pmat 276 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :hang::censored: :egypt::busted_cop::gossip: Bonjour Ou est l'intelligence entre voter contre Et presque le lynchage? AUCUNE CERVELLE POUR CE QUI SE PASSE DANS LES PAYS DU SUD je vais vous compter un ehistoire un jour un couple ou comme dans tout les couples il y a toujour un decalage chez l"un l'homme un jour se mit a rire ce qui renda jalouse sa femme qui lui dit pourquoi tu ris? il lui repondit c'est a cause de la beauté de la bouché de l'enfant qui sans ses dents mais quelle beauté voila que le lendemain la femme venant devant son mari et souriant de tout son eclat devant son mari et le mari la voyant lui dit mais qu'a tu fait malheureuse? elle lui dit, mais hier tu disais que l'enfant sans se dents etait beau alors j'ai enlever les mienne comme ca je vais se paraitre belle la l'homme pris sa tete entre ses deux main et disant ah malheureuse voici la morale de l'actualité des pays du sud Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :hang::censored: :egypt::busted_cop::gossip: Bonjour Ou est l'intelligence entre voter contre Et presque le lynchage? AUCUNE CERVELLE POUR CE QUI SE PASSE DANS LES PAYS DU SUD je vais vous compter un ehistoire un jour un couple ou comme dans tout les couples il y a toujour un decalage chez l"un l'homme un jour se mit a rire ce qui renda jalouse sa femme qui lui dit pourquoi tu ris? il lui repondit c'est a cause de la beauté de la bouché de l'enfant qui sans ses dents mais quelle beauté voila que le lendemain la femme venant devant son mari et souriant de tout son eclat devant son mari et le mari la voyant lui dit mais qu'a tu fait malheureuse? elle lui dit, mais hier tu disais que l'enfant sans se dents etait beau alors j'ai enlever les mienne comme ca je vais se paraitre belle la l'homme pris sa tete entre ses deux main et disant ah malheureuse voici la morale de l'actualité des pays du sud - Un peu de respect Pmat, les gens veulent juste vivre dans la dignité, voter contre n'a rien servi depuis la décolonisation, donc pourquoi ils devraient continuer sur cette voie... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 - Et puis c'est quoi cette manie de raconter des histoires de "Maaza Maazouza" pour faire de la politique... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 - Et puis c'est quoi cette manie de raconter des histoires de "Maaza Maazouza" pour faire de la politique... J'aime bien la façon par laquelle il a décrit cet aspect politique, c'est vraiment très intelligent et très bien choisit. Seulement il faut savoir où et comment utiliser cette sagesse, qui est l'enfant? Qui est la femme? Qui est le mari?... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 J'aime bien la façon par laquelle il a décrit cet aspect politique, c'est vraiment très intelligent et très bien choisit. Seulement il faut savoir où et comment utiliser cette sagesse, qui est l'enfant? Qui est la femme? Qui est le mari?... - Non désolée, dans un pays y a autant de paramètre qu'une femme, un enfant, un mari ;), Tu crois que la politique c'est aussi facile que des fables contées? dans ce cas là, ma grand-mère est prête a assuré des cours magistrales dans les plus grands universités du monde :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 - Non désolée, dans un pays y a autant de paramètre qu'une femme, un enfant, un mari ;), Tu crois que la politique c'est aussi facile que des fables contées? dans ce cas là, ma grand-mère est prête a assuré des cours magistrales dans les plus grands universités du monde :mdr:... Est-ce-que tu connais ce qu'on appelle en arabe "alqawl almani3 aljami3"? Pmat n'a pas traité tous les aspects de la politique et il n'a pas parlé des théories de Carl Marx et il n'a pas parlé de l'économie d'un pays, il a juste cité un seul aspect. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Est-ce-que tu connais ce qu'on appelle en arabe "alqawl almani3 aljami3"? Pmat n'a pas traité tous les aspects de la politique et il n'a pas parlé des théories de Carl Marx et il n'a pas parlé de l'économie d'un pays, il a juste cité un seul aspect. - Est-ce suffisant?? pour autant?, n'oublies pas que l'essentiel du sujet est de traiter les révolutionnaires des pays du sud (qui ont boudé l'urne) sans cervelles, et pour assoir ses pensées, il a choisit de conter une fable Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Il oublie que , en démocratie, une non-participation est souvent un geste de protestation et de contestation. Plutot que de voter pour des gens que l'on ne veut pas voir au pouvoir, on s'abstient de le faire. Questionnable mais souvent appliqué. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 - Un peu de respect Pmat, les gens veulent juste vivre dans la dignité, voter contre n'a rien servi depuis la décolonisation, donc pourquoi ils devraient continuer sur cette voie... et pour l'autre partie tu n'en a pas louve bonjour soyon pour nous meme et pour autrui mais surtout dans l'interet general Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 J'aime bien la façon par laquelle il a décrit cet aspect politique, c'est vraiment très intelligent et très bien choisit. Seulement il faut savoir où et comment utiliser cette sagesse, qui est l'enfant? Qui est la femme? Qui est le mari?... bonjour ABD tres belle comprehenssion et beau constat bravo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Est-ce-que tu connais ce qu'on appelle en arabe "alqawl almani3 aljami3"? Pmat n'a pas traité tous les aspects de la politique et il n'a pas parlé des théories de Carl Marx et il n'a pas parlé de l'économie d'un pays, il a juste cité un seul aspect. ABD ce sont la des notions d'une tres grande richesse que beaucoup ne connaisse pas et n'ont pas envi de connaitre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 Il oublie que , en démocratie, une non-participation est souvent un geste de protestation et de contestation. Plutot que de voter pour des gens que l'on ne veut pas voir au pouvoir, on s'abstient de le faire. Questionnable mais souvent appliqué. je connais meme les aspiration de ceux qui ont voter une chose alors que leur consciense leur dit non celui la Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bled miki face à des événements d'une telle ampleur, tu racontes des débilités extra-ordinaires....des contes mêmes pas pour enfants, mais pour adultes sans cervelles..... j'aimerais sérieusement connaître quelle est la proportion, de miki chez les algériens.....y a-t-il un imam dans le fofo? heuuu....un statisticien.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 bled miki face à des événements d'une telle ampleur, tu racontes des débilités extra-ordinaires....des contes mêmes pas pour enfants, mais pour adultes sans cervelles..... j'aimerais sérieusement connaître quelle est la proportion, de miki chez les algériens.....y a-t-il un imam dans le fofo? heuuu....un statisticien.... apprend a nomer les choses et pas avec legereté apprend qui tu es avant et respecte toi deja afin qu'apres tu puisse le faire pour autrui ce sont des peuples que tu prends pour des sous hommes il le sont pas pour tout le monde des sous hommes et ils ont des capacité a te le demontere deja la ces jours sur le terrain ou leur pays ils ne desire pas qu'il soit la proit des feux et des flammes chere TANTINE ET JE T'ACCUSE D'ETRE UNE JETEUSE D'HUILE SUR LE FEU COMME BIEN D4AUTRE Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 apprend a nomer les choses et pas avec legereté apprend qui tu es avant et respecte toi deja afin qu'apres tu puisse le faire pour autrui ce sont des peuples que tu prends pour des sous hommes il le sont pas pour tout le monde des sous hommes et ils ont des capacité a te le demontere deja la ces jours sur le terrain ou leur pays ils ne desire pas qu'il soit la proit des feux et des flammes chere TANTINE ET JE T'ACCUSE D'ETRE UNE JETEUSE D'HUILE SUR LE FEU COMME BIEN D4AUTRE je ne sais pas combien de miki il y a en Algérie, mais je sais que leur chef est en France, :D:D:D tu devrais rejoindre tes compatriotes, par respect pour toi, faire du syndicalisme là bas, je suis sûr que grâce à ton action, l'Algérie avancera.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je ne sais pas combien de miki il y a en Algérie, mais je sais que leur chef est en France, :D:D:D tu devrais rejoindre tes compatriotes, par respect pour toi, faire du syndicalisme là bas, je suis sûr que grâce à ton action, l'Algérie avancera.... Voyons Cerise. Pourquoi le ferait-il? C'est tellement plus facile de critiquer, dénoncer, accuser que d'agir! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2011 Author Partager Posted February 22, 2011 je ne sais pas combien de miki il y a en Algérie, mais je sais que leur chef est en France, :D:D:D tu devrais rejoindre tes compatriotes, par respect pour toi, faire du syndicalisme là bas, je suis sûr que grâce à ton action, l'Algérie avancera.... tu cherches ma colere et mes injures je ne te charmerais pas donc et ne te ferais pas cet honneur relis tes anneries qui ne respectent rien et personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts