Jump to content

Les malades...

Recommended Posts

C'est normal, on s'enfonce et on se trompe, tu crois que l'humanité ressemblerait à ça si l'humain avait la science infuse? :Lighten:

Et pourtant il devrait l'avoir ... ou au moins tout faire pour y accéder .. C'est utopique je sais, mais pour moi l'homme existe pour rechercher cette perfection (illusoire peut-etre) .. c'est même ça le but ultime de son existence ... certains considereraient cette notion comme "blasphematoire" mais pour moi l'homme est d'essence "divine"

Guest blood-n-sugar
Et pourtant il devrait l'avoir ... ou au moins tout faire pour y accéder .. C'est utopique je sais, mais pour moi l'homme existe pour rechercher cette perfection (illusoire peut-etre) .. c'est même ça le but ultime de son existence ... certains considereraient cette notion comme "blasphematoire" mais pour moi l'homme est d'essence "divine"

Pas mal ^^

Peux-tu expliquer le "l'homme est d'essence divine"?

Pas mal ^^

Peux-tu expliquer le "l'homme est d'essence divine"?

bon je m'y colle encore une fois :crazy: je vais essayer :

pour en revenir aux metaphores religieuses, je ferais deux comparaisons : dans le christianisme "Dieu Créa l'homme à son image" ; dans l'islam, Dieu a fait de l'homme son "vicaire" sur terre .. Pour moi c'est deux façons d'exprimer la même chose .. l'homme porte en lui le souffle divin .. il est doué de la capacité de créer ...

Guest blood-n-sugar
bon je m'y colle encore une fois :crazy: je vais essayer :

pour en revenir aux metaphores religieuses, je ferais deux comparaisons : dans le christianisme "Dieu Créa l'homme à son image" ; dans l'islam, Dieu a fait de l'homme son "vicaire" sur terre .. Pour moi c'est deux façons d'exprimer la même chose .. l'homme porte en lui le souffle divin .. il est doué de la capacité de créer ...

Donc ce qui caractérise le divin c'est de créer?

Donc ce qui caractérise le divin c'est de créer?

Pour moi oui, ou du moins c'est l'essentiel, en plus de l'omni-science, mais celle-ci devrait etre accessible à l'etre humain apres plusieurs millenaires d'evolution .... si toutefois le genre humain perdure ... l'humanité n'en est qu'à ses premiers balbutiements en tant qu'entité intelligente ... les grands primates aussi commencent à avoir cette capacité, et peut-etre finiront-ils par nous rejoindre, je ne sais pas ... (je crois que j'ai trop vu "la planete des singes" :crazy:) ...

Guest blood-n-sugar
Pour moi oui, ou du moins c'est l'essentiel, en plus de l'omni-science, mais celle-ci devrait etre accessible à l'etre humain apres plusieurs millenaires d'evolution .... si toutefois le genre humain perdure ... l'humanité n'en est qu'à ses premiers balbutiements en tant qu'entité intelligente ... les grands primates aussi commencent à avoir cette capacité, et peut-etre finiront-ils par nous rejoindre, je ne sais pas ... (je crois que j'ai trop vu "la planete des singes" :crazy:) ...

MDR j'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo

"You win, Level up"

"You lose, try again"

"Game over" :11:

@ seneque et @ B&S :

tout dabord merci pour votre echange hautement philosophique et surtout PACIFIQUE dans ce topic!!!

cest vraiment a la fois interressant et reposant de vous lire parce quau moins vous netes pas partis dans des insultes minables qui ruinent presque 90% des topics dans ce forum... :eek:

@ B&S:

tu mas demande de quoi je parlais, et je vais essaye de texpliquer cette horrible histoire qui marrive en quelques mots...

dabord, jai cree pas mal de topics dans ce forum pour me plaindre dun harcelement moral dont je fais lobjet depuis presque 12 ans maintenant...

je le vis maintenant en algerie mais il a commence dans un autre pays...

je suis dabord passe par une profonde depression avant detre dans mon etat colerique daujourdhui...

il faut dire que 12 ans de harcelement cest tres long et tu ne peux pas ne pas finir par etre extremement en colere!!!

donc, pour que tu puisses comprendre ce qui marrive, je vais te poser quelques questions, juste pour te faire realiser ce que jai pu ressentir durant tout ce temps:

que dirais-tu donc si du jour au lendemain tu sortais de chez et que tout le monde se mette a tinsulter grossierement en te traitant de plein de mots degoutants comme "la couche de bebe", "excrement", "pet", "etron", etc?

que penserais-tu au bout de je ne sais combien dannees si tu te rendais compte du jour au lendemain que lhorreur qui pousse les gens a te harceler ainsi cherche en fait a jouer avec ton moral pour te pousser soit au suicide soit a la folie?

comment reagirais -tu quand tu te rendras compte que cette salete qui te harcele depuis des annees cherche a sapproprier chacun de tes gestes positifs pour te refiler tout ce quelle fait de pire dans sa vie par le biais de rumeurs et dinsultes?

et surtout, accepterais-tu que cette salete de harcelement tisole du reste du monde jusqua te retrouver a ne plus pouvoir avoir des relations normales avec personne, ni amis ni rien juste parce qune SALETE PSYCHOPATHE ta assez etiquete et que tout le monde a cru a ce qui se raconte sur toi?

cest comme si du jour au lendemain en sortant de chez toi tu te rendais compte que tu es devenue le jouet dun ou dune malade mentale qui joue avec ton moral pour son seul plaisir de fou/folle...

cest la que je me dis en lisant les messages de "seneque" quil est vrai que lhomme se differencie de lanimal par le fait quil retient ses pulsions negatives...

combien de fois jai sentie cette colere toute legitime contre ces monstres me monter jusquau point de vouloir leur coller un bon coup de poing dans sa gueule de rat a la salete que je croise dans la rue, quelle soit un homme ou une femme, qui me balance "excrement" ou "etron" dans la tronche ou qui fait mine de soulever son pantalon par la taille en disant "la couche" !!!

il ya des fois je me dis que sa leur ferait pas de mal qun jour je leur colle definitivement la gueule contre le mur, mais justement, le bien qui est en moi et qui effectivement sappelle la raison, comme a dit "seneque", men empeche...

ce serait que defense purement legitime, mais je nai pas envie de me salir les doigts avec ce genre degouts ambulants et jai surtout pas envie non plus de me rabaisser a leur niveau dimmondices degoutants...

ce serait vraiment dommage, non?

mais par contre, je cherche des gens qui peuvent maider sur Alger a les envoyer tous en taule ces horreurs, parce quil ya que la justice qui peut maider...

jai chercher une reponse aupres de la justice des le debut mais le manque de preuves ma toujours empeche darriver a les faire boucler une bonne fois pour toutes...

et depuis, cest comme un cancer qui se developpe: sa narrete pas de grossir et de contaminer de plus en plus de gens...

la justice humaine nest que lapplication de la justice divine sur terre...

Guest blood-n-sugar
@ seneque et @ B&S :

tout dabord merci pour votre echange hautement philosophique et surtout PACIFIQUE dans ce topic!!!

cest vraiment a la fois interressant et reposant de vous lire parce quau moins vous netes pas partis dans des insultes minables qui ruinent presque 90% des topics dans ce forum... :eek:

@ B&S:

tu mas demande de quoi je parlais, et je vais essaye de texpliquer cette horrible histoire qui marrive en quelques mots...

dabord, jai cree pas mal de topics dans ce forum pour me plaindre dun harcelement moral dont je fais lobjet depuis presque 12 ans maintenant...

je le vis maintenant en algerie mais il a commence dans un autre pays...

je suis dabord passe par une profonde depression avant detre dans mon etat colerique daujourdhui...

il faut que 12 ans de harcelement cest tres long et tu ne peux pas ne pas finir par etre extremement en colere!!!

donc, pour que tu puisses comprendre ce qui marrive, je vais te poser quelques questions, juste pour te faire realiser ce que jai pu ressentir durant tout ce temps:

que dirais-tu donc si du jour au lendemein tu sortais de chez et que tout le monde se mette a tinsulter grossierement en te traitant de plein de mots degoutants comme "la couche de bebe", "excrement", "pet", "etron", etc?

que penserais-tu au bout de je ne sais combien dannees si tu te rendais compte du jour au lendemain que la personne qui pousse les gens a te harceler ainsi cherche en fait a jouer avec ton moral pour te pousser soit au suicide soit a la folie?

comment reagirais -tu quand tu te rendras compte que cette salete qui te harcele depuis de sannees cherche a sapproprier chacun de geste positif pour te refiler tout ce quelle fait de pire dans sa vie par le biais de rumeurs et dinsultes?

et surtout, accepterais-tu que cette salete de harcelement tisole du reste du monde jusqua te retrouver a ne plus pouvoir avoir des relations normales avec personne, ni amis ni rien juste parce qune SALETE PSYCHOPATHE ta assez etiquete et que tout le monde a cru a ce qui se raconte sur toi?

cest comme si du jour au lendemain en sortant de chez toi tu te rendais compte que tu es devenue le jouet dun ou dune malade mentale qui joue avec ton moral pour son seul plair de fou/folle...

cest la que je me dis en lisant les messages de "seneque" quil est vrai que lhomme se differencie de lanimal par le fait quil retent ses pulsions negatives...

combien de fois jai sentie cette colere toute legitime contre ces monstres me monter jusquau point et je me retiens vraiment parfois de ne pas coller un bon coup de poing dans sa gueule de rat a la salete que je croise dans la rue, quelle soit un homme ou une femme, qui me balance "excrement" ou "etron" dans la tronche ou qui fait mine de soulever son pantalon par la taille en disant "la couche" !!!

il ya des fois je me dis que sa leur ferait pas de mal qun jour je leur colle definitivement la gueule contre le mur, mais justement, le bien qui est en moi et qui effectivement sappelle la raison, comme a dit "seneque", men e,peche...

ce serait que defense purement legitime, mais je nai pas envie de me salir les doigts avec ce genre degouts ambulants et jai surtout pas envie non plus de me rabaisser a leur niveau de grands degoutants...

ce serait vraiment dommage, non?

mais par contre, je cherche des gens qui peuvent maider sur Alger a les envoyer tous en taule ces horreurs, parce quil ya que la justice qui peut maider...

et la justice humaine nest que lapplication de la justice divine sur terre...

Salutation Pline,

Je ne recherche pas la confrontation agressive, j'aime l'échange, je suis curieuse j'aime apprendre; je sis française, je suis venue sur ce forum car je trouvais que ce forum était riche d'actualité du monde arabe et j'apprécie de voir les nouvelles du point de vue de "l'intérieur" et non à travers le spectre occidental voilà tout. :) Pour moi il y a différence entre un débat d'idée et les agressions personnelles c'est clair, et quand ça tourne à cela je disparais tout simplement.

Je comprends un peu mieux ce que tu vis. J'espère que tu comprends que ce n'était pas ton ressenti ou la gravité des faits que je mettais en question, juste la clarté de la situation que tu expliquais :)

Une fois encore ta colère est plus que palpable. Je ne sais pas qui te fait vivre tout ça: voisin ancien ami ou amoureux, famille collègue ou inconnu du quartier, s'il/elle est seul(e) ou à plusieurs; il/elle t'a suivi depuis un autre pays c'est ça?

Je ne connais pas la loi algérienne mais il devrait exister quelques chose contre le harcèlement moral, le préjudice social etc non? Mais cela se passe entre toi la police et les preuves/témoignages à récolter. En quoi est-ce que FA peut t'aider dans cette démarche?

Bon courage en tous les cas

Salutation Pline,

Je ne recherche pas la confrontation agressive, j'aime l'échange, je suis curieuse j'aime apprendre; je sis française, je suis venue sur ce forum car je trouvais que ce forum était riche d'actualité du monde arabe et j'apprécie de voir les nouvelles du point de vue de "l'intérieur" et non à travers le spectre occidental voilà tout. :) Pour moi il y a différence entre un débat d'idée et les agressions personnelles c'est clair, et quand ça tourne à cela je disparais tout simplement.

Je comprends un peu mieux ce que tu vis. J'espère que tu comprends que ce n'était pas ton ressenti ou la gravité des faits que je mettais en question, juste la clarté de la situation que tu expliquais :)

Une fois encore ta colère est plus que palpable. Je ne sais pas qui te fait vivre tout ça: voisin ancien ami ou amoureux, famille collègue ou inconnu du quartier, s'il/elle est seul(e) ou à plusieurs; il/elle t'a suivi depuis un autre pays c'est ça?

Je ne connais pas la loi algérienne mais il devrait exister quelques chose contre le harcèlement moral, le préjudice social etc non? Mais cela se passe entre toi la police et les preuves/témoignages à récolter. En quoi est-ce que FA peut t'aider dans cette démarche?

Bon courage en tous les cas

bienvenue sur ce forum!

sa fait plaisir de voir quil ya encore des gens en France qui sont restes objectifs comme toi pour essayer de comprendre les choses par les faits avant de juger toute situation...

surtout que, ce nest pas une insulte, mais votre tele narrete pas de raconter nimporte quoi sur le monde arabe, en ce moment... :eek:

en ce qui concerne mon probleme, eh bien, je sais pas qui me fait sa et pourquoi...

je subis les effets sans connaitre les causes...

parfois je me dis que cest peut-etre des anciens collegues jaloux, dautres fois je me dis que ces gens qui me font subir sa ne peuvent etre que payes pour le faire, vu le nombre dannees que sa prend!!!

je sais pas si tu serais daccord, mais 12 ans cest long et meme un harceleur a besoin de gagner de largent pour vivre!!!

vu que ces horreurs-la ont lair detre H24 la dessus, je me demande vraiment sils ne se font pas payer pour...

enfin, cest vraiment bizarre...

jai ecrit sur FA parce quil ya ici des algeriens qui vivent a Alger, tout comme moi...

et ils ont surement du entendre parler de cette histoire ailleurs que sur ce forum...

donc en fait je demande a des gens qui auraient resu des mms, ou sms, leur disant dinsulter telle ou telle personne de me les fournir pour les mettre dans le dossier de depot de plainte...

parce que, quelles que soient ces "choses" qui me harcelent, elles nont aucun droit de le faire et elles doivent imperativement en repondre devant la justice... :mad:

• 2 weeks later...

;) bien le bonjour les amis!

cest encore moi qui revient vous parler de ces malades mentaux qui ont detruit des vies entieres et qui simaginent quils ont le droit de le faire en plus!! murFrape

sa fait longtemps que jen ai pas parle parce que jetais bien occupe mais jai trouve un peu de temps aujourdhui pour le faire...

bon, inutile de vous dire que le harcelement continue...

ces malades mentaux qui ont visiblement un egout dans la tete nont pas encore compris quils sont seuls a tourner en rond dans leur fiente en essayant dassimiler a tout prix un etre humain a une couche, des excrements, des gaz et dautres choses bien degoutantes qui montrent que sa doit pas sentir la rose dans leurs tetes... :eek:

alors ils poussent ceux quils harcelent a lenervement et ensuite quand ils les voient en colere, ils les traitent de malades, vous vous imaginez un peu le RIDICULE??

de toutes fasons, je suis bien daccord avec le dicton qui dit que "le ridicule ne tue pas" parce que je pense quil nyaurait presque plus personne en Algerie...

il yaurait uniquement les bebes et les enfants pre-puberes qui ne sont en general jamais ridicules, sauf quand ils font ce que leur disent les adultes de faire parfois et qui est VRAIMENT RIDICULE!!!

il yaurait peut-etre encore quelques adultes et ce seraient les innocents, les naifs, ceux qui sont droits comme des "I", et dans leurs tetes et dans leurs vies !!!

parce quen plus les malades mentaux sacharnent de plus en plus!!

ils sont en plein delire de confusion entre fictions et realites pour harceler encore plus les gens et leur pourrir la vie!!!

cest comme si nous vivons tout dun coup dans une societe nazie-fasciste ou plus personne na le droit de plaisanter ni de faire des sketchs juste pour rigoler...

je me suis toujours demande comment des emissions comme "el fhama" a autant de succes alors que les malades mentaux qui les regardent ne font meme pas la difference entre la realite et la fiction...

je pense que les comediens qui participent a cette emission doivent en entendre de toutes les couleurs!!!

cest comme une artiste qui sest amusee a se deguiser en plusieurs personnages pour faire des portraits photos des differents visages quelle a cree durant ses etudes aux beaux-arts il ya bien longtemps...

ces portraits representaient sa vision de toutes les formes dintegrisme, du religieux au social occidental (surtout en ce qui concerne la femme...)

eh bien ses harceleurs ont detourne ces portraits de leur contexte et les utilise pour raconter nimporte quoi sur cette fille, comme quoi elle aurait des problemes didentite, ou quelle serait schizo, etc...

et bien sur ils nont retenu que limage de la femme occidentale dans tous ses portraits fictifs et non pas celle de lintegriste musulman ou du rappeur par exemple...

et depuis, cest insulte sur insulte, on la traite de "prostituee" a tout va, on la calomnie, cest "la sale" par ci, "hiya mliha" par la, etc...

en fait, cest comme si ces malades mentaux se mettaient a insulter de la meme maniere les comediens hommes et femmes d'"el fhama" quand ils les croisent dehors parce queux aussi aiment a se mettre des perruques de toutes les couleurs dans leurs sketchs pour rigoler...

alors, cette artiste ne sait pas comment on a pu voir ses travaux quelle na montre quau sein de lecole ou elle etudiait il ya 8 ans de cela et a son ancien employeur chez qui elle travaillait il ya 7 ans et qui avait demande a voir ses anciens travaux classes dans un "book" lors de lentretien dembauche...

depuis, ces travaux sont ranges et classes et nul na le droit de les utiliser pour les rendre reels encore moins pour detruire la vie sociale de cette fille!!

donc, si lun de vous a dautres infos la dessus et sait ou passent toutes ces rumeurs et tous ces mots-dordre poussant les gens a insulter, calomnier et harceler, ecrivez-moi au:

plline@hotmail.fr

davance merci pour vos reponses!!!

:crazy: et cest reparti dentendre les malades mentaux traiter les gens de "couche", etc...

ce sont ceux-la meme qui ont vole un travail artistique et qui harcelent son auteure en la traitant de "folle".... forcement, eux ils sont tout a fait NOOOOOOORMAUX dans un pays ou tout marche a lenvers puisque personne ne les fout en taule pour avoir voler un travail artistique et lappliquer dans la realite juste pour harceler la personne qui la fait....

surtout que ces gens passent leur vie a aboyer des mots degoutants a la tete des gens en rajoutant des "la malle" ( et franchement je sais vraiment pas ce que sa peut vouloir dire dans leurs tetes de malades...), "la poute", "la pulle", etc...

pour ensuite rajouter a cette personne "cest pas ELLE" (et allez savoir qui cest cette pauvre "elle"...),etc...

ou alors, encore pire, ils traitent maintenant lartiste qui a cree des personnages multiples il ya plus de 8 ans dans le contexte de ses etudes artistiques de "zigou" aussi (en plus de "folle" ou de "mtikra"...)

parce que forcement, avec legout quils ont dans la tete, tout ce quils sont arrives a voir dans les personnages qui apparaissaient dans le noir, cest des "excrements", bien sur!!!

ils pouvaient pas voir autre chose, remarque, vu quils nont pas de cerveau....

sinon, le plus drole est de voir ces dirigeants du harcelement essayer desesperement de se faire passer pour moi, Pline!!! :mdr:

mais cest dun hilarant!!! :mdr:

les pauvres!!!

jai parfois envie de leur dire que moi je ne traite personne de "el mirda" quand je les croise dehors, ce qeux font sans aucune honte, dailleurs...

cest dun pathetique de voir a quel point les algeriens nont vraiment plus peur du ridicule...

leur jeu illegal les a completement bouffe, au point ou ils confondent toutes les filles quils croisent juste "parce quelles ont les cheveux au carre et un manteau noir"...

mais ce sont vraiment des MALADES INCURABLES!!! :crazy:

donc. je suis toujours a la recherche de preuves concretes pour un depot de plainte en bonne et due forme...

si vous en avez, une seule adresse:

plline@hotmail.fr

Bonjour Pline. La vie est parfois difficile. Tous les gens ne sont pas tous bien intentionnés loin de là. Certes. Mais il faut faire avec et surmonter les difficultés pour faire son petit bonhomme de chemin.

En gros: faire et laisser braire.

Bon courage!

Bonjour Pline. La vie est parfois difficile. Tous les gens ne sont pas tous bien intentionnés loin de là. Certes. Mais il faut faire avec et surmonter les difficultés pour faire son petit bonhomme de chemin.

En gros: faire et laisser braire.

Bon courage!

merci pour le conseil, ami! ;)

la vie et SOUVENT difficile et pas que parfois seulement, et ces abrutis font plus que juste ennuyer des gens au passage, ils detruisent des vies entieres!!!

ils pensent quen plus ils ont le droit de le faire...

ils sont comme des animaux dans une jungle, cest bouffer avant detre bouffes, seulement ils se rendent meme pas compte quil ya des gens comme moi sur cette planete qui navont pas envie ni de bouffer ni detre bouffes, juste de vivre tranquilles dans notre coin, sans etre ennuyes!!!

mais faut croire que sa les derangent, de voir des gens tranquilles, ils faut quils les cassent...

eh bien, moi je pense que du coup ils doivent eux aussi payer pour toute cette casse quils ont creee depuis des annees et quils perpetuent dans le temps!!!

et ya qun moyen pour sa: LA TAULE!!! :mad:

Bonjour Pline,

J'ai lu ce que tu as posté et tu devrais faire attention, oui les gens sont mauvais, et bizarrement plus chez "nous", evite un maximum de personne, ne te confies pas à n'importe qui et surtout ne fais pas confiance aux gens.

Après tu as laissé ton email je te conseillerai de l'enlever, dis toi que ici aussi ya pas mal de personnes mauvaises qui t'ecrieront en etant gentil au debut pour mieux te manipuler à la fin.

Fais attention à toi Pline.

merci pour le conseil,chocolate!

jai resu pas mal de mails mais ce sont surtout des scameurs...

dailleurs leurs mails ont tous fini dans la case "courrier indesirable"....

je sais pas si vous avez deja resu ce genre de mail d'avocats ou de gens soit disant malades qui auraient des millions de dollars sur les bras et bien sur ils ne savent pas quoi en faire alors ils cherchent une personne "charitable" (plutot stupide, en fait...) pour les aider a les depenser... :crazy:

vraiment nimporte quoi!!!

le pire est quils croient vraiment quon va gober leurs histoires bidons....

surtout que ce genre de transaction est hram dans notre religion...

vous en avez deja resu, vous, ce genre de mails?

parce que moi jen ai plein la boite toutes les semaines!

il ya meme eu un mail de "western union" avec "avis de virement immediat"...

VRAIMENT NIMPORTE QUOI !!! :crazy:

;) et donc, si vous avez dautres nouvelles de ces malades mentaux qui tournent encore dans leur fiente depuis des annees et qui traitent encore un etre humain de "pet", "couche", "laxatif", "excrement", et autre degueulasserie quils sont les seuls a voir avec les egouts quils ont dans leurs tetes, surtout nhesitez pas et ecrivez-moi!!

cest, jai limpression, surtout des folles quis se croient tout permis en sauto persuadant quelles ont tous les droits et que les gens sont des "riens"et quelles se doivent detre des "tout", etc... :crazy:

enfin bref, ces cas graves de clinique psychiatrique, devraient etre soit en taule, soit dans une belle chambre capitonnee plutot que dehors en train dennuyer dhonnetes gens...

comme elles sont copines, en plus, ce serait bien de leur donner ce petit coup de pouce pour quelle soient enfermees toutes ensembles et quelles arretent enfin de nous casser les pieds avec leurs betises...

jen vois pas mal aussi des malades mentaux qui regardent vers le ciel et qui font des droles de gestes quand ils me croisent, surtout des hommes, enfin, plutot des fous... :crazy:

donc je me suis demande si par hasard lhistoire des satellites qui suivent des gens en violant leurs vies ne serait pas vraie...

si cest le cas donnez moi des details la dessus parce que cest completement illegal et cette chose qui a les moyens de soffrir un satellite pour ennuyer tout le monde avec aura aussi je pense largement les moyens de payer des dommages et interets a lissue dun proces bien merite pour chaque vie violee et saccagee...

donc, si vous avez plus dinfos, une seule adresse:

plline@hotmail.fr

davance merci pour vos futures reponses!

• 2 weeks later...

up! ;)

donc, encore une fois je fais ici un appel a toute ame charitable qui voudrait bien maider a mettre definitivement en taule toute chose qui a visiblement un egout ou un intestin dans sa tete et qui passe son temps a pousser les gens a harceler dautres gens en les traitant de "pets", ëxcrements", etc...

ces choses-la qui ont visiblement des egouts dans leurs tetes qui seraient directement lies a leurs yeux qui ne peuvent visiblement pas voir autre chose autour deux a part des "pets", etc...

le plus drole est quils se touchent le ventre en disant: "la tchouf", ce qui est bien ridicule et degoutant, surtout quavec ce quils ont dans leurs tetes, ce serait plus leurs tetes quils devraient toucher et non leurs ventres...

le pire, est quand je vois des personnes agees qui ont un pied dans la tombe faire ce geste et dire ces betises... cest dun pathetique et dun minable!!

ya haram, vraiment la grosse honte pour eux!! :eek:

donc, pour toute info supplementaire:

plline@hotmail.fr

davance merci a tous ceux qui me repondront! :04:

et encore une fois je viens me plaindre de ma drole de "vie sociale" ici... :(

je trouve sa bizarre que personne ne veuille maider a trouver les coupables de cette propagande degoutante quon a faite sur moi...

ce que je trouve surtout bizarre cest que personne ici na lair de comprendre que sa peut arriver a tout le monde, meme a eux, et personne ne peut jamais rien avoir fait dassez horrible pour meriter un harcelement pareil que je subis depuis des annees...

ceux qui le meriteraient vraiment dentre les pires criminels comme les pedophiles ont des places de choix en prison, ou on les isole pour ne pas quils se fassent ennuyer par les autres detenus...

on se soucie plus des droits dun pedophile que de ceux dun simple ou dune simple citoyenne qui ne font quessayer de vivre leurs vies tranquillement et convenablement dans leur coin sans ennuyer personne... :eek:

le pire est que ce genre de malades comme les pedophiles ou les psychopathes sont souvent des gens tres bien integres socialement, avec un tres bon statut social et une vie sociale pleine...

ce sont le genre de gens que personne nennuie ou ne harcele parce quen plus ils ont souvent un tas damis et de relations... :eek:

quel monde pitoyable, vraiment!!!

alors pour ceux que sa interresse, je narrete pas den entendre des vertes et des pas mures encore quand je mets le nez dehors...

il yen a qui gueulent "la malle", ce que je ne sais pas du tout ce que sa peut bien vouloir dire, ou "excrement", "tich", "tchouf", etc et dautres degueulasseries encore plus enormes qui prouvent bien que ces gens-la ne peuvent avoir autre chose qun egout ou un intestin dans leurs tetes...

les plus acharnees sont les "moutahadjibates"... vraiment quelle honte pour notre grande religion, el Islam!!!

enfin bref, jai vraiment tout le temps limpression devoluer dans un grand hopital psychiatrique quand je suis dehors ou des gens toussent quand ils me voient, me gueulent "walou"dans la tronche ou carrement se mettent a me fixer en ricanant dun air sadique...

je me demande quand ils vont se mettre aussi a pisser sur les arbres pour marquer leur territoire vu quils agissent comme si tout leur appartenait... :crazy:

donc, une fois de plus, si vous avez dautres infos la dessus, mon adresse email:

plline@hotmail.fr

surtout dites vous bien quen vous taisant vous ne faites que les aider a elargir leur champ de destruction massive et vraiment, en faisant sa, vous ne rendez service a personne, surtout pas a vous meme!!

davance merci a ceux qui me repondront!

• 2 weeks later...

et encore une fois, les malades mentaux contaminateurs ne sarretent pas...

donc, si vous avez la moindre info sur ces choses avec des egouts ou des intestins dans la tete qui traitent un etre humain de "pet", "couche de bebe", "excrement" et autre degueulasserie branchee directement de leurs boites craniennes vers leurs yeux, veuillez me contacter au:

plline@hotmail.fr

sachez que le harcelement quel quil soit est illegal et punissable par la loi...

un etre humain nest pas un jouet car il est un individu digne de respect qui a egalement des droits civiques...

donc, si vous savez aussi ou on ecoute des conversations privees tenues dans des maisons, indiquez-moi lendroit parce que cest tres urgent!!

il est plus que temps de se debarrasser de cette vermine purulente qui cherche a pourrir la vie de tout le monde...

le plus drole est que cette vermine cherche a se faire passer pour moi aussi...

mais quels minables, vraiment!! :crazy: