Sionistes sont beaucoup et de loin moins pires que leurs cousins arabes, les juifs au moins ont riposté aux attaques de HIZB ALLAH, et d'autres attaques palestinienne, Il est tout a fait claire qu'Israël ou le pouvoir israélien a violer des terres palestiniennes, il a commis de terribles dérives et bavures, mais de ma vie je n'ai jamais attendu a ce qu'il y aura au sein du même pays de telles atrocités , s'il s'agissait d'un pays étranger, plus ou moins on dira que ca vient d'un ennemi, d'un étranger, mais lorsqu'on voit un peuple entrain d'être martyrisé massacré, assassiné par les citoyens du même pays, leurs compatriotes,,, a ce moment la ça ne tient plus la route (Libye, terrorisme Algérien, Égypte, Tunisie, Soudan,,,etc) Finalement les juifs sont moins pires que leurs cousins Arabes. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Les victimes restent des victimes, on ne peut comparer. Qu'importe le tueur, le résultat est le même. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Israel a tué 1500 libanais en 20 jours dont 500 enfants de moins de 12 ans... Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Israel a tué 1500 libanais en 20 jours dont 500 enfants de moins de 12 ans... Khadafi a tué aujourd'hui 200 libyens, ses compatriotes, les enfants de son pays, ta vu les photos que tu m'a envoyé, No Comment, des voitures a vive allure qui écrase des égyptiens, sadam n'en parlant pas, les victimes sont comptés par des centaines de milliers, certains sources avance meme le chiffre horribles de 800.000 morts kurdes, chiites et autres opposant, ,, le sanguinaire Al-Bashir du Soudan a éliminer 1 million et demi de soudanais de Darfur et du Sud Soudan,,,,,etc Hitler,,,, Milosevic,... Karasic,,,,, Saddam,,,,, Sharon,,.. Khadafi,,, Al Bashir,,,Moobarek,,,,,,,ect TOUS EN ENFER :hang: Citer Link to post Share on other sites
Shouk 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Les sionistes ne se massacrent pas entre eux en tout cas alors que nous... :fear: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 il parait que les deportations dans les camps en allemagne etait pour la plupart orchestrer par les juifs memes Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'est aussi ce que je me disait les régimes que l'on subi un peu partout dans le monde arabes n'ont rien a envier a leur homologues israeliens seulement les seconds ont au moins l'objectif de tenir sur pied l'état illégitime d'Israël en Palestine et puis on verra jamais ses dirigeants orchestrer ce genres de ripostes sur les leurs... le monde arabe est colonisé, réprimé, étouffé par les des régimes meurtriers et comme ci qu'on venait juste de s'en rendre compte!! et je n'ose imaginer la suite des évènements surtout que la communauté international ne se fait pas entendre devant de tel horreurs . Citer Link to post Share on other sites
Shouk 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 il parait que les deportations dans les camps en allemagne etait pour la plupart orchestrer par les juifs memes J ai lu des connerie ici mais celle la, bravo t la championne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 S'il y'a un truc que j'ai en horreur c'est les raccourcis de ce genre.J'évite de commenter.Monsieur kabyle100% si tu veux représenter les kabyles évite de dire des insanités pareilles!!!Le sujet est trop grave pour jouer aux fiers a bras. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 J ai lu des connerie ici mais celle la, bravo t la championne:crazy: ca ne vient pas de moi tu le sais bien Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 S'il y'a un truc que j'ai en horreur c'est les raccourcis de ce genre.J'évite de commenter.Monsieur kabyle100% si tu veux représenter les kabyles évite de dire des insanités pareilles!!!Le sujet est trop grave pour jouer aux fiers a bras. Bien dit. Comme s'il existait une unité de mesure de l'horreur... Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 S'il y'a un truc que j'ai en horreur c'est les raccourcis de ce genre.J'évite de commenter.Monsieur kabyle100% si tu veux représenter les kabyles évite de dire des insanités pareilles!!!Le sujet est trop grave pour jouer aux fiers a bras. ce que j'ai voulu dire, c'est d,arreter de se focaliser sur Israel , c'est comme si les arabes sont des anges, bein la preuve est la, les arabes ne sont pas moins pire que les juifs, au moins les juifs chez les arabes vous dites que ce n'est pas surprenant ils sont juifs, sionistes mais franchement quand ca vient d'un arabe comme moamer khadafi qui appelent les européens a se convertir a l'Islam et qui appel Israel d'état criminel,,,etc , ca c'est un grop probleme, il y a un vrai couac !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ce que j'ai voulu dire, c'est d,arreter de se focaliser sur Israel , c'est comme si les arabes sont des anges, bein la preuve est la, les arabes ne sont pas moins pire que les juifs, au moins les juifs chez les arabes vous dites que ce n'est pas surprenant ils sont juifs, sionistes mais franchement quand ca vient d'un arabe comme moamer khadafi qui appelent les européens a se convertir a l'Islam et qui appel Israel d'état criminel,,,etc , ca c'est un grop probleme, il y a un vrai couac !! il ne faut pas oublier que c'est kaddafi ... à une époque ... il a même proposé aux juifs de les dédommager (????) ... etc,etc, ... alors que ceux-là ne lui ont rien demandé ... Citer Link to post Share on other sites
missfuruba 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 la seule chose "positive" qu'on les juifs contrairement à nous , c'est leur solidarité . Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 il ne faut pas oublier que c'est kaddafi ... à une époque ... il a même proposé aux juifs de les dédommager (????) ... etc,etc, ... alors que ceux-là ne lui ont rien demandé ... le message que j'ai voulu transmettre par ce topic, que voila, voila ou voici les arabes ce qu'ils peuvent faire, meme Ho Jin Tao ,e leader nord coréen n'a pas infligé ca a son peuple. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 le message que j'ai voulu transmettre par ce topic, que voila, voila ou voici les arabes ce qu'ils peuvent faire, meme Ho Jin Tao ,e leader nord coréen n'a pas infligé ca a son peuple. parce que son peuple ne s'est pas soulevé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 le peuple lybien n'a pas élu Kadhafi...les israéliens SI, ils l'ont élu et ont soutenu pendant le carnage au Liban les lybiens ne se considerent pas démocrates comme en Israel défendus par les puissances mondiales Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 à comparer l'incomparable ... on aimerait que toute l'humanité soit pareille ... soit arabe ... soit juive ... soit occidentale ... soit inuit ... etc,etc, ... le nivellement et l'uniformisation par un seul modèle ! je dis : vivent les différences! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Quand on voit les images plus que horribles qui nous parviennent de la Libye, on se demande alors que finalement les Juifs ou les Sionistes sont beaucoup et de loin moins pires que leurs cousins arabes, les juifs au moins ont riposté aux attaques de HIZB ALLAH, et d'autres attaques palestinienne, Il est tout a fait claire qu'Israël ou le pouvoir israélien a violer des terres palestiniennes, il a commis de terribles dérives et bavures, mais de ma vie je n'ai jamais attendu a ce qu'il y aura au sein du même pays de telles atrocités , s'il s'agissait d'un pays étranger, plus ou moins on dira que ca vient d'un ennemi, d'un étranger, mais lorsqu'on voit un peuple entrain d'être martyrisé massacré, assassiné par les citoyens du même pays, leurs compatriotes,,, a ce moment la ça ne tient plus la route (Libye, terrorisme Algérien, Égypte, Tunisie, Soudan,,,etc) Finalement les juifs sont moins pires que leurs cousins Arabes. Comme toujours !!!! De la mauvaise foi ..... Les Libyens sont arabes quand ça vous arrange mais berbères lorsque ça vous arrange également ... Honte à toi de faire du business propagandiste sur le dos de victimes de la barbarie !!! Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Oui je vois pas l'intérêt d'un tel poste. Il ya des morts des 2 côtés..... Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Les Juifs ont su faire en 1 seul pays ce que 22 pays arabes sont incapables de faire, a savoir une démocratie, un pays moderne, une économie puissante, tout ce qu'on peut rêver d'un vrai pays. à coté de ca les arabes ont fait de leur civilisation un ramassis tragicomique. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 les allemands qui votaient Hitler trouvaient aussi que l'Allemagne était une démocratie une démocratie juive pour les juifs ...le seul pays qui colonise encore et qui attaque d,autres pays dans la région a part les Usa Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Les Juifs ont su faire en 1 seul pays ce que 22 pays arabes sont incapables de faire, a savoir une démocratie, un pays moderne, une économie puissante, tout ce qu'on peut rêver d'un vrai pays. à coté de ca les arabes ont fait de leur civilisation un ramassis tragicomique. Les juifs ne sont absolument rien sans USA et le reste de l'Occident ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 à comparer l'incomparable ... on aimerait que toute l'humanité soit pareille ... soit arabe ... soit juive ... soit occidentale ... soit inuit ... etc,etc, ... le nivellement et l'uniformisation par un seul modèle ! je dis : vivent les différences! Salutations Amine ou amen!( c'est la meme chose!) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 le message que j'ai voulu transmettre par ce topic, que voila, voila ou voici les arabes ce qu'ils peuvent faire, meme Ho Jin Tao ,e leader nord coréen n'a pas infligé ca a son peuple. Hu jintao est le president de la chine pas de coree du nord ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts