louve 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 - Gawri ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 - Gawri ? :D nn chawi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mais je suis un humain, suis je algérien??? qu'es tu entrain de faire? faut rentrer dans le jeu du pouvoir l'ami... si tu veux j'ouvre un sondage pour déterminer ce que tu es, c'est très fiable FA Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ..Rappel : cours de linguistique : Gawri veut dire "cochon" en Turc !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ..Rappel : cours de linguistique : Gawri veut dire "cochon" en Turc !:crazy: - Merci pour l'information...Et je retire ce que j'ai dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ..Rappel : cours de linguistique : Gawri veut dire "cochon" en Turc !:crazy: roumi alors :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 roumi alors :04: - C'est pas une dinde? :confused: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 - C'est pas une dinde? :confused: Un Romain!? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 - C'est pas une dinde? :confused: :mdr: ça veut dire "français", on dit hadak roumi ou bien hadak yahdar roumia Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Un Romain!? - J'ai confendu avec le "dik roumi" la dinde :confused: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 - J'ai confendu avec le "dik roumi" la dinde :confused: Ba les nord afriquains et moyen-orientaux ne connaissaient pas les dindes. C'est venu d'Amérique donc "dik roumi". :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ..Rappel : cours de linguistique : Gawri veut dire "cochon" en Turc !:crazy: ce pas vrai :huh: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ba les nord afriquains et moyen-orientaux ne connaissaient pas les dindes. C'est venu d'Amérique donc "dik roumi". :lol: tu connais l'iscaloupe dou dinde en Algérie??? ou le complet iscaloupe à 150DA t'es pas algérien :04: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 tu connais l'iscaloupe dou dinde en Algérie??? ou le complet iscaloupe à 150DA t'es pas algérien :04: Je parlais de l'origine de l'animal qui a était importé d'Amérique par christophe colomb. Donc avant la conquête de l'Amérique pas l'iscaloupe dou dinde dans la région de l'Algérie.:D Pour info en turc la dinde c'est "hindi" comme les Indiens. :D "l'iscaloupe dou dinde" C'est quel langue sa? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 .... Tu est ce que tu veux l'ami donc un être humain et Algérien. Pourquoi cette question? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mais je suis un humain, suis je algérien??? T africain:D wallah c la question ke je me pose moi mm vu le cocktel de dynastie qui a reigné sur cette terre bon je me considère algerienne tout de mm par la force des choses Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je parlais de l'origine de l'animal qui a était importé d'Amérique par christophe colomb. Donc avant la conquête de l'Amérique pas l'iscaloupe dou dinde dans la région de l'Algérie.:D Pour info en turc la dinde c'est "hindi" comme les Indiens. :D "l'iscaloupe dou dinde" C'est quel langue sa? c'est la langue des fastfood algériens :shifty: un jour je rentre je demande comme c'est écrit sur le menu "un complet escalope de dinde" sans l'accent algérien, je te jure que le gars m'a sorti "tu sais pas parler arabe ou quoi?" :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 le pouvoir de qui de moi,pour qui pour moi ,avec qui avec moi,par qui par moi:rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Je parlais de l'origine de l'animal qui a était importé d'Amérique par christophe colomb. Donc avant la conquête de l'Amérique pas l'iscaloupe dou dinde dans la région de l'Algérie.:D Pour info en turc la dinde c'est "hindi" comme les Indiens. :D "l'iscaloupe dou dinde" C'est quel langue sa? j'imagine un turk en algerie dire donnes moi une escalope de hindi??? et hindi le fruit alors c kelle langue? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mais je suis un humain, suis je algérien??? Moi étant kabyle, je te dis oui tu es Algérien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 c'est la langue des fastfood algériens :shifty: un jour je rentre je demande comme c'est écrit sur le menu "un complet escalope de dinde" sans l'accent algérien, je te jure que le gars m'a sorti "tu sais pas parler arabe ou quoi?" :D A ok c'est du langage de restaurateur et de chef cuistot.:D Non mais sa fait un peu arrogant de le dire sans l'accent. :lol: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 j'imagine un turk en algerie dire donnes moi une escalope de hindi??? et hindi le fruit alors c kelle langue? La figue de barbarie ou l'hindiya sa vient du Mexique (ou Amérique) pareil :mdr: Même histoire. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 A ok c'est du langage de restaurateur et de chef cuistot.:D Non mais sa fait un peu arrogant de le dire sans l'accent. :lol: :mdr: c'est comme quand tu mets de la musique classique ya toujours quelqu'un qui te balance "arrête de te la péter" ou "zaama" si je simule l'accent je suis encore plus ridicule, je me vois mal rouler les "r" par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 de quel droit tu me dis ça:mad: je suis un bâtard alors:eek: :mdr: Les algériens sont des bâtards? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: ABD tu t'es mis dans un sale pétrin, bonne chance miaou miaou je suis...moi :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts